1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC Composée de membres du forum

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Sosococa, 15 Juillet 2015.

1. Tout ca pour participer aux encheres :lol:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Mince je suis démasqué :blackalien:

#27 Mr Doyle, 16 Juillet 2015
    Dernière édition: 16 Juillet 2015
    LurGog et Kinder aiment ça.
  • EDIT:

Je commence à prendre les inscriptions :bag:
    N'oubliez pas vos screens /!\

Formulaire:
    Age (soyez honnêtes je ne vous jugerais pas sur cela):
    Screen du vivi:
    Screen des troupes:
    Attaque(s) maîtrisées:
    Pourquoi veux-tu participer à cette guerre?

Par MP SVP

• Ah mais donc en fait c'est un truc sérieux, en mode "GDC normal mais avec les gens du forum", c'est pas vraiment fait pour se marrer ?

M'ouais, ça peut être "intéressant"... mais bon, perso, ça m'change pas vraiment de mon clan où on a 50% de membres provenant du fofo... autant que j'reste chez moi tranquille, au moins je sais que l'ambiance va avec et dépasse même toutes mes espérances ;) ! Mes peddoks préférés <3 !

visiteur, Ifixoo et Kilerman aiment ça.
  • Une GDC en mode sérieux mais le tchat de clan sera assez animé j’espère ;)
    L'occasion rêvée pour apprendre à se connaitre

• A se connaître IG ! Parce qu'on apprend vachement plus à se connaître IRL sur le fofo (qui est un support plus adapté car plus confortable : pas de restrictions de chat, de contraintes de caractères...) que sur le jeu à mon humble avis...

EDIT : ah mais c'est le but de la GDC mdr

• Oui :joyful:
    Sauf que là nous ne serrons plus avec des camarades que l'on apprécie IG, mais avec ceux que l'on apprécie ici, sur le forum .
    Clash of clans nous a fait venir sur ce site, pourquoi ne pas faire l'inverse (coc.fr nous fait venir sur clash of clans )

• Coucou !
    J'aime beaucoup le principe ! Je suis en congés au soleil actuellement et nous avons eu quelques pertes interne ces jours ci du coup on remonte un peu notre recrutement afin de faire nos guerres.
    Tu pourras compter sur moi avec plaisir dans les prochaines semaines ! J'aime beaucoup l'initiative.

Ps : merci de m'avoir cité ca me touche ^^

Bisous

Kinder et Sosococa aiment ça.
  • Bien BastoOv.
    Je pense pas que ce soit avant la rentrée , tu va pouvoir remonter ton recrutement :p

• Bonnes vacances à toi ;) Nous n'avons pas fixé de date encore mais il faudrait qu'on s'y mette :)
    Merci <3 <3 Un joueur HL :jawdrop: ! Qui plus est, actif sur le forum et ancien :smuggrin:

Derien ^^ c'est normal :joyful:
    J'attends ta candidature par MP :smuggrin:
    Bonne journée :D

Kinder apprécie ceci.
  • BastoOvBastoOv Tu es un grand joueur de GDC, tu ne rigoles pas ! :D

Yokintashi apprécie ceci.
  • Bonjour SosococaSosococa,

Tu as eu la réponse du Chef. :D
    Je tenais également à te remercier de nous avoir cité Pierre et moi.:)
    Bonne chance pour ce projet;)
    Au plaisir d'échanger :)

• Oui ;)
    C'est normal, on vous voit beaucoup dans la section des tutoriels et surtout sur des tutoriel certifiés :p
    Merci :D
    Au plaisir ;)
    Sosococa

94TKT, Kinder et julien59k aiment ça.
  • Tu pourrais faire un listing des gens inscrit dans ton premier message,non ?

• Oui j'y pensais justement mais j'ai 2-3 ptits trucs à faire d'abord ;)
    Je ferais ca le plus tôt possible :)

Kinder apprécie ceci.
  • Ok !

• Belle initiative :D ! Malheureusement tu prend que hdv 8 maxer minimum ^^ sinon si je peux donner mon avis . Il est mieux de créer un clan que pour l'évènement qu'il soit niveau 1 ou pas ce n'est pas le but . Le but étant de jouer ensemble et s'amuser ;)

Je t'encourage pour ton idée et bonne continuation .Je suivrai de prêt l'avancement de ton projet grâce à BastoOv qui sera un participant de notre clan " i eat noob " et qui effectivement brûle sous le soleil actuellement lol .

Cordialement

Busterkton et Sosococa aiment ça.
  • Les avis sont plutôt partagés sur le sujet ^^
    Moi je suis d'accord avec toi, c'est un évent et le faire dans un clan ''normal'' avec un nom de clan...normal me parait être dommage... Ça ne colle pas avec l'évent en fait.
    Cependant je respecte aussi l'avis de ceux qui voudraient le faire dans un clan déjà existant car l'xp d'une gdc peut toujours servir ;)
    Un clan niv 5 serait un ''+" pour permettre d'avoir une quantité plus importante de trps maxées.
    Bonne soirée :)

EDIT du 17/07:

Après seulement 2 jours d’existence de ce sujet et 1 jour d'inscription, voici
    la liste des participants à l'heure actuelle :

TH10:

- BastoOvBastoOv du clan I eat noob
    - KiinderKiinder du clan Les Mignons

TH9:

- k 1erk 1er du clan Chaberton
    - HuguesHugues du clan 7MN
    - -Alex--Alex- du clans LesZigouilleurs
    - MisterParadizeMisterParadize du clan 7MN
    - SosococaSosococa du clan les kikous
    - DuanrageDuanrage je ne sais pas où il est ^^
    - IfixooIfixoo du clan golden-boy

En vert ceux qui m'ont envoyés leur participation par MP (inscrits officiellement)
    En bleu ceux qui m'ont plus ou moins dit qu'ils seraient présents, en attente de leur MP.

:bag::bag::bag:

Je précise aussi que l'event se déroulera Mi Septembre car pendant les vacances il sera difficile de réunir du monde^^ et puis, profitons du soleil plutôt que de jouer à coc :D

#43 Sosococa, 16 Juillet 2015
    Dernière édition: 17 Juillet 2015
  • Oh oh !! Lasagne est de la partie (DuanrageDuanrage) !
    Il est partout a la fois !
    [DOUBLEPOST=1437122130,1437122088][/DOUBLEPOST]On pourrait avoir un curseur sur le nombre de BUMP ? :lol:

Duanrage apprécie ceci.
  • Oui Duanou m'a dit vite fait pas Skype qu'il aimerait etre present et qu'il m'enverrait un MP Lundi

Nombre de Bump euh... 7 :D

• Il est dans le clan NTDNTF (il est tout seul :p)

Sosococa apprécie ceci.
  • SosococaSosococa Je serais aussi intéressé de faire une petite guerre des clans avec des membres de coc.fr ;)
    Comme ça je pourrais connaitre un peu plus de monde et avoir de l’expérience grâce au autres membres. :D
    Je pense que le mieux est de créer un clan à part si un clan veut de l'expérience pour monter en level.

BastoOv, Yokintashi et Sosococa aiment ça.
  • Lol :p
    Plus on est de fous, plus on rit :D
    J'attends ton MP ;)

• Bonjour,

Je pense que tu tiendras un update de la war avec eventuellement les scores detailles de chaque guerrier, etant un espace public, je ne pense pas que les gars engages dans ton projet iront risquer de salir leur image en n'attaquant pas. A mon avis tu n'as pas a t'en faire pour cela, bien au contraire je dirais meme que devras t'assurer de composer une equipe homogene capable d'apporter le succes escompte --> c'est TA priorite selon moi.

Nous ne serons probablement pas des votres, le chef a donne notre position plus haut, mais je trouve personnelement cet evenement fort sympathique. Pour ma part en tous cas si je devais y participer je donnerais tout pour gagner, et je pense que ca sera le cas de tous les participants, autrement a quoi bon se lancer dans l'aventure.

Voila j'espere que ca te rassure sur le probleme des "deux attaques effectuees"

Bonne chance a tous!

94TKT / POUR CEUX
    [DOUBLEPOST=1437136776,1437136458][/DOUBLEPOST]
    Les GDC pas serieuses ca existe?:eek::eek::eek:

• Effectivement je ferais part des résultats de la guerre sur ce forum .
    Oui, ceux inscrits depuis longtemps ne prendront pas ce risque, ca ferait "tâche" ;) c'est pour cela que j'ai imposé une limite de 1 mois de présence ( exception pour ceux étant assez récents mais actifs avec un très bon ratio msg/jours)
    Le succès escompté c'est plutôt de mieux se connaître , ce qui n'est probablement pas le cas dans une gdc habituelle car les membres d'un clan se connaissent bien les uns les autres. Cependant cela ne devra pas trop altérer le côté serieux d'une gdc , comme dans toute gdc nous iront chercher la victoire avec toutes nos tripes :) .
    Oui j'ai vu :( c'est dommage mais je respecte son avis , cet event ne doit pas freiner l'avancée des clans dans leur quête du niveau supérieur.
    Merci bien ^^
    Oui ca sera le cas de tout le monde ! Celui qui me sort un Barch je le kick et screenshot du résultat de son attaque posté sur le forum! :banghead:
    Nan en fait ca se fait pas d'afficher un acte de cette nullité en publique ;) mais les participants eux, le sauront et ca fera sans doute echo :rolleyes:.
    Oui ca me rassure pas mal ;) merci :D

Les GDCS pas serieuses? Pour moi ca n'existe pas, mais AhmShagarAhmShagar parlait d'une gdc en full gueripeur :eek:

Bonne journée ;)
    Léa

94TKT apprécie ceci.
  • Chargement...