1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC en porte ouverte!

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Joelaimira, 4 Décembre 2014.

1. Imaginez faire une guerre avec de nouvelles personnes, juste pour le fun, juste pour découvrir de nouvelles techniques, partager vos idées et écouter celles des autres? Imaginez entrer dans un clan le temps d'une guerre puis retourner dans votre clan par la suite? C'est maintenant possible sur WildRabbitPro, le clan dédié aux guerres ouvertes tous les vendredi soirs a 18h30 France.
    Voir les règles de fonctionnements a http://thewildrabbit.hautetfort.com/wildrabbitpro.html
    CECI N'EST PAS UN RECRUTEMENT, JUSTE ENVIE DE MIXER LES EXPÉRIENCES LE TEMPS D'UNE GUERRE!

Bachibouzooo et Maitre Zen aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je te déconseille fortement de faire ça, sauf si tu veux perdre la guerre.

• Tout d'abord bonjour. Si tu veux bien relire mon message tu verras que le but est de brasser les idees et techniques. La victoire est un plaisir supplémentaire mais pas le but rechercher. Nous avons deja les guerres privées de notre clan TheWildRabbit sur WildRabbitPro le lundi. Ce post ne s adresse pas à des betes de guerre mais a des gens qui veulent echanger, decouvrir, apprendre. Voilà, j espère avoir clarifié.

• Si ça marche vraiment, Pourquoi pas.

• Merci Bachibouzoo. Je pense aussi que ce doit etre une expérience intéressante. Et puis qui ne tente rien n'a rien !

• C'est vrai que ça peut être sympa, si tu me le rappel (car j'ai mauvaise mémoire ^^) je passerais vendredi prochain :)

• Ok, rappelle moi de te le rappeler. Lol, 53 ans mémoire endommagée...

• Ok en fait vous vous en foutez de gagner la guerre, ce qui compte c'est vraiment le partage de techniques et d'expérience.

C'est une très bonne idée alors !

• Moi 18 ans, mémoire en mousse, qu'est-ce que ça donnera dans 35 ans ^^

• Je trouve l idée de baser cette gdc sur le partage d expérience très intéressante ! Comme tu as dis ça peut être une bonne facon de découvrir des techniques d attaques différentes , d autres stratégies... Ou alors ca sra un joyeux bordel :D

Tu comptes limiter cette gdc à combien de joueurs ?

• Bonjour. Pour l instant pas de limite, mais comme tu le dis ça risque d'être le souq, je m adapterai. Pour le cas où, j'ai un plan B, contacter différents clans Francophones et organiser une GDC commune, chaque semaine un clan différent.
    Voil, tu peux nous rejoindre ce soir, au moins une de nos 3 guerrières de mon clan y viendra...

• Tres bonne idée pourquoi pas, l'emulation c'est aussi d'apprendre des autres.
    Surtout si on part en guerre non pour gagner, mais pour echanger nos techniques, essayer des nouvelles choses.
    Tu vois, mo probleme dans mon camps, c'est qu'on est tellement acroché à la victoire, qu'on ne peux pas prendre le risque de tester des nouvelles compos, et à la longue on se lasse.....

• Bonjour Walien. Oui je te comprend, souvent la recherche obstinée d'un objectif occulte les solutions pour y arriver. J'appelle cela l'effet bourrin ! Un peu en rapport avec les oeillères misent aux chevaux et l'esprit entêté des ânes... Bon échappe toi, nul n'est marié avec un clan !

Walien apprécie ceci.
  • J'avoue, je suis enteté comme un âne, je suis trop fideles à mes amis, je ne les laisserai jamais tombé!

• Bonnes valeurs ! Si ce sont de vrais amis, alors sois une force de proposition, innove, suggère, motive... Il y a un mois, j'ai failli quitter mon clan The Wild Rabbit, et puis après force de propositions et d'idées, nous avons relancé le clan, créé WildRabbitPro et maintenant l'ambiance est super ! Va chercher la force qui est en toi. Lol

• lol je ne plains pas, mes amis me font confiance, j'ai la chance d'etre ecouté et suivis dans mes conseils

• Tu peux toujours tester de nouvelles choses individuellement pour les maitriser lors de la guerre !

• cela peux être une bonne idée par contre le vendredi c est mort pour moi :( possible d en ajouter une en semaine? ^^
    partager nos exp et nos techniques avec des joueurs de tout niveau est top je trouve

• Salut alors verdict de cette gdc ? Quand je suis passée sur le profil de ton clan j ai vue que la gdc n a pas été lancé ou alors j ai mal vue .. ?

• Bonjour, si guerre lancée sur notre clan dédié aux guerres WildRabbitPro et guerre gagnée. Nous etions 10dont 3 invités. Ça a été super cool. Je relance ce vendredi.

• On en lance une en privée le lundi, mais si jamais il nous en manque un je te contact

• Les résultats peuvent être vus sur le blog de notre clan general
    thewildrabbit.hautetfort.com/

• DRING DRING, on est Vendredi !
    GDC ouverte a partir de 18h30 WildRabbitPro

Duanrage apprécie ceci.
  • Bonjour, si guerre lancée sur notre clan dédié aux guerres WildRabbitPro et guerre gagnée. Nous etions 10dont 3 invités. Ça a été super cool. Je relance ce vendredi.

• J'arrive ;)

• Chargement...