GDC Event de la Mission clan Level 5 [Février] [Victoire]

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III

Bonjour à tous,​

Dans le cadre de la Mission: atteindre le lvl 5 avec le clan du forum, nous lançons une grande GDC, composée des habitués qui participent activement a cette mission depuis des mois, d'une partie d'un clan qui vient nous renforcer et bien sûr, ouvert aux autres membres du forum Clash of Clan France.
Cette GDC est organisée dans le but de réunir 50 joueurs de notre communauté afin de passer d'agréables moments ensemble et de gagner un max d'xp pour le lvl 5 !


Le lancement de la GDC se fera le 10/02 à 22h00. Les participants sont priés de se présenter dans le clan au plus tard à 20h00.

Limité au nombre de 50 joueurs nous ne pourrons évidemment pas prendre tout le monde.
Les premiers à indiquer à la suite de ce sujet "je m'inscris, joueur #LCGYYPYP" seront inscrits (remplacer le tag par votre tag de joueur, visible sur votre profil) :​

  • 15 places réservées pour les habitués de la mission COC lvl 5
  • 15 places réservées pour le clan de LittleBigBen, +++Artas
  • 20 places pour le reste des personnes
Attention : réserver une place c'est s'engager à être présent. Nous ne tolérerons pas les désistement moins de 48h avant le lancement de la GDC.

En cas de désistement, indiquer "Je me désinscris, joueur #LCGYYPYP" à la suite de ce message (remplacer le tag par votre tag de joueur, visible sur votre profil). Dans ce cas, les personnes en liste d'attente seront inscrites donc n'hésitez pas à vous inscrire même si nous avons déjà les 50 inscrits.

TOUS les niveaux d'Hotel de Ville sont acceptés !

Clan de la GDC >> clashofclans.fr - #QJGL202C <<



Habitués:
  1. Samy Reef
  2. Brico
  3. Yannick36
  4. Mély
  5. Mateo26
  6. euldave1664
  7. khaleesi
  8. jibair
  9. Strandhögg
  10. ODRI
  11. Ronflex
  12. Loroleï
  13. Hayastan
  14. mamie la guedin
  15. tom59491
Clan Artas:
  1. LittleBigBen
  2. --++ Noé15 ++-- #2PVJ9RYVR
  3. thebiglapin #20JC2QCV8
  4. Furor Celtica #90LCVP909
  5. WomydeK #YQLGPGPP
  6. aiko #2P2L90UP9
  7. kaira #2YVRY9CR
  8. Microbofclan #8YJY808YQ
  9. aymen17 #2JYRVCGYV
  10. Cixi #RJLP0CQ9
  11. Averoes #8YGRJ008U
  12. ga8i #89008CVVC
  13. noé 15 (2) #9CP2ULPG
  14. mino #9Q8GQP20P
  15. WomydeK_2 #9RGV2QVYV

Membres :
  1. JPPno9
  2. Prométhée_ #GGOOQCVG
  3. toto76360
  4. Hifo
  5. Indienne
  6. bgood
  7. julien1980
  8. panouk
  9. Matthieu-06
  10. Tazzz
  11. Ludofinette
  12. baioah
  13. vienne14400
  14. Fitletmignon
  15. Stouk76
  16. Ben #22YJ8QY
  17. jvétetué #2COV2L8V2
  18. Toonyflo
  19. GuiLeConqueranT
  20. stoblaz

50/50

Liste d'attente



/!\
Places & inscriptions
  • 15 places réservées pour les habitués de la mission COC lvl 5
  • 15 places réservées pour le clan
  • 20 places pour le reste des personnes
L'inscription se fait par réponse à ce sujet.
Le premier a s'inscrire est le premier inscrit.
Si les places réservées ne sont pas prises 2h avant le début de GDC, elles seront attribuées aux personnes en liste d'attente.
Vous ne pouvez pas inscrire d'autres personnes.

Les membres ont jusqu'à 48h avant le début de GDC pour se désister.


Déroulement de la GDC

Chaque personne est tenue de réaliser ses deux attaques.

Les participants doivent être dans le clan minimum 2h avant le lancement de la GDC (20h00 au plus tard). Sinon leur place pourra attribuée aux personnes en liste d'attente.


Sanctions

En cas de non respect de ce règlement, les personnes seront bannis de tous les événements organisées par le site.
En cas de mauvais comportement dans le clan ou sur le canal général du jeu durant la présence dans le clan GDC du site, la personne encourt des sanctions complémentaires selon la gravité des faits, allant jusqu'au bannissement définitif du site.
/!\


 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

INexo

Gargouille
12 Mai 2015
52
23
33
Niveau
117
Clan
WarZone 68
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Je m'inscris INexo_ : #2Q2UJJ8GU
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
A l'origine de cet événement, un peu malgré moi, je vous raconte ça vu de ma fenêtre :

Initialement je voulais remercier le forum pour la mine d'infos qu'il représente et les rencontres virtuelles qu'il nous permet de faire en l'aidant à atteindre cet objectif de lvl 5 de clan.

J'ai participé à quelques guerres sous sa bannière, ce que j'ai trouvé très intéressant puisque ça m'a permis de croiser de nouvelles personnes, de voir des attaques à des niveaux que je n'ai pas encore dans mon clan, etc.

Mais les guerres à 10 ça n'avance pas grand chose en expérience de clan, fallait faire autrement.

Il y a quelques temps j'avais émis l'idée que des clans viennent à tour de rôle faire une guerre "déportée" pour le forum. Restait plus qu'à montrer l'exemple. J'ai motivé quelques personnes de mon clan, mis à disposition mes quelques comptes et proposé à Samy de venir avec une quinzaine de combattants.

Par contre j'avais espoir qu'il y ait quelques HDV11 et pas mal d'HDV10 histoire d'élever l'intérêt pour mon équipe et leur donner une idée de ce qui nous attend bientôt chez nous. Et du coup ça s'est transformé en cet événement, encore plus gros que ce à quoi je m'attendais.

Maintenant y'a plus qu'à être au rendez-vous et en forme malgré la pression pour performer. ;)


Je reviens sur cette histoire de guerre déportée d'un clan pour le clan du forum. Je pense qu'il y a pas mal de clans qui ont recruté sur le site ou qui y ont une belle vitrine. Si chacun d'eux venait faire une guerre les points d'expé monteraient très vite !


En espérant que la Samy-schizophrénie arrive à se soigner plus vite avec tout ça : entre le clan coc.fr et son clan de grabataires, il a un œil et un doigt sur deux sur chaque et ça doit pas être facile ! ;)
 
  • Like
Reactions: 7 people

Brico

Sorcier
8 Octobre 2015
143
135
58
42
Niveau
153
Clan
LES TORD-BOYAUX
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Avec grand plaisir, je confirme l'habitué! :) et je serai la avec mon Hdv10!:D
 
  • Like
Reactions: 5 people

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
En espérant que la Samy-schizophrénie arrive à se soigner plus vite avec tout ça : entre le clan coc.fr et son clan de grabataires, il a un œil et un doigt sur deux sur chaque et ça doit pas être facile ! ;)

quand j'ai pas en plus un compte chez les tutu :hilarious::hilarious::hilarious::hilarious:

mais j'ai les fidèles du clan coc.fr qui m'épaule énormément:coeur---	: ca aide a la convalescence :hilarious:
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
je serais de la partie, mais je ne sais pas encore avec quel marque de bière, la 1664 ou la tripel karmeliet!!
 

khaleesi

Gargouille
28 Janvier 2015
53
11
33
36
Niveau
156
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Titan III
J'en suis ;) on va pas changer les bonnes habitudes :punch:
 
  • Like
Reactions: 3 people