GDC = Génération De Clowns ;-)

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Hello,

Je tenais à remercier SUPERCELL car la guerre des clans est un véritable révélateur de clown :).

Je m'explique : jusqu'à présent on ne savait pas vraiment qui était efficace en attaque car même en rush tu peux réussir à monter assez haut en perdant de nombreuses fois grâce aux HDV dehors ou aux villages mal architecturés.
Depuis que l'on peut lancer des guerres et regarder les ralentis des victoires/défaites de l'ensemble des membres du clan ça fait peur... et je me suis tapé des bonnes tranches de rires (jaunes parfois) quand je regardais la qualité d'attaque de certains membres de mon clan !

Cette nouvelle GDC = Génération De Clowns est donc une superbe évolution du jeu qui m'a permis de voir qui on allait aider à progresser dans le clan ;). Hé oui, je ne suis pas un tyran, je ne vais pas virer les plus faibles mais plutôt les aider à évoluer vers l'élite :).

Voilà, je tenais à partager avec vous ce sentiment qui est peut-être commun avec certains autres joueurs de COC.

Ps: ça à aussi fait fermer la GG (good game ou grande gueule) de certains membres qui ne mettaient que leurs attaques réussi sur le tchat de clan :D

Bonne journée et bon clash !!!
 
  • Like
Reactions: 6 people
L

LadyFlo

Visiteur
Bonjour ,
Suis tout à fait d'accord avec toi mais pour éviter cela nous discutions de la manière d'attaquer les clans adverses avant de lancer la bataille . Les risques de fail diminuent alors de beaucoup

Bonne journée
 
  • Like
Reactions: 2 people

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Au delà des discussions que nous faisons très régulièrement c'est la qualité des attaques dont je parle. De nombreuses personnes ne savent pas correctement attaquer car à force de farmer ou de se contenter de juste prendre les ressources ils perdent toutes notions de tactiques d'attaques.
En ce sens, la GDC va permettre d'identifier ces personnes et les aider à progresser car certaines attaques font peine à voir.
 

Sweetpurple

Barbare
19 Mars 2014
12
3
18
31
Niveau
122
Clan
Les Snorkkys
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Tout à fait d'accord avec tes dires Zendams! Tu peux ainsi voir qui sait vraiment attaquer c'est-à-dire adapter son attaque selon le type de village visé!
Je suis également d'accord avec toi pour faire de la pédagogie mais que pour ceux qui le mérite car le nombre de caractères étant réduit tu as vite de te lasser à expliquer en plusieurs fois comment attaquer. Et de même il y a ceux à qui tu rabâches 20 fois la même choses et peu importe c'est comme si tu parlais à personne pour ne pas être vulgaire!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Maveric

Sorcière
5 Septembre 2013
210
36
43
37
Niveau
105
Clan
Les warriors
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Entièrement d'accord avec toi ZenDams, la guerre des clans permet de voir qui attaque correctement et qui fait n'importe quoi ^^
 

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
@Maveric : c'est fou comme on redécouvre les membres de son clan avec la guerre des clans llooll Parfois en bien et parfois en moins bien :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

Maveric

Sorcière
5 Septembre 2013
210
36
43
37
Niveau
105
Clan
Les warriors
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
@ZeNDaMs : carrément ! c'est grâce à la guerre des clans que j'ai conclu qu'un bon score TR ne présume en rien de ta capacité à être performant en attaque ^^
 
  • Like
Reactions: 3 people

Grubs51

P.E.K.K.A
14 Septembre 2013
450
339
78
Marne
Niveau
139
Clan
Un clan familial
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
J'ai pas remarqué, on sait tous attaquer chez les frites. :D
 
  • Like
Reactions: 3 people

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
j'aimerais bien voir ça @Grubs51 MDRRRRR ;). D'ailleurs dans les frites y'a toujours celles qui sont pas ou trop cuites :D
 
  • Like
Reactions: 4 people

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Je suis tout a fait d'accord avec ton post ! Ça inclue maintenant le besoin d'avoir un ou plusieurs bons stratège au seins d'une guilde pour diriges ses joueurs sur les bonnes cibles .
 
  • Like
Reactions: 3 people