1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC GDC Hdv8 Anti-Dragon / Gowipe

Discussion dans 'HDV 8' créé par Foxxy7, 9 Novembre 2014.

1. Cela fait plusieurs GDC que je l'utilise , a part un 100%(a cause de mes lv de mes défenses) et sinon que une étoile (full dragon nv1-2)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • En anti dragon je suis d'accord il est assez interessant, on se prend pas 3* , en bas de tableau c'est toujours bien! Mais de la à en prendre 1 seule 7 fois d'affile, remercie les adversaires Zod, ton succès ne tiens qu'à eux!
    Déjà attaquer 7 fois le même en full dragon.. voila quoi..
    Après j'aurais juste voulu savoir ou tu te situes en gdc dans le tableau?haut? Bas? Quel est le lebel de vos adversaires? Je vois vraiment pas comment t'as pu tenir 7 ou 8 attaques en 1stars (pour les 8 attaques cf au poste en début de 2eme page)

Personnelement les attaques en full dragon j'en prend que quand les adversaires essaie de jouer le 3*, sinon je prend des attaques géants soso et ça prend 2 facile..

• Perso je l'ai adopté et pour le moment il s'en tire bien car c'est un village qui n'a pas trop de faiblesse (à part le HOLOWI je pense). Après, on sait tous qu'en HDV8, on ne peut pas être imprenable !

• Comme dit précédemment dans ce topic j'ai utilisé ce village sur plusieurs GDC et je me suis pris quelques 3 étoiles en dragon 3 et même 2 étoiles en dragon 1 ( pourtant je suis maxxé).

J'ai apporté quelques modification surtout au niveau des placements des réservoirs / bombes noires et depuis c'est 2 étoiles maxi en dragon 3.

Je vous fait partager mes modifications (si ça gêne l'auteur du topic je peux retirer ce message):

• Pour ma part, même avec mon HDV8 maxé, sur full drag, je me prends 2⭐️ : . À partir du moment où le type d'en face sait déployer un minimum, les HDV 8 ne peuvent pas faire grands chose contre du dragon 3 et rage de niveau 5. Vivement mon passage à l'HDV9.

• Un grand merci pour la présentation initiale du village mais aussi pour les débats constructifs et les vidéos proposées (tuto full drags notamment) !
    Est-ce que quelqu'un a testé le village proposé à long terme ? des améliorations à apporter ?

• Oui je l'ai conservé durant toute la fin de mon HDV 8 et il marche vraiment pas mal avec les modifs que j'ai faites 2 posts au dessus du tiens.

• on peut plus telecharger l image

• salut ! on peut pas voir tes images, pourrais tu les reposter ? ca m'intéresse de tester ton vivi

• Je me prend que des 3 étoiles avec ce vivi en full drag aa lvl 6

• Je trouve ton village génial, je vais te le piquer ! A voir ce que ça donne pendant ma GDC ! ^^

• Foxxy7, peut-tu remettre les images de ton vivi on ne peut plus les telecharger

• Salut, j'ai testé ton village, et demandé des avis aux personnes de mon clan, ils m'ont conseillés plusieurs modifications qui effectivement fonctionnent à merveille! Ton village est parfait et pratique!
    Je te mets une photo de suite, je me prends maxi 65% 1 étoile, jamais plus! (pourtant vivi non maxés mais en cours)
    gyazo.com/18320dc4318ff4ba90f3d075d0bfb74a

• Je vais l'essayer, je ne n'étais pas fan au début, mais vu les commentaires.

Diamond86 apprécie ceci.
  • Je viens de sortir d'une gdc, on m'a attaqué deux fois en full drag3,seulement 1 étoile (2 daa 6 et 1 daa5). Tu ne regretteras pas

• alors je lai testé ... vraiment déçue, j'ai pris 2 étoiles en full dr
    [DOUBLEPOST=1427206288,1427206215][/DOUBLEPOST]alors je lai testé ... vraiment déçue, j'ai pris 2 étoiles en full drag lv 3 et mes aa sont nv 6 - 6 et 5 en cours de lvl6.

• Salut j'ai testé ton hdv en gdc et on m'a fait 1 étoile en full drag niveau 2 j'attends la prochaine gdc qui risque d'être bien plus difficile pour voir comment ils s'en sort

• Bonjour, on a plus accès aux photos du village, tu pourrais refaire des liens sois en les mettants par les commentaires ou sois sur un hébergeur d'image enfin bref tu es pas bête, merci si tu peux le faire
    [DOUBLEPOST=1429352042,1429351877][/DOUBLEPOST]Je n'avais pas vu le lien, désolé du dérangement !

• Pour info, un membre de mon clan se prend systématiquement 3 étoiles, (daa 6).
    Je reste sceptique sur cette base et je vais lui demander de changer...

• Il se fait attaquer par quoi (je suppose que c'est full drags vu que tu précises aa6, mais quels sorts ? quoi dans le cdc ?) ? niveau de ses tda/tesla ?

• j'ai également testé ce village en gdc et ben j'en suis tres content car on a gagné la GDC 45/44 et les 3 premiers se sont acharnés dessus ^^
    1 a fait 1 étoile à 69%, un autre 2 étoiles à 77% et le 3ème a superbement géré et m'a mis 90% avec 2 étoiles, il ne lui a manqué que 25s ( merci les cabanes dans les 4 coins héhé ).

je l'a garde sur le long terme pour voir. :)

• il se fait attaquer en full drag, mais son villlage n'est pas maxé (tesla 3 par exemple).
    Il a quand même résisté a qlq attaques.

Je pense qu'une bonne gestion de l'attaque avec les dragons, c'est3 étoiles

• Coucou, je prends et teste pour ma prochaine GDC. J'arrive peu à peu en fin d'hdv8, en tous les cas pour les défenses, sauf remparts (pas très importantes sur un full-drag). Le souci est que l'on a fait le ménage dans le clan pour repartir sur un socle solide, du coup j'ai gagné quelques places, les types qui m'attaquent s'amusent au full-drags, c'est rageant (sans mauvais jeu de mots).
    Je trouve de manière générale que jusqu'au hdv9 les dragons prennent une place trop prépondérante dans ce jeu.

• Je vais l'utiliser demain soir en GDC, on va voir ce que ça donne ! Merci pour le partage :)

• Salut je suis plutot interessé par cette base anti dragon que tu proposes mais je peux pas accéder à l'image, "indisponible pour le moment, réessayez plus tard", est-ce normal ?

• Chargement...