[GDC] Meilleure compo vs HDV 8 maxé ?

Thib le grand

Barbare
29 Mars 2015
3
0
16
31
Niveau
81
Clan
Walking Dead-fr
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonsoir à tous,

Je créé ce post pour avoir des conseils et vos avis concernant la compo la plus efficace contre un HDV 8 maxé en gdc.

J'explique mon problème : Dans mon clan on est adepte des full drags pour contre les HDV 8 (maxé ou non). Au fil des attaques je me suis rendu compte que les 3* était difficile à prendre contre 3 AA6 (avec les dragons 3 bien sur).

Alors, qu'en pensez-vous ? Faut-il privilégier une autre compo contre des HDV 8 qui ont 3 AA6 ?

Bien sur nous pouvons utiliser un gowipe ou un full pigs, mais est-ce que sur un grand nombre d'attaques ces compo auront plus souvent 3* que le full drags ?

Merci d'avance de vos réponses.

Thib Le Grand
 

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Comme tu l'as dit tu peux aussi gowipe mais il faut bien gérer pour faire 3*. Le full porc (lvl 4) permet des 3* sur des villages sans espace pour des doubles bombes sinon ils se font exposer.
 

antjj

Dragon
5 Avril 2015
202
48
43
Juste derrière toi, attention !
Niveau
110
Clan
Utopia 2
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Le gowipe est une bonne option mais il faut le maitriser. Perso j'ai déjà mis un 99% sur hdv 8 maxé, mais bon je pratique le gowipe depuis 5 mois environ.
 

qqlapraline

P.E.K.K.A
9 Novembre 2014
268
48
43
Niveau
110
Clan
Cuir Moustache
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Moi personnellement en gdc pour raser des hdv 8 très facilement je forme des ballons 6 et des molosses lvl 1 mais le probleme c'est que si t'es hdv 8...
 

Thib le grand

Barbare
29 Mars 2015
3
0
16
31
Niveau
81
Clan
Walking Dead-fr
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Donc en gros, le gowipe bien maîtrisé est plus efficace que le full drag contre un HDV 8 maxé ! C'est ce que je pensais.

Oui quentin je suis HDV 8 encore. C'est sur que ca serait plus facile si j'étais HDV 9..
 

Crutercraft

Vendeur au Souk
26 Juin 2015
270
116
58
Rouen
Niveau
13
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Titan III
Salut !

Je te conseil full dragon avec 2 rage à l'entrée et 1 soins vers l'hdv avec 6 ballons de lvl 6 dans le chateau de clan !
Esperant t'avoir aidé !
Cordialement
 

Petrus40

P.E.K.K.A
13 Janvier 2015
393
99
43
Niveau
138
Clan
Give2win
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
pls solutions mais c'est selon le vivi
- atk cochons4 si vivi serré
- atk gowipe top mais il faut maitrise
- atk aérienne avec des drag (full drag ou dragball)
 

Thib le grand

Barbare
29 Mars 2015
3
0
16
31
Niveau
81
Clan
Walking Dead-fr
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Yes alors on est tous d'accord pour le type d'attaque possible (pigs, drag, gowipe).

Moi j'pense que la plupart du temps (si on fait des statistiques) le gowipe rapportera plus d'étoiles que les autres nan ?
Vu qu'en gowipe on assure quasiment 2* a chaque attaque, alors qu'en drags ou pigs c'est moins sur.

(J'ai fait mes 2 attaques pour ma gdc d'en ce moment. Les 2 contre des hdv 8 maxé (sauf murs). La première il m'a fait fail en full drag, 1*, et la 2eme j'ai fait 3* en gowipe contre leur 1er HDV 8)