1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application GDC : Nos ennemis nous insultent

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Maitre Zen, 29 Mars 2015.

1. Nous sommes actuellement en guerre de clan contre des joueurs plus haut niveaux que nous, donc la victoire s'annonce difficile.
    Ce ne sont pas vraiment des insultes, mais dans leur description j'ai pu lire "Vous êtes mauvais ! Nous allons gagner facilement ! Bonne chance, noobs français ! HAHAHA NICE ATTACKS !"

Il y a pire comme insulte, mais ce n'est pas un bon esprit de jeu. Est ce que SuperCell les sanctionnerait si on leur en parlait ?

Hugococ apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut à toi, tu pourrais les dénoncer à SUPERCELL uniquement si le descriptif du clan ou si la disposition du vivi était insultant. Dans ton cas, ça ressemble plus à de l'arrogance d'un mauvais esprit.

La seule chose à faire, leur montrer votre combativité.

Je te souhaite bonne chance.

• Moi je suis avec toi

• Je comprends que tu le prennes mal, mais faut pas exagérer.. On peut pas "dénoncer" à chaque action dans ce jeu, sinon, il ne resterait plus que 100 joueurs dans le monde ! Une guerre ne dure que 48h, au pire tu ne lis pas leur description, tu y survivras. Si ce clan était si fort, il ne s'abaisserait pas à insulter alors qu'apparemment ils ont un avantage de niveau.

Bonne chance à vous, aucune guerre n'est perdue d'avance !

• Montrez le meilleur de vous-même.

Bonne chance.

• C cool d etre sur un jeu ou tout le monde peut s entraidre

• Ok mais c'est vraiment une mauvaise mentalité. Et pour la guerre on a évidemment perdu.

• Oui, je suis d'accord. Y'a pas de honte à perdre contre bien plus fort (en termes de niveau des troupes/villages), vous ferez mieux la prochaine fois.

Par curiosité, vous avez laissé tourner la recherche de clan rival combien de temps ?

• Je ne sais pas, ce n'est pas moi qui est chargé de déclarer les guerres. Mais un jour j'ai essayé la technique "on annule et redéclare toutes les 10 minutes". Résultat : 1h11min de recherche !

• Moi je suis tombé sur ça y'a quelques mois :[​IMG]

-Arès- apprécie ceci.
  • Zlatan joue a coc?

• Mdrr... Leur blase ressemble un peu au drapeau de la suède j'aurai du m'en douter ;)

• Chargement...