GDC Organisée avec des clans du forum

Rage73

Archer
22 Mai 2015
24
26
28
28
Niveau
115
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut ! :)

Je me demandais si ce forum possédait déjà un "système" c'est à dire un sujet visant à mettre en place une guerre entre deux clans intéressés.
Je m'explique, les guerres organisées sont depuis un petit moment déjà possibles en calculant certaines choses et je pense que pas mal d'entre vous sont au courant. Par exemple, il y a 3 semaines nous avons organisés une "inter-guerre" dans notre clan, une guerre où une équipe A a été opposée a une équipe B du clan. Nous avons calculé le poids en "points matchmaking" de chacun puis avons formés des équipes de manière équitables. Nous nous sommes rendus dans deux clans crées pour l'occasion et sommes tombés l'un contre l'autre au bout de 3min.
Désormais nous souhaiterions de temps en temps trouver des adversaires français, pour davantage de compétition et de fun car les GDC normales que nous faisons en ce moment sont de moins en moins marrantes; les adversaires abandonnent rapidement et il y a je trouve beaucoup moins de compétitivité qu'avant. :(

Quant à notre profil de clan, nous sommes un clan composé de deux tiers d'HDV9 (dont la moitié est maxée) et d'un tiers d'HDV8 (dont la moitié est maxée également)

Et par ce sujet, je souhaiterai premièrement savoir si un clan serait intéressé à jouer une GDC contre nous, deuxièmement connaître votre avis quant à cette mise en place de "GDC organisée" justement.
Personnellement je pense que ça pourrait être quelque chose de très sympa sur ce forum ! J'espère néanmoins rester dans les règles du site bien sûr !

Donnez moi votre avis. ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
L'idée est bonne.
J'ai beau avoir plusieurs comptes et plusieurs clans. Ca colle avec aucun mais j'espere que vous trouverez un clan avec qui guerroyer !