1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDc : Rapport Etoiles/Butins

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par ๖ۣۜMa¡tre๛Ј, 14 Mai 2015.

1. Bonjour à tous , :)

Une simple idée m'a traversé l'esprit lors de ma dernière Gdc...

Pourquoi ne pas gagner le butin de fin de guerre en fonction des étoiles Gg sur chaque Village.
    Faire un Prorata :

:1étoile: -> 1/3 du butin
    :2étoiles: -> 1/2 du butin
    :3étoiles: -> la totalité du butin

Cela permettrais d'éviter les attaques "rapides" simplement pour le butin , étant donné qu'il n'y a besoin de faire qu' 1 étoile.. :confused:
    Et ainsi , demander automatiquement plus d’implications de la part de chacun !:p

Dans l'attente de lire vos idées ou coms ! <3

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Hum... Super idée je trouve !

๖ۣۜMa¡tre๛Ј apprécie ceci.
  • Après , je pense que beaucoup vont rager , surtout les hauts levels, pour qui c'est plus délicat de faire :3étoiles:... mais une étude serait a faire pour tout ca :D
    [DOUBLEPOST=1431603791,1431602972][/DOUBLEPOST]Un challenge pour tous en fait oui ! :p:D

BUCANERO et Duanrage aiment ça.
  • Tu veux réduire ton butin ? :D

C'est une bonne idée, mais va falloir se mettre au boulot derrière si tu veux tout choper :D

BUCANERO et ๖ۣۜMa¡tre๛Ј aiment ça.
  • C'est le principe :) davantage de sérieux !

BUCANERO apprécie ceci.
  • Franchement, c'est une excellente idée! Car beaucoup en GDC ne font pas leurs 2attaques, ou il font 1étoiles rien que pour le butin, et de plus, sa nous encouragerais à faire de meilleures attaques & avoir plus de sérieux dans nos gestes!

BUCANERO et ๖ۣۜMa¡tre๛Ј aiment ça.
  • Voir un ptit bonus exceptionnel pour ceux qui rase le village :):)

• Je suis CONTRE

D'une, à vous de prendre des sanctions envers ceux qui n’effectuent pas (ou n'en font qu'une sur deux) leurs attaques en GDC !

De deux, il est quasiment impossible de perfect (donc :3étoiles: ) un TH10 maxé. De ce fait, ceux qui mettront 3 étoiles aux HDV 9 seront avantagés au détriment des autres membres du clans ayant fait 2 étoiles et peut être utilisé plus d'elexir pour une plus grosse compo !

• Dans notre clan , les joueurs qui ne font pas leurs 2 combats obligatoires sont dégradés voir exclus . Après je comprends tout a fait qu'en Th10 , il est difficile de faire :3étoiles: , c'est pour cela que je pense qu'un meilleur prorata pour hdv 10 serait à étudier pour :2étoiles: :)

• Je comprends ton avis, mais faut alors également bloqué les HDV 10 d'attaquer les Hdv 9 ! Même si le butin est moins élevé, il est plus facile d'accès pour des TH10 que TH9

๖ۣۜMa¡tre๛Ј apprécie ceci.
  • Oui en effet :)

• Je suis contre aussi, le but de la GDC est de faire un max d'étoiles. pour ca, tu vas dépenser pas mal d'elixir (rose et noir) pour avoir l'armée la plus à même de raser le village que tu vises.
    Tu peux fail et ne faire qu'une étoile. Le nombre d'étoiles n'est pas lié au fait d'avoir fait une "petite" armée ou pas.
    Bien sûr qu'il y a des dérives et certains farment en GDC, mais je trouverais dommage de pénaliser ceux qui font ça sérieusement (l'immense majorité) pour punir les profiteurs

• Contre..
    Déjà tu a une chance sur deux de gagner / perdre la gdc donc imaginons la chose suivante :

- T'es hdv 10 maxé tu attaque un hdv 10 maxé ( héros 20 pour être dans la moyenne )
    - Tu forme deux GoWi donc sa x2 ( 6 golems donc 4500 de :élixirnoir: 13 sosos 52 000 de :élixir: et 4 sauts + 1 foudre donc 148 000 de :élixir: )
    = 400 000 de :élixir: + 9000 de :élixirnoir: Donc déjà en noir même si tu gagne t'es perdant ..
    - Manque de chance première attaque tu pète l'hdv et tu fait 49% de peu :sorry:
    - Deuxième attaque 2 étoiles tranquillou 60/80%
    - Ton clan fait de la merde ... lol, vous perdez, Snif :oops:

Résultat tu gagne quoi ? ( les butins de tes deux attaques étaient de 600k et 3k de noir chacun pour simplifier les calculs )
    1/3, 200k plus 2/3 400k, 1k et 2k de noir résultat dèjà 1/2 si t'avais gagné
    Même en gagnant ton butin serais pourris :meh:
    Mais la c'est différent car tu a perdu :) résultat tu te retrouve avec a peu près 225k de chaque et ( soyons gentils ) 1000 de noir ..
    Donc au final tu a niqué 275 000 de :élixir:, 8000 de :élixirnoir: et certainement 100 000 de :élixir: + 2000 de :élixirnoir: pour les dons :bucktooth: Et deux jours de farm..

Déjà que taper une étoile c'est dur alors avec un quota d'étoiles plus aucun hdv 10 ne feront de GDC
    Même pour les petits hdv c'est pas coul, pour les mêmes raison stipulés plus haut, mais mis au goûts de leurs niveaux et formations.

shinix, DarkrymoZe et Duanrage aiment ça.
  • Je suis contre car cela pénaliserait sérieusement les joueurs sérieux qui ne font pas toujours des 3 étoiles à chaque guerre. Rare sont ceux qui font 3 étoiles à leurs deux attaques enfin, je pense. Je pense que le genre de joueurs qui font vite fait mal fait leurs attaques, tu les exclu de ton clan ou bien tu ne les mets pas dans ta sélection de joueurs pour la guerre... Et quand la guerre est gagnée à 99%,les petits joueurs tape un gros joueur en une étoile pour avoir le butin dans mon clan et je pense dans d'autres aussi.

Voilà, c'était mon avis

• Moi je suis Neutre, que cette possibilité que ce soit le chef de choisir cette option selon les guerres, (Genre si on tombe un 1er qui met son hdv dehors, dans un clan moyen beaucoup vont se précipiter dessus pour l'étoile et avoir les ressources, du coup mettre cette option permettrait que ceux qui attaque seulement que pour le butin n'aurait rien du tout, et devrait attaquer quelqu'un d'autre.

• Chargement...