1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Confirmé GdC/Rush : Hybride 2 étoiles minimum !No

Discussion dans 'Attaques' créé par Herlock2013, 5 Août 2015.

  1. Hey !
    Nouveau post pour parler d'une technique hybride que j'observe en GdC depuis quelques temps par certaines personnes de mon clan ( Les scribes : #P8R9JJV0 ). Le but est de détruire une DAA avec les héros et le CdC, tout en activant et "éliminant" le CdC ennemi. Voila pour l'introduction, on attaque le vif du sujet.

    PARTIE A : TECHNIQUES HYBRIDES ( oui j'avais envie de commencer par ça.)

    I) "Attaques hybrides", kesako ? :

    Déjà, pour tenter une attaque hybride. Une attaque hybride est composé des 2 types de troupes disponibles sur Clash, c'est-à-dire les troupes aériennes ( :ballon::guerisseuse::dragon::gargouille::molosse: ) et terrestres ( :barbare::archer::géant::gobelin::sapeur::sorcier::pekka::chevaucheur::valkyrie::golem::sorcière: ).

    II) "Où pourrais-je me servir de cette technique chelou" ?

    Vous pourrez vous en servir en GdC principalement, car vous pourrez étudier la base en question, mais elle sera aussi efficace en rush à partir des 2600 trophées ( :master: ) car les designs seront souvent les mêmes.

    III) Les designs à attaquer :

    Voila 2 screenshots pour que vous puissiez voir quels genre de villages vous pouvez attaquer.

    [​IMG]

    [​IMG]

    IV) La composition :

    Vous allez avoir besoin d'un golem dans vos camps, de vos héros et de géants ou tout autres troupes de finition dans votre CdC. Les 2 héros sont très TRES importants, mais ils n'ont pas besoin d'être hauts levels. Des héros de niveaux 10 sont nécessaire par contre un HdV 9 maxxé. Si vous avez des héros 5, attaqué des HdV 9 non maxxé, sinon, pas de :3étoiles: ;( Donc vous faîtes 1 golem ( 30 places ), et pour le reste vous mettez quelques casse-briques ( très important ) 2 molosses de laves, 20-25 ballons et 20 à 30 serviteurs. Vous "concoctez" 3 rages 1 soin.

    V) Le déploiement :

    Donc, on attaque la partie la plus difficile de la stratégie, le déploiement. Vous envoyez votre golem du coté où il y a une DAA exposé. Vous attendez le coup de mortier et vous lâchez les casses-briques. En même temps vous lancez la Reine pour qu'elle nettoie avant le lancer du CdC et du Roi. Vous enragez au niveau de la DAA et, une fois détruite vous faîtes un ballons-molosses classique.

    VI) Conclusion :

    Donc, cette technique demande de la maîtrise et de l'entrainement ( comme pour un ollie :D ) mais qui, une fois dompté, vous fera des :3étoiles: facilement. Sur ceux, on se retrouve à la prochaine partie, quand j'aurais le temps de l'écrire.
    [DOUBLEPOST=1438797707,1438795693][/DOUBLEPOST]Merci LordValLordVal pour l'approbation ;)
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.

  • Je me permets de corriger quelques une des très grossières erreurs de ce tuto. Par contre je ne vois pas l'intérêt de faire un tuto, surtout aussi mauvais, sur une compo aussi classique et pour laquelle il existe beaucoup de tutos.
     
  • Eh bien ce tutoriel présente la technique que j'utilise, qui consomme moins de place que les classique. Donc les erreurs que tu as relevé n'en sont pas, mais si ça te fait plaisir, continue.
     
  • Elle ne consomme pas moins de place, à moins que tu t'amuses à partir sans tes camps remplis ce qui rendrait le tuto encore plus médiocre.
    Et si je peux t'assurer que tout ce que j'ai relevé est vrai ;)
     
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Expert Compo hybride pour 3* en HDV 9-10 Attaques 21 Mai 2015