GDC

Mrtazou

Gobelin
1 Mai 2014
35
4
23
25
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut je me promaine depuis tout à l'heure sur le fofo dans le coin des GDC et cela commence à m'intéresser sérieusement , mais malheureusement mon clan créé par moi même et mon cousin et le plus inactif du monde . En effet il se compose d'une quarantaine de membre , je connais bien la moitié du clan irl et je sais qu'il ne jou à peine une fois par semaine ( très approximatif ) les deux seule membre actif du clan sont moi et mon cousin c'est pour ça que je vous demande si la GDC est très important pour l'avancé dans coc :)
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
"L'avancée" ? C'est quoi l'avancée pour toi dans CoC ?^^
Si c'est d'avoir un beau vivi avec de bonnes défenses, oui ça peut y contribuer car tu gagnes pas mal de ressources en GdC (si victoire il y a).
Si c'est avoir beaucoup de trophées de clan alors non car tu ne gagnes pas de trophées en GDC^^
Donc même si beaucoup de clans font des GDC ça ne reste en rien une obligation.
Après vu ton clan... Ne fais pas de GDC ^^
 

Mrtazou

Gobelin
1 Mai 2014
35
4
23
25
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Quand je parlais d'avancé je voulais dire si sa donne beaucoup de ressource donc oui faire avancé le village
 

Razmolotte

Archer
29 Avril 2013
29
4
18
34
Réunion
Niveau
110
Clan
Antr'Amis
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Vu le nombre d’inactif qu'il y a dans ton clan vous ne gagnerez jamais la GDC. Donc comme l'a dit DemoniacV, il ne vaut mieux pas faire la gdc, tu attaqueras avec grosse compo pour au final ne rien recevoir.

Par contre je pense que tu avances nettement plus vite en fam plutôt que en remportant les GDC. Ça coûte en élexir, remplir les CDC de ton clan en def et en atq. Sans parler du temps que ça te prends même si tu n'attaques pas tu donneras ou recevras des conseils avant attaque, tu regarderas les replays gagnés ou perdus. BREF....il vaut mieux que tu farm. xD

Moi perso je fais GDC pour le plaisir de gagner le max de guerre! Bien sur plus le butin est gros par la suite mieux c'est! Ça s'appelle joindre l'utile à l'agréable! :D
 

Mrtazou

Gobelin
1 Mai 2014
35
4
23
25
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ok merci donc je vais continue a farm avec mes inactifs a moi ^^