1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par souther, 21 Avril 2015.

1. je propose qu'en GDC on ne soit pas limiter en nombre d'attaques ,qu'on puisse attaquer tout le clan adverse si l'on veut mais on garde le principe qu'une fois attaqué on peut pas se refaire le meme adversaire. le clan gagnant est celui qui aurait le plus d'étoiles cumulées.

ca ferait moins de restrictions, on pourrait plus se faire plaisir, et les 24h servirait à quelquechose au moins.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • N'importe quoi ! Autant mettre nos HDV dehors aussi non ?

Où est ta stratégie dans ton idée ?! :banghead:

• La stratégie est la, a savoir comment attaquer son adversaire. C'est toujours pareil. Sauf que tu peux attaquer plus de fois. Et pas tous voudront lacher autant d'elixir.

• Le but actuel de la GdC est ,stratégiquement, réussir ses attaques en prenant le plus d'étoiles, tout en ayant 2 attaques au maximum par participant.

Si tu enlèves le nombre d'attaques, ce seront toujours les mêmes qui contribueront à la GdC. Cela peut énerver ceux qui forme des compos à 300k d'Elexir au détriment de ceux qui jouent dans leurs coins et prennent juste les avantages du Clan, sans participer aux Guerres !

• Mdrrr...franchement j'étais mort de rire quand j'ai vu ton post :joyful: , si on appliquait ça dans coc ce serait : "je suis le n°1 je vais niquer tout le clan adverse puisque je suis le seul qui vais attaquer!!"

Will.92 apprécie ceci.
  • Je pense pas que le numero 1 veut
    S'amuser a faire toute les attaques. Ca va lui couter énormément. Il le fera une fois peut etre mais tout le temps je suis pas sur.
    Apres y a le cumul des etoiles faites par les + faibles qui se rajouterait au total pour pas qu'il y est que les 2 numeros 1 qui se tirent la bourre.

Après on peut ne pas etre d'accord je comprendrais aussi

• C'est une blague ou ...?
    Prenons comme exemple une petite gdc de 10 joueurs: il y a 5 hdv 8, 3 hdv 7 et 2 hdv 6 dans chaque camps.
    que va t-il se passer ? les 5 hdv 8 font tout le travail... car quand on est hdv 8, c'est très simple de détruite en 100% les hdv 8-7-6...

Personnellement, je trouve que le concept actuel de la guerre des clans est au top et 2 attaques, c'est déjà bien assez .

• Tu tuerai la guerre en appliquant ton idée souther.

• = NON :stop: La gdc serais trop pourrie , les meilleurs attaqueront et contrairement a se vider de leur élixir ils se rempliront les poches de butin bonus (et ca rentrerais meme pas dans le cdc :D, il faudrait le cdc de niv 10!! :hilarious:) Donc NON

#9 Val.s, 26 Avril 2015
    Dernière édition: 27 Avril 2015
  • Ton argument ?

• bon apres une semaine a débattre sur le sujet, en ayant différents avis, on peut faire le bilan que ma proposition n'est pas bonne.

merci d'avoir donner votre avis.

ainsi on peut cloturer le sujet.

Val.s et darkjucoc aiment ça.
  • Pas grave, ça partait d'une bonne intention et ne prend surtout pas nos commentaires négatifs comme des insultes mais plutôt comme des paroles qui servent à t'améliorer ok ? :)

• Chargement...