1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Gemmes à Gogo

Discussion dans 'Discussions' créé par Pt-1, 16 Février 2014.

1. Salut tous le monde, je reviens de cette longue absence pour vous parler d'une chose qui m'a agréablement surpris.

D'habitude, lorsque l'on détruisait un obstacle on pouvait y trouver une gemme, rarement deux et exeptionellement 3. Depuis quelques semaines, lorsque je détruit mes obstacle il est rare que je ne récolte pas de gemmes, et leurs nombre est allé plusieurs fois de 4 à 6.

Cela vous est-il arrivé aussi, si oui Supercell a fait un geste tres sympa !

Arco001 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oui désormais c'est comme ça

• Oui c'est sympa de la part de Supercell

• C'est la M.A.J de janvier.

• J'aime tout ça mi ;)
    EDIT : 750eme post !

Flo1290 apprécie ceci.
  • Ouaip c'est fou :D

• Pour info, avant la maj c'était toujours 3 gemmes par jour et maintenant c'est toujours 6 gemmes par jours. C'est toujours comme ça ! il y a 3 obstacles par jour et le total des 3 obstacles est toujours de 6 gemmes !!

phildar73 apprécie ceci.
  • On peut en gagner jusque 18 par jour. Mes obstacles Spawn chaque 8h, avec entre 1 et 6 gemmes en lui. Donc 6*3=18 On peut é gagner 1& par jour maximum.

• En gagner 18 par jour, à condition de venir toutes les 8 heures détruire les obstacles autour de son village

• N'importe quoi...

Grubs51 apprécie ceci.
  • regarde pars toi même !!! tu verras bien !!!

• À défaut d'avoir déjà des obstacles, le nombre de gemmes pouvant être obtenus gratuitement par jour est supérieur à 18. ;)

• Je confirme, c'est pas toujours égal à 6. J'ai eu 5 aujourd'hui, par exemple.

• Oui mais il faut toujours enlever les obstacles a la même heure : tu risque d'en avoir un en fin de journée avec 1 gemme.

• Insiste pas, ton affirmation est fausse...

• Bonjour les amis :D je me permets de tous vous contredire car j'ai fait le test en découpant tous mes obstacles a la même heure une fois par jour pendant 2 semaines, le résultat est sans appel, je gagne a chaque fois 6 gemmes.
    Supercell a donc doublé le nombre de gemmes obtenu gratuitement tout simplement, ils se sont pas compliquer.
    Alors arrêtez de contredire le pauvre ben, c'est lui qui a raison ;)
    Bonne soirée !

Grubs51 et Ben08032000 aiment ça.
  • Ahhh, enfin hein qui n'est pas co* !!!

• Cette rage

• Ouep, rageux d'autant plus que c'est complètement faux cette limite. lol

DarkrymoZe apprécie ceci.
  • Qu'estc e qu'on en a a foutre de toute façon ? On gagne plus de gemmes, on est contents et puis c'est tout !

• Chargement...