1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Gemmes disparues

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Re-naud, 8 Juin 2013.

1. Bonjour, j'ai perdu subitement 250 gemmes sans raison, je suis le seul ? ...

J'ai bien vérifié, je n'ai rien gagné en échange sur quoi j'aurais pu appuyé sans m'en rendre compte :/

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ta appuyé sans te rendre compte pour améliorer un truc ou accélérer un truc, du genre . C'est juste une hypothèse .

• Oups dsl j'ai pas bien lu . Sinon t'a qu'à demander de l'aide sur le forum officiel de supercell . Ou peut être que c'est un bug . ( bon je sert à rien , que quelqu'un d'autre l'aide ! )

• Ça me fait quand même bien chier vu que j'économise depuis un moment pour mon 4ème ouvrier..

Y a pas plutôt moyen de contacter directement supercell ?

• Non je ne pense pas . Il faut que tu leur demande sur leur forum . A Ou peut être qu'ils ont un numéro de Tél mais je ne suis pas sur .

• Dans tout les cas de bugs, c'est un bug graphique ! Les serveurs sont très sécurisés, il me semble impossible que qqun ait put de prendre tes gemmes, et comme lorsque l'on utilise des cheats pour avoir des gemmes au max, le nombre peut etre 14 gemmes, mais tu peux en avoir + ou - :)
    Contacte Supercell par le forum, au cas ou, sinon essaye de retélécharger l'appli, te déconnecter/reconnecter de ton game center...
    Bonne chance !

• Ou peut être tu a acheter un bouclier sans faire expres

• Oh PUTAIN ouais un bouclier une semaine acheté et détruit direct o.o

Vous croyez qu'ils seront compréhensifs ? xD

• j'allais dire un bouclier lol quand je viens de le lire
    il m'est arrivé la même chose,
    c'était en fait ma fille de 1 an et demi qui voulais me cliquer
    les gouttes pour pas que le jeux se mette en veille...

c'est mort tes gemmes sont perdus !

• Tout est fini pour moi et je n'ai plus que faire au monde.. Sans mon argent, il m'est impossible de vivre ! C'en est fait, je n'en puis plus, je me meurs, je suis mort, je suis enterré :(

Non blague à part, ça change rien sinon que je tire définitivement un trait sur mon 4ème ouvrier ^^'

• Moi. Ça m'est arrivé avec les 450 gems des trophées

• On à pas de chance toi et moi on dirais hier je pose ma tablette j'avais un peu plus de 500 gemmes et la j'me réveille il ne m'en reste plu que 127 moi je les gardé pour avoir ma 5éme cabane bah au final plouf sinon pas mal ton tuto valkyrie j'ai les valky depuis un bye mais je ne m'en suis pas encore servi LOL bon sinon bonne continuation à toi !

• Salut as tu acheté un bouclier ? perso ça m'ai deja arrivé -500 gemmes

• Ce up xD

• Nan pas de bouclier acheter mes ressources sont quasiment exact à hier je dit quasiment car j'ai récupérer les ressources des mines et des extracteurs donc voila mes ouvrier sont toujours au travaille mes troupes d'hier sont toujours à leurs places c'est pour ça que je ne comprend pas surement un bug !

• Chargement...