1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Gemmes gratuites

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par SlimShady, 24 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Avant toute chose je tiens a signaler qu'il n'y a pas d'arnaques, parce que je l'ai découvert grace a une video du facebook de clash of clans :

Il suffit d'utiliser FeaturePoints,
    Tapez FeaturePoints dans la barre de recherche, cliquez sur le lien commercial
    Vous devez ensuite vous inscrire, acceptez les conditions et termes d'utilisation
    Ensuite le truc sera de telecharger les applications indiquées ce qui vous donnera des points, des crédits
    Une fois un certain nombre de crédits atteint, vous avez le choix entre plusieurs options, choisir des cartes de paiement PayPal par exemple avec lesquelles vous pourrez acheter des gemmes danc CoC, ou meme des cartes d'Amazone qui vous donnent des avantages.
    Il faut ouvrir l'application pour 30secondes environ pour que les points vous soient envoyés.
    Accumulez ces points !

Essayez ca ne coute rien ^^

Voici un code promotionnel qui donnera des avantages dès l'entrée (50 points) pour vous et pour moi ;)
    OXNTAS

Bye, faites vous plaisir !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Mouais, je connais !

• Je viens de trouver un autre site sinon qui donne des cartes itunes france donc plus facile a utiliser je pense ;)

Voilà le lien qui fonctionne comme un code promotionnel aussi, chacun gagne des crédits

http://abo.io/xoqzwa

Ou alors rentrez le code : xoqtye
    Parce que je sais pas trop comment ca marche

Je recommande ce site, itunes etant plus facile a utiliser que PayPal

• Evitez ce genre de site !
    En générale vous n'avez jamais rien de gratuit !

• Conneries !!

• AppBounty m'a l'air de bien marcher, evidemment ca prend tjrs un certain temps avant d'avoir les points pour une carte itunes ...
    Bref préférez quand meme votre carte bleue, c'est plus rapide et plus sûr ^^

• Je vérouille. On ne parle pas de ça ici

• Chargement...