1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Gemmes - Payer directement avec son crédit.

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Dayza, 24 Juin 2014.

1. Tout est dit. Ne pas payer en carte banquaire, ni d'ailleurs avec des allopass ou je ne sais quelle crotte qui sur 3€ te prenne 1,5€ leur compte, mais directement quoi.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ça ne change pas grand chose si? La CB c'est pas si mal ^^

• Ouaip mais pour les étudiants qui n'ont pas encore la CB et seulement un mobile comme moyen de payement.

• Ah tu veux dire où tu mets la somme que tu veux, sans forfait quoi.
    Ouais ça pourrait être pas mal:)

• Exact. Comme un système de carte prépayé sauf que ça serait en ligne directement quoi. Tu pourrais mettre la somme voulue et il te le transforme en gemmes ou alors il te propose des sommes pour un certain nombre de gemmes.
    Le tout déduit directement de ton forfait, sans passer par CB ou allopass, ect.

• Ok ok ^^
    Je suis pour

Dayza apprécie ceci.
  • On peut déjà le faire avec Bouygues Telecom ou SFR.

edit : En créditant son Google Wallet (je sais pas cmt ça fonctionne sur iOS) avec le crédit qui sera compté comme du hors forfait pour ceux qui ont pas la carte SIM à rechargement, qu'on pourra ensuite dépenser sur Clash of Clans ou d'autres choses du Play Store

• Ces choses là n'existes malheureusement pas pour éviter a certains jeunes (donc pas encore majeurs) de débourser des sommes astronomiques sans l'accord d'un adulte. Qui se retrouvera a la fin du mois a payer la note. Certes allopass et tout sont facilement contournable de par leur facilité d'utilisation mais il existe de nombreuses chartes d'utilisation pouvant mener leur mauvaise utilisation à la justice.
    Et je ne pense pas que SC veuille ajouter un moyen de payement encore moins securisé que les actuelles mis en place. Bref c'est joli mais y a toujours le tranchant de la lame malgré que le manche soit doux.

w_e_g_a_ apprécie ceci.
  • Bonjour a tous , je jou a Clash of Clans depuis déjà 4 mois et jai déjà payer des gemmes quelquefois via mon compte google plus sur Android . Je voulais savoir s'il était possible de payer avec ma carte bleu et si oui , quelqu'un peut il me donner la méthode svp :)

• Dis tj même si je préfèrerais une méthode en tout point légale et sûr !!

• Ta démarche n'est pas très explicite ;) Je vais essayer de me débrouiller , merci encore pour ces informations !

• Je voudrais simplement faire une REMARQUE aha.
    On peux bien évidement payer des gemmes grâce à son forfait, je me prend tout les mois 1200 gemmes soit 8,99€.
    Je suis chez orange, j'ai un forfait BLOQUER de 15€

Pour utilisez son crédit, il faut donc un forfait BLOQUER, c'est à dire que vous avez tout les mois une certaine somme (15€ pour ma part) que vous pouvez utilisez en appel (personnellement mes 15€ correspondent à 2h) ou sur les boutiques Android et Apple (jeu, musique..) MAIS AUSSI dans les boutiques internes au jeu, comme ici, les gemmes sur clash of clan.

Quand j'achète pour 8,99€ de gemmes, il me reste donc environ 5-6€ de forfait (donc environ 30 min d'appel, largement suffisant pour 1 mois)
    Si vous êtes chez orange, en forfait bloquer et que vous souhaitez regardez combien de forfait il vous reste :
    - Apellez le #123#

Pour les autres opérateurs, faites une petite recherche sur google ;)

J'espère que ce post répond à VOS QUESTIONS ! Cordialement Nerolox :)

•  
  • Personnellement, ayant un forfait bloqué, j'ai une option "FACTURATION ORANGE" quand je veux payer des gemmes. Et la somme ne se retire que sur mon crédit. Voilà, a+

Il me semble également qu'il y a un moyen d'envoyer son crédit sur PayPal, en espérant que ton problème soit résolu.

ddlasardine apprécie ceci.
  • Merci, effectivement cela marche ;)

• Nerolox J'ai le même forfait que toi et il faut faire comment ? Avec youpass ? Mrc d'avance.

• Moi je vais tout simplement dans Clash of clans, et dans la boutique je prend les gemmes, la toute première fois ca ma demander de choisir mon mode de paiement j'ai choisis "facture mobile" il me semble, du coup ca prend sur mon forfait, si ça ne t'affiches rien je ne peux pas t'aider.. :/

• OK je regarde, j'ai reussi mais par Youpass, Mrc quand meme :);):gemme::cristal::master::champion:

Nerolox apprécie ceci.
  • je voulez savoir si l'on achete des gemmes via forfait orange cela ce voit sur la facture ? :joyful: je suis forfait bloqué ;)

• Salut, je suis chez SFR et j ai un forfait non bloqué et je ne peut pas payer par créditer mon forfait y a t-il un moyen pour que sa marche ?
    Sa me dit "Vous avez atteint le plafond maximum de paiement sur facture SFR"
    Merci de m aidez

• Bonjour a tous, pour ma part je voudrais savoir si quand je paye mes gemmes grâce a mon forfait bloqué (comme Nerolox), à la fin du mois, mes parents devraient payer EN PLUS le montant que j'aurai depensé dans les gemmes ? Ex: Si je paye pour 5€ de gemmes, mes parents devront payer 5€ à la fin du mois en plus du forfait qu'ils payent habituellement. Je voudrais savoir ça pour d'autres jeux autre que Clash of clans également ;)

• Logiquement oui, c'est en plus. Après ça dépend de ton opérateur, mais il me semble qu'ils ont tous fait en sorte que ça s'ajoute en plus du crédit au lieu de le consommer.

• Ok merci beaucoup

• Chargement...