1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Gemmes pour Noël

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Jackphot, 29 Novembre 2014.

1. Bonjour,
    J'aimerais offrir pour la NOËL, à mes 3 petites fils, des gemmes et cela sans qu'il le sache, le cadeau quoi.
    Quel est la meilleur façon de procéder ?
    Merci de m'éclairer.
    Jacques

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bah faudrait aller sur leurs appareils le jour de noël et les acheter dessus. Ou alors acheter une carte itunes, que vous leurs donnés le jour de noël et il rentre la carte itunes sur itunes et s'achètent des gemmes avec.
    En tout cas bonne idée, j'aurais voulu le même cadeau moi :p

J'espère que je t'aurais éclairé.

Duanrage apprécie ceci.
  • Il existe aussi des cartes pour le google play :)

• Il existe des cartes cadeaux iTunes (pour iOS). Après je tiens à partager mon point de vue!
    Je ne penses pas que des 'gemmes' sont un bon cadeaux de Noël pour des enfants, aussi vite acheté ils seront dépenser. Je trouve sa bête de mettre de l'argent dans des jeux surtout pour évoluer plu vite.
    Après si vous tenais réellement à acheté sa pour vos petits enfants, autant leur donner maintenant tant qu'il y a la V.RED.

Sur ceux, joyeux Noël à vous!

Herg et Mineodo aiment ça.
  • Lilok a raison, j'ai moi même acheté des gemmes aujourd'hui (5000) et elles sont toutes parties pour pas grand choses, après je trouve que ça fais toujours plaisir...
    Chacun son point de vue

• Je suis pas d'accord, ça ferais plaisir aux enfants ? Alors c'est un bon cadeau ?
    C'est peut-être éphémère, mais jouez vous toujours à vos cadeaux de quand vous étiez petits ? Nop

• Merci beaucoup,,la carte iTune j'avais pas pensé.

• Un Bon jeu de société serait beaucoup mieux adapté a vos trois petits fils au moins il jouront ensemble. Agricola tres bon jeu de strategie aucune chance sa déchire en famille.

• C'est trop mimi comme idée :3 je te conseille une chose : fais le dans la nuit , en toute discrétion ( comme un assassin :lurking:) tu achètes les gemmes , carte bleue ect ... Puis tu balances leur ipad par la fenêtre ...euh non fais pas ça tu remets discrètement leur iPad sous le sapin ;)

• Achetez des cartes cadeaux, voyez le résultat : s'ils claquent tout le pognon d'un coup, alors c'aura été une mauvaise idée de les confier à eux-mêmes, si jeunes. ;)

Sinon, évitez le risque en achetant effectivement un jeu convivial, style Twister, La bonne paie, Monopoly, etc. :D

• Disons que si l'on met le prix d'un jeu sur console ça peut être sympa...
    Mais c'est sûr qu'ils ne les utiliserons pas à bon escient, mais c'est comme ça qu'ils apprennent.
    Et par expérience il vaut mieux qu'ils soient deçu d'avoir fait un mauvais choix que de ne pas l'avoir eu.
    Donc si c'est ce que les ptis enfants veulent pourquoi pas...

• Sans compter les ignobles colliers de pâtes ou cravates immondes que l'on espere éphémères et qui pourtant durent :(

• moi je conseille de piquer la tablette mettre des gemmes et acheter les ouvriers manquants direct
    mieux vaut offrir des ouvriers que des gemmes de mon point de vue

• Chargement...