GengiS

Gengis69

Barbare
7 Mars 2014
8
2
18
Niveau
108
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salut à tous!

Ça fait maintenant un moment que je viens quotidiennement sur le site et je m'inscris enfin!!^^

Ravis de rejoindre la communauté, je me suis dit qu'il serai bon de s'y inscrire pour vous signaler encore un peu plus l'étendue de l'impact de ce site sur nous autre Clasher!! Respect!!!

Titulaire et leader de la 'TEAM MOKA" où nous comptons nos membres au nombre de 20 pour le moment, nous sommes un petit village où il y fait bon vivre dans la joie et la bonne humeur jouissant d'un potentiel qui ne demande qu'à s'accroître d'avantage!!! Clashers à tous les levels, nous recrutons des gros poissons perdu en eaux troubles jusqu'à la moindre petite larve prête à se faire un nom dans cet univers hostil...

Passés experts dans la formation, nous accueillons à bras ouverts les plus ambitieux et les moins démunis pour pallier à notre montée en puissance!

Chez nous, TOUT LE MONDE PEUT DEVENIR CHEF!!! Et ce détail ne sera pas sans importance avec l'arrivée du Clash des clans... Pour se faire vous devrez être un excellent donateur de renforts au cours d'une session, à la fin de celle-ci, le 1er Top donateur se verra propulsé au rang de Chef pour récompenser son implication au sein de sa meute; le 2ème sera son co-leader... Si le chef légue son trône lors de la session suivante, il sera rétrogradé au rang de co-leader puis aîné puis simple membre chaques sessions se suivants en cas de baisse d'activité!! Les exigences des demandeurs devront êtres impérativement respectés, au quel cas une sanction s'en résoudra allant jusqu'au bannissement de nos rangs pour préserver le bon fonctionnement de notre machine bien huilé...

Les présentations étant faites, j'espère de tout cœur que ce message saura attiser la curiosité des plus intéressés d'entre vous... NOS PORTES SONT GRANDES OUVERTES!!!

The Clash we trust...
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Salut, bienvenue ici !

J'ai pas compris grand chose à l'histoire de ton clan, mais bonne chance ^^ !
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
bienvenue