1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Gestion des sorts. Que faire?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par P4v 92, 9 Janvier 2013.

1. Je vais poser toutes les questions des débutants, comme ça, ce sera fait ;)

Alors, j'ai crée une usine de sorts.
    Et ensuite, j'ai créé le sort "sort de foudre".
    Mais alors comment l'utiliser?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • tu le lance lors des attaques.

le mieux et de lancé une unité pour faire sortir les soldat du château ennemi et après tu le lance sur la zone du château, cela endommage une partie des bâtiments.

• Oui, les sorts apparaissent dans la liste des unités à déployer.

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Gestion des gros stocks et Défenses Demander aides & conseils 2 Février 2014
    Application Gestion de clan, c'est intéressant ! Demander aides & conseils 24 Avril 2016
    Application Suggestion : Sort de Brume Demander aides & conseils 28 Mars 2016
    Application Gestion d'un clan avec les applications Line / Viber / Skype / Messenger ... Demander aides & conseils 16 Juillet 2015
    Application Gestionnaire de GDC Demander aides & conseils 12 Mai 2015
    Application Comment faire fonctionner l'oracle VM virtualbox Gestionaire de machine Demander aides & conseils 29 Avril 2015
    gestion de compte Demander aides & conseils 28 Juillet 2014
    Gestion d'un clan Demander aides & conseils 8 Janvier 2013
    Application L'IA des guérisseuses Demander aides & conseils 22 Novembre 2016
    Application Perte de connexion uniquement lors des attaques Demander aides & conseils 11 Novembre 2016