Gestion du clan

Dartagnan57

Barbare
15 Avril 2015
2
1
18
Niveau
141
Clan
Clasheurs
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Quelques idees qui pourrait etre utile pour les clans:

* En plus descriptif et message clan avoir une section visible permanente uniquement par les membres du clan qui permettrait d indiquer les regles qui lui sont spécifiques au clan.
* Pour chaque saison avoir un compteur sur chaque joueur afin de connaitre le nb de participation ou non aux GDC.
* pour la production pouvoir enregistrer par un simple bouton plusieurs compo sur l ensemble des usines.
 
W

Will.92

Visiteur
* En plus descriptif et message clan avoir une section visible permanente uniquement par les membres du clan qui permettrait d indiquer les regles qui lui sont spécifiques au clan.

Le problème, c'est que cela demande besoin d'espace et de ressources sur le jeu. Je pense pas que ce soit la priorité de SP ! Je te conseille donc d'utiliser un réseau social extérieur (type FB/Line/Forum interne au clan..) pour pouvoir stocker tout cela :)

* Pour chaque saison avoir un compteur sur chaque joueur afin de connaitre le nb de participation ou non aux GDC.

Les joueurs étant libre dans le jeu, un peu difficile de mettre cela en place. Cependant, je comprends totalement ton problème, celui des participants en GDC !

* pour la production pouvoir enregistrer par un simple bouton plusieurs compo sur l ensemble des usines.

Un peu de l’assistanat cela.. Assez rapide de faire une compo, quelques secondes quoi :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Dartagnan_flo

Barbare
4 Janvier 2015
6
0
16
45
Niveau
144
Clan
Clasheurs
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Merci pour tes réponses Will, dommage pour le descriptif ca serait un vrai plus..

Sinon une autre chose qui serait tres utile concernant la disponibilité des heros ou non pour les joueurs dispo pour gdc.

En effet difficile d'avoir à l'instant ou je lance une gdc l'info de qui a ou pas ses héros si je dois écarter qq joueurs avant de lancer une gdc.
Un petit tag ou logo supplémentaire dans les infos joueurs sur les héros serait le bienvenue.
 
W

Will.92

Visiteur
Merci pour tes réponses Will, dommage pour le descriptif ca serait un vrai plus..

De rien. Mais je t'indique tout de même que ce forum n'a aucun lien direct ou indirect avec SuperCell.

Sinon une autre chose qui serait tres utile concernant la disponibilité des heros ou non pour les joueurs dispo pour gdc.

C'est un très long débat ça ! On sait que SuperCell doit axer sa prochaine MaJ sur les GDC. A voir :)

En effet difficile d'avoir à l'instant ou je lance une gdc l'info de qui a ou pas ses héros si je dois écarter qq joueurs avant de lancer une gdc.
Un petit tag ou logo supplémentaire dans les infos joueurs sur les héros serait le bienvenue.

Dans mon clan, nous demandons aux joueurs ayant un UP héros de se mettre en rouge. Cependant, une vérification des joueurs en vert est quand même nécessaire :)