1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Gestion d'un clan avec les applications Line / Viber / Skype / Messenger ...

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par #JK#, 16 Juillet 2015.

1. Bonjour à toutes et à tous,

J'ai créé un clan (le clan kkangpae) en février 2015. Nous sommes 50/50 et nous sommes LVL 5 donc tout se passe plutôt bien.

Je cherche à améliorer la gestion de mon clan (je ne fais donc pas référence aux espaces de recrutement du type site, page facebook etc...).

Je sais que d'autres clans utilisent des applications du type Line, Messenger, Viber, Skype etc...

1/ Que pensez-vous de la gestion du clan par une application ad hoc?

2/ Pour les utilisateurs et ex-utilisateurs d'application: pourriez-vous me dire laquelle vous utilisez, ses défauts et qualités?

Merci pour votre contribution à cette discussion.

Alan0603 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,

Mon clan utilise l'application Kik, gratuite et compatible IOS et android.
    L'avantage, tu es admin de ton groupe de discussion, discussion simultanee, message instantane, possibilite d'avoir une photo de profil. En gros gestion tres simple de plusieurs groupes de discussion.. groupe adjoints, groupe clan etc...

Je n'ai pas trouve de defauts pour le moment ;)

• Line comme beaucoup de clan.
    Le défaut ?
    Si tu joues sur smartphone (et pas de pc). On peut pas être IG et sur l'APP mais ca c'est pour toutes les APPs .

Petitcolibri6994 apprécie ceci.
  • Merci pour les infos !
    Line, je connaissais... mais Kik je ne connaissais pas du tout !
    Vous utilisez ces applications pour faire quoi exactement ? Je cherche des exemples concrets d'utilisation de ces applications.

• Je l'utilise comme groupe de discussion de clan, deconnade comme strategie, utile lorsque tu postes des photos pour montrer ou placer les troupes. Je l'utilise egalement pour me reunir et discuter avec mes adjoints, et enfin si un joueur souhaite me parler directement il peut. ;)

• Est-ce que vous connaissez l'application razer comms ?
    [DOUBLEPOST=1437112821,1437063885][/DOUBLEPOST]A priori cette application permettrait de recevoir des messages tout en jouant ...
    Quelqu'un connait?

• Sinon tu as whatsapp aussi ;)

• Bonjour,
    le mieux pour moi est d'utiliser facebook en créeant un groupe + une discussion car presque tout le monde a FB, et en 2eme choix Line qui est une app de conversation bien réalisée.

• Est-ce que vous connaissez l'application razer comms ?

• comme Kinder le dit plus haut nous utilisons Line
    nous avons un groupe de comm'/ deconnade
    un groupe GDC
    un groupe pour les adjoints
    et en effet qd on cherche à parler à un membre précisément c'est bien plus simple

j'ai testé FB dans un ex clan, je trouve Line bien plus agréable
    et les forums... en règle générale personne ne va dessus, c'est encore plus compliqué de se rapprocher de son PC que de son téléphone ;)

bref très contente de Line

• Connaissez-vous une application, autres que razzer comms, permettant de jouer tout en échangeant par message instantané?

• line entre autre permet d'avoir coc sur sa tablette par exemple et les messages sur son téléphone, ou ordi ..

• -Alex--Alex- peux tu me dire la différence entre kik et skype stp?

• Yo, la différence entre Kik et Skype ? J'sais pas comment t'expliquer mais pour gérer ton clan j'te conseil facebook (sauf si tu veux garder un minimum d'intimité avec des gens que tu connais pas forcement) ou sinon Skype qui est pour moi la meilleur manière de discuter avec les membres d'ton clan. T'a juste à créer un groupe et hop ! Vous avez la webcam et tout l'bla bla ? C'est encore mieux ! Bref j'espère t'avoir aidé.

• Merci !! Mais sur skype y 'a une limite pour le nombre de participants à une conversation ?

• Chargement...