1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Image [GFX PACK]Clash Of Clans

Discussion dans 'Multimédias' créé par KarimGaming, 28 Mai 2015.

1. Bonjour à tous et à toutes , je me présente , je m'appelle Karim et je commence en tant que GFX , c'est quelque chose qui me passione énormement.Je vien de crée un GFX Pack ou il y divers troupes/batiments/etc .. Lié au jeu Clash Of Clans , cela évitera aux personnes flemmardes de s'embêter à chercher un tas d'image pour faire des bannières,logos,etc... Ce GFX Pack fait 6.5Mo.

Si vous ne savez pas comment l'utilisez il vous suffit tout simplement de le décompresser avec WinRar et vous aurait toutes les photos dans votre dossier.Bonne chance à vous et faitent tout plein de jolie chose.:p

Lien du téléchargement : https://mega.co.nz/#!e1sByKDJ!uBVYPURCSU8pl0YoW8YrZ-m7dkO040D04DDknxrhyZI

V3*

#1 KarimGaming, 28 Mai 2015
    Dernière édition: 30 Mai 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci KarimGamingKarimGaming ! Je regarde sa tout à l'heure! :)

Nitrow apprécie ceci.
  • De rien , amuse toi bien !

-NathanClasheur- apprécie ceci.
  • Merci, je vais essayer de me mettre au graphisme.. ^^

• Alors bonne chance et bonne continuation ! :D

• Merci.. :)

• Merci à toi, je fini de télécharger et je te donne mon avis :p !

• Derien et bon montage :)

• le pack est bien complet, dommage qu'il n'y ai pas toute les unités ( tous leurs niveau) et le gros point négatif : le carré blanc derrière, il faut donc tout couper sois même ce qui est un peu embêtant.

• Oui , je suis actuellement entrain de travailler sur le carré blanc qui est assez chiant , pour les troupes je vais essayez de trouvez le maximum de level pour chaque troupes mais cela prendra du temps aussi.Je remettrez en téléchargement le pack en V2 quand j'aurait finit tout ça.Merci de ton commentaire.
    [DOUBLEPOST=1432909973,1432903946][/DOUBLEPOST]Voilà la V2 est fini, j'ai refait toutes les images et maintenant il n'y a plus de carré blanc et vous n'aurez plus besoin de découpez !
    Amusez vous bien et faitent tout ce que vous voulez maintenant !
    Lien du téléchargement : https://mega.co.nz/#!e1sByKDJ!uBVYPURCSU8pl0YoW8YrZ-m7dkO040D04DDknxrhyZI
    Je rajouterai bientôt les différents niveau de troupes !
    Si vous aimez ben...Mettez J'aime ! ;)

#10 KarimGaming, 29 Mai 2015
    ~[Juzo]~ apprécie ceci.
  • merci à toi, tous marche !

Un petit apercu de ce que j'ai fait :

KarimGaming apprécie ceci.
  • GG , c'est très beau !
    Je suis content que cela te plaise, je travaille en ce moment aux différents niveaux des troupes , ce qui est assez dur pour l'instant.
    En tout cas gg et bonne continuation !

~[Juzo]~ apprécie ceci.
  • Merci à toi, je vais voir si il y a des images que je n'ai pas :p

• Merci du partage mec! :)

• Derien !
    [DOUBLEPOST=1432934898,1432934834][/DOUBLEPOST]
    Je ne sait pas , je n'ai pas encore toutes les images , je finit là je pense que je vais mettre le fichier en V3 , j'ai fait plein d'amelioration etc.. :)
    [DOUBLEPOST=1433008381][/DOUBLEPOST]Bon voila je publie ma V3 , les améliorations : 50drapeaux de clan ,plus de level de troupes,nouvelle defense le pousseur d'air,tout les batiments avec tout les levels,murs avec chaque level,piege avec chaque levels et obstacles !

Lien de téléchargement de la V3 : https://mega.co.nz/#!e1sByKDJ!uBVYPURCSU8pl0YoW8YrZ-m7dkO040D04DDknxrhyZI

C'est sûrement la dernière version que je posterai , a moins qu'il y manque des choses ou qu'une nouvelle MàJ arrive avec des nouveaux batiments/troupes/etc..

Amusez-vous bien ! :embarassed:

#15 KarimGaming, 30 Mai 2015
    ~[Juzo]~ apprécie ceci.
  • Super boulot que tu fait ;)

• Merci , j'aime bien rendre service et puis si je peut aider les autres ça fait toujours plaisir ! :)

#17 KarimGaming, 30 Mai 2015
    ~[Juzo]~ apprécie ceci.
  • Salut,
    Je suis sou mac et lorsque je télécharge ton fichier ce dernier s'ouvre avec dlc; comment je peux faire pour le visionner de façon normale ?
    Merci

• Salut,
    Tu a bien décompresse le fichier?
    Si oui , il faut juste faire un click droit et faire "ouvrir avec" et avec ce que tu veut l'ouvrir.

• Pas top la qualité des découpes ^^

• Lesquels? :)
    Car j'ai tout découpez et il n'y a plus de blanc du coup je voit pas trop ^^

• Merci pour ce pack mec!

• Derien ;)

• Merci à toi !
    Un petit renseignement, j'ai décidé de me mettre un peu au graphisme, tu aurai un logiciel à me conseiller? Sachant que je débute :D

• Salut !Derien ;)
    Si tu veux un logiciel bien pour débuter et entièrement gratuit je te conseil Gimp.
    (perso je l'utilise pas trop)
    Si t'a les moyen tu peut prendre Photoshop :)
    (lui par contre je l'utilise souvent)