GiHeHo : TriStars easy en multi!

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Salut Six,

En effet retirer une guérisseuse peut être une bonne idée étant donné qu'à partir de la 4 elle perd de l’efficacité (mais pas énormément )
L’avantage des 4 guérisseuses, c'est qu'il est assez aisé d'en garder 2, et 2 guérisseuses peuvent faire survivre vos géants jusqu'au centre pour profiter au maximum de l'effet tank de ceux-ci.

Effectivement les geants tapent fort, et il n'y a pas besoin de cb pour la première ligne de rempart (sauf si remparts 10^^) , mais ils seront utiles pour ouvrir d'autres compartiment et permettre au commando de ne pas être bloqué ;)

Le problème vient aussi du cdc, si c'est un molosse alors il n'y a pas vraiment de soucis, si c'est un drag ou des sorciers, les poisons sont obligatoires pour éviter que vos géants meurent! Si ces derniers sont kill trop rapidement, les hogs se retrouveront seuls sur la map.

D'un point de vue perso j'aime bien lancer la phase 2 assez...très rapidement pour soulager le commando, protéger les guerris et donc indirectement les RR .
Je ne compte plus le nombre d'attaque où mes guérisseuses soignent mes RR pourtant full vie en fin d'attaque :embarassed:

C'est tout ce que j'avais à dire (je crois^^). Un gameplay devrait arriver bientôt pour vous montrer dans quels pieges il ne faut pas tomber ;)

P.S essayez d’économiser des sorts...mais pas trop! 1 fail y a quelques semaines en voulant économiser un sort de soin :shifty:
 
  • Like
Reactions: 2 people

FeatHeR

Prince Moineau
21 Novembre 2014
315
148
58
30
Niveau
129
Clan
Armageddon
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Gg pour le tuto :) mon clan a découvert cette compo il y a environ 1 semaine et les résultats hors gdc sont très prometteurs !
A noter que des résultats par certains de nos hdv 8 sont intéressants ...
 
  • Like
Reactions: 3 people

Six

Géant
18 Novembre 2014
69
82
33
38
Bourg en Bresse
Niveau
111
Clan
NoSkill
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/noskill-YQ0PJVUQ/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut Six,

En effet retirer une guérisseuse peut être une bonne idée étant donné qu'à partir de la 4 elle perd de l’efficacité (mais pas énormément )
L’avantage des 4 guérisseuses, c'est qu'il est assez aisé d'en garder 2, et 2 guérisseuses peuvent faire survivre vos géants jusqu'au centre pour profiter au maximum de l'effet tank de ceux-ci.

Effectivement les geants tapent fort, et il n'y a pas besoin de cb pour la première ligne de rempart (sauf si remparts 10^^) , mais ils seront utiles pour ouvrir d'autres compartiment et permettre au commando de ne pas être bloqué ;)

Le problème vient aussi du cdc, si c'est un molosse alors il n'y a pas vraiment de soucis, si c'est un drag ou des sorciers, les poisons sont obligatoires pour éviter que vos géants meurent! Si ces derniers sont kill trop rapidement, les hogs se retrouveront seuls sur la map.

D'un point de vue perso j'aime bien lancer la phase 2 assez...très rapidement pour soulager le commando, protéger les guerris et donc indirectement les RR .
Je ne compte plus le nombre d'attaque où mes guérisseuses soignent mes RR pourtant full vie en fin d'attaque :embarassed:

C'est tout ce que j'avais à dire (je crois^^). Un gameplay devrait arriver bientôt pour vous montrer dans quels pieges il ne faut pas tomber ;)

P.S essayez d’économiser des sorts...mais pas trop! 1 fail y a quelques semaines en voulant économiser un sort de soin :shifty:
Je n'ai encore pas rencontrer ce problème de guérisseuses et de casse briques, mais pour un village de remparts 10 je pense que tu as raison.

A faire évoluer :D
 
  • Like
Reactions: 5 people

Loule

Degommeur de Chocobons
2 Avril 2015
116
122
58
35
Bourges
Niveau
131
Clan
I EAT NOOB
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Jolie compo tres efficace :bravo---	:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jonathan-Jo

Sapeur
25 Mars 2015
96
105
48
27
Toulouse
Niveau
108
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Je confirme tres bon tuto et les géants 6/hog 5 sont indispensables sans eux c'est terminé
 

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je confirme tres bon tuto et les géants 6/hog 5 sont indispensables sans eux c'est terminé
Oui ils sont indispensables^^
Mais apparemment ca marche en TH8 avec un speed dans le cdc et 3 soins, %49% ??
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

%49%

Maîtresse du chef @M Doyle
23 Novembre 2014
177
272
78
38
Agen
Niveau
151
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Oui pour le moment . En t8 cela marche . C'est imparable . Je test en war avec mon t8 . Compo . 4heal lvl3 4geants lvl5 . 4cb lvl5 et 9sosos lvl5. 3 soins max t8 speed lvl1 . Cdc 5 géants lvl7 et poison max . Tri en ladder sur t8 maxé. Merci Sosococa Pour le tuto . Je te posterai des replay ou au pire sur notre chaîne.
 
  • Like
Reactions: 2 people

%49%

Maîtresse du chef @M Doyle
23 Novembre 2014
177
272
78
38
Agen
Niveau
151
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Ce serait l'idéal . Merci pour elle
 
  • Like
Reactions: 2 people

dirty

Barbare
6 Juin 2015
8
13
18
Niveau
109
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
GG sosote good job
 
  • Like
Reactions: 3 people