1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Glaurung Clan5 cherche joueur expérimenté mini 90 - #P2UGPP02

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Tylerdiap, 26 Février 2016.

1. smaug_the_dragon_by_shewolf294-d5ob9o0.jpg Glaurung le Dragon de la mythologie Tolkienne prend vie et recrute sur Coc.fr!
    Clan 7 recrute actuellement 10 joueurs niv90+

Nous sommes un clan orienté GdC à 3 guerres par semaine. Lassés de la gestion excessive de la plupart des clans nous sommes composé de joueurs qui ne veulent plus se prendre la tete avec des contraintes. Ici, pas d'obligation de GdC, ni de présence. Le plaisir du jeu uniquement meme si nopus ne sommes que des hardcore ;)

Glaurung 1015.gif
    Bon jeu! #P2UGPP02

#1 Tylerdiap, 4 Octobre 2015
    Dernière édition: 26 Février 2016
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • bonjour, on rouvre les portes pour 5 guerriers.
    soyez les bienvenus.

• Nouvelle campagne de recrutement. On rouvre exceptionnellement pour 5 Hdv8 souhaitants progrésser!
    18+ only.

• Bonjour, ou bonsoir, Je m'appelle Kyllian(IG ; Kyllian) j'ai 13 ans et je suis actuellement en 4eme, Je ne trouve pas ma place dans mon clan malgré ma maturité mes attaques et mon respect, je chercher un clan, Mature , respectueux Sérieux ( mais que parfois =D ) ou je peut trouver ma place et me posez tranquillement pour évoluez et faire des gdc, je suis plutôt actif, je fait mes deux attaques en gdc, plutôt en gowipe et Ballon molosse serviteur,Je suis peut être encore un peu prématurées hdv9(niveau 91) , mais j'ai l'essentiel, j'espère une réponse de vous .
    (J'ai aussi un deuxième compte hdv 4 max, mais bon ceci et une autre histoire)
    Je vous laisse certain contact a moi :
    Facebook : Kyllian Baudlot
    Email : kyky2406@live.fr
    Téléphone : 07 71 28 53 03
    Cordialement
    Kyllian
    Voici mon # pour que vous voiyer mon profil : #LOCQVJO8

• Salut à tous!

Maintenant clan 7, nous lancons une nouvelle session de recrutement!

Profils HdV8 Max, HdV9 et HdV 10 tout niveau.

• Chargement...