1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ GlauRung, un clan d'anciens guerriers (level 85 minimum)

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par nOOkie, 6 Avril 2015.

1. Bonjour à vous mes chères guerriers!

GlauRung est un clan créé le 30 Mars 2015, plusieurs des Drag'or font parti d'anciens royaumes où se trouvèrent les plus grands dragons dorés. Le clan ne regroupe que des adultes de 21 à 35 ans. Nous faisons preuve de beaucoup de respect entre membres, une grande convivialité, des dons généreux et une participation très active.

Nous avons mis en place un forum : http://fusionofdeath.eu.gg/index.php
    Cela permet d'échanger nos idées, améliorations des villages, nos hobbies, etc... Un plus pour la communication au sein d'un royaume!

Nous faisons deux guerres par semaine (voir trois), et nous lançons souvent des défis pour le farming. Ce n'est pas une obligation d'y participer, vous pouvez à tout moment vous rendre disponible ou non.

Voici une représentation des membres:
    [​IMG] [​IMG] [​IMG]

GlauRung est rentré en guerre a deux reprises et cela s'est conclus par des victoires.

Un Drag'Or doit suivre un code de conduite et respecter une éthique propre au clan sous peine de perdre son statut et d'être exclu. Ces valeurs sont la loyauté, la courtoisie, l'honneur, la fierté, la bonne foi, la bravoure, la recherche de gloire et de renommée, l'obéissance à la hiérarchie et le respect de la parole donnée.

Le Drag'Or peut-être expérimenté ou non, il sera entouré des meilleurs des terres du milieu et pourra donner ou recevoir les meilleurs troupes de guerres.

N'hésitez pas à nous rendre visite!

#1 nOOkie, 6 Avril 2015
    Dernière édition: 31 Mai 2015
    Tylerdiap apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonne chance aux anciens Dorne Men dans cette reconstruction :)

• Merci AirCeos, en espérant que tu as trouvé un nouveau Royaume de ton envergure! ;)

• Salut juste une petite coquille :
    On est le 7 avril 2015 votre clan n'existe donc pas encore, foutu paradoxe temporel :)

• Ce qui fait la force des Drag'or ^^
    Merci pour ce détail qui m'a échappé ;)
    [DOUBLEPOST=1428409053,1428361452][/DOUBLEPOST]Nous avons lancé notre troisième guerre hier soir et pour le moment les drag'or sont en tête...

Informations sur notre adversaire:
    - 30 victoires à leur actif
    - niveau 3 en Guerre des clans

Tylerdiap apprécie ceci.
  • Bon clan, très organisé et efficace. Et puis, avec un nom comme çelui la dans la plus pure tradition Tolkienne on ne peut dire que: J'aime!

• Voici notre troisième victoires consécutives :
    Il nous reste plus que 15 points avant d'atteindre le niveau II pour le clan.

Nous comptons lancer notre quatrième guerre mercredi 8 vers 20h30. Pour ceux qu'ils souhaitent se battre à côté des Drag'or, n'hésitez pas à nous rendre visite.

• J'en ai bien l'impression avec WoT ! 29 victoires sur les 30 dernières guerres, 119 guerres gagnées en tout et un perfect à 75 étoiles sur 75 pour la dernière on peut dire que ça marche pas mal :)

Félicitations pour ce début à 3 victoires ça fait du bien au moral pour reconstruire le clan ;)

• Merci AirCeos ;)

Nous avons enregistré notre quatrième victoires sur quatre.

historique:

Nous attendons des candidatures, la porte est toujours ouverte ^^
    [DOUBLEPOST=1428942829,1428700304][/DOUBLEPOST]Que c'était dur mais nous voici avec la cinquième victoires d'affilées... On peut dire un 5/5 avec une participation à 100%.

Les japonais sont coriaces, élaborant des villages pensés d'une façon à piéger l'adversaire. Nous avons enregistré deux arrivées et leur souhaitons une bonne intégration.

[DOUBLEPOST=1429350031][/DOUBLEPOST]Nous enregistrons notre septième victoires sur sept. Les Drag'Or sont plus redoutable que jamais. ^^

• Bonjour à tous, que dois-je faire pour me présenter et proposer mon admission au clan :) ?
    Bien à vous
    [DOUBLEPOST=1429446603,1429446220][/DOUBLEPOST]Bon alors je me présente, je m'appelle Cédric j'ai 20 ans, je suis étudiant en médecine et je suis un jouer CoC plutôt actif. Je cherche un clan sérieux et aussi où l'on joue pour s'amuser et progresser, et où l'entraide est présente! J'aimerais recevoir des conseils de joueurs plus expérimentés et ainsi progresser :)

Concernant mon village, je dispose de l'HDV 8 et je suis niveau 66, bientôt 67. (Pseudo CoC : cedric-san).
    Mes troupes :
    Barbares : 5
    Archers : 5
    Gobelins : 4
    Géants : 5
    Sorciers : 5
    Dragons : 2
    Anges : 2
    PEKKA : 2
    Serviteurs : 2
    Chevaucheurs : 2
    Valkyrie : 1 (je déteste cette troupe)
    Golem : 1 (bientôt 2)

En espérant une réponse positive de votre part :)

• Bonsoir Cedric,

J'ai vu ton annonce sur notre forum, tu as bien fait. J'attends un peu plus d'information sur ton village. J'attends ton retour sur notre forum.

Cordialement
    [DOUBLEPOST=1429565610,1429474912][/DOUBLEPOST]Nous venons d'enregistrer notre huitième victoires sur huit.

Nous sommes à présent 33 joueurs, le recrutement est fermé... mais vous pouvez toujours laisser votre candidature.
    [DOUBLEPOST=1430473110][/DOUBLEPOST]Le recrutement vient de se réouvrir... En attente de candidature. ;)

• Bonjours je me présente :
    Nom : Seltik
    Age 17 ans
    Ceux que je recherche dans un clan : Mature, sympa et actif dans le chat
    Village : HDV 8
    Voici mon laboratoire :
    Barbares 5
    Archers 5
    Géant 4
    Goblin 4
    Sapeur 4
    Ballon 5
    Sorcier 4
    Guérisseuse 3
    Dragon 3
    Pekka 1
    Foudre 4
    Soin 4
    Rage 4
    Serviteurs 2
    Cochons niveau 2 dans 1 jours
    Mes ambitions : A voir un clan qui se prend pas la tête et gagner beaucoup de guerre de clan
    Comment je suis dans le jeux : Sympa, Mature, Drôle et a l’écoute des autres membre du clan si je fait quelque chose de mal vous pouvais me le dire et je prendrais note pour pas refaire la même erreurs
    Je suis intéresser par toute demande même si cet un nouveau clan je ne dirais pas non
    J'attend vos demande et vos # de clan pour vous rejoindre et regarder votre clan et une dernière chose quand vous mettez vos # mettez moi aussi le ratio en guerre par exemple 5 Victoire et 4 défaite voila je pense que j'ai tout dit bonne soirée et jouer bien :)

• Salut Seltik,

Je te remercie de ton intérêt pour notre clan mais ton profil est légèrement en dessous de notre recherche.
    Nous cherchons des personnes ayant un level 80 minimum, avec Dragon, cochon lvl 3 minimum, Pekka 2, golem serait un plus.

Merci.
    [DOUBLEPOST=1433095202,1432557325][/DOUBLEPOST]---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici une petite mise à jour des membres du clan.

Nous recherchons toujours des personnes motivées, sympathiques qui souhaitent se stabiliser.
    Nous sommes vraiment un clan Hybride, faisant 2 à 3 guerres par semaine mais qui ne sont pas obligatoire.
    Nous faisons des rush collectifs qui n'est pas obligatoire également.

Au niveau des dons, c'est toujours aussi généreux.

N'hésitez pas à passer chez nous, vous serez bien accueillie.

• Oyez braves combattants,
    nous recrutons 10 (!) membres HDV9 et 10 pour un focus GDC tout l'été!

Du Fun et du fun, pour s'eclater et surtout en éclater!

• Bonjour (bonsoir) nOOkie ,
    La présentation ee ton clan m'intéresse maintenant a moi de faire mes preuves ;)
    Donc je me présente
    Anthony 15 ans joueur actif et passionné qui est actuellement a la recherche d'un bon clan ( comme le tien )

Je suis hdv8 level 92 ( mais 33 mille dons ) avec pekka 3 golem dragon 3 mais cochon en cours d'amélioration level 3 ( se finit dans 8j et 18h par rapport a l'heure ou je te parle)

Je n'est pas trop envie de faire des gdc mais j'ai vu que ce n'était pas obligatoire et de même pour les rush

J'attends de voir si vous n'acceptez sur le site avant de postulés merci beaucoup !

Tylerdiap apprécie ceci.
  • Bonjour Totony,
    ok passe nous visiter. Avec quelques ameliorations ton vivi peut rapidemment etre interessant.

Bonne journée.

• Chargement...