1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Autres [GLITCH] AVOIR ~500 GEMMES PAR MOIS FACILEMENT !

Discussion dans 'Astuces' créé par DarkStark, 4 Janvier 2016.

1. Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui j'aimerais vous présentez le "gem box glitch", peu connu il me semble, et qui, associé aux obstacles normaux, permet l'obtention d'environ 500 gemmes par mois !

Commençons par les obstacles normaux. Ceux-ci donnent de 0 à 6 gemmes selon cet ordre : 6, 0, 4, 5, 1, 3, 2, 0, 0, 5, 1, 0, 3, 4, 0, 0, 5, 0, 1 et 0 ; après le cycle recommence. ( information obtenue sur wikia) Nous avons donc en moyenne deux gemmes par obstacle. Or un obstacle apparait toutes les 8 heures, après de savants calculs x) on obtient donc 180 gemmes par mois, sans compter les coffrets.

Passons maintenant aux coffrets de gemmes. En règle générale, ceux ci mettent entre 1 à 3 semaines à apparaître... plutôt long n'est-ce-pas ? Le glitch en question permet de réduire ce temps à une apparition entre 1 et 5 jours ! Ceci est plutôt intéressant quant à notre "gems farm"...
    Ainsi, voilà la méthode, effective bien sûr après la maj de décembre 2015, qui permet d'exercer ce glitch : Au préalable, pour faciliter la manipulation, il est préférable de détruire tous ses obstacles mais ce n'est pas indispensable. Pour commencer la manipulation, vous allez devoir attendre l'apparition d'un coffret de gemme. Des que celui-ci est apparu, vous allez devoir attendre 48h avant de l'ouvrir. Durant ce laps de temps, de nouveaux obstacles vont apparaître. Lorsque les 48h (c'est évidemment approximatif) après l'apparition du coffret de gemmes seront écoulées, vous allez supprimer les NOUVEAUX obstacles apparus. Ainsi, pour ceux qui veulent garder leurs jolis cimetières/chaudrons/sapins... la manipulation reste possible. Pour vous aider, je conseille la prise d'un screenshot à l'apparition du coffret pour identifier plus facilement, 48h plus tard, les nouveaux obstacles à détruire.
    Après cette destruction de nouveaux obstacles, comme dit précédemment, vous allez pouvoir vous attaquer au coffret. Théoriquement si aucune erreur n'a été commise, celui-ci devrait réapparaître dans les délais indiqués plus haut : 1 à 5 jours.

Ceci fait, on peut conclure. (Je vous épargne les calculs ) On obtient avec les calculs de moyenne 480 gemmes par mois , à peu près égal à 500 comme intitulé contre environ 250 gemmes par mois sans le glitch. Vous l'avez compris, cette méthode permet donc de doubler sa production de gemmes par mois.
    Merci de votre attention , et enjoy ;)

DarkStark

NB: J'ai déjà vu de bons retours quant à ce glitch, j'espère en avoir des vôtres et que ce tutoriel vous aura plu :)
    De plus, j'ai déjà vu une vidéo à ce sujet sur YouTube mais je la trouve un peu brouillon, pour ceux que ça intéresse , voici le lien:

À bientôt :)

#1 DarkStark, 4 Janvier 2016
    Dernière édition: 4 Janvier 2016
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ben moi j'aime bien les chiffres.

On obtiendrais une Gem Box tous les 5 jours en moyenne (1 à 5 jours de réapparition, avec les 48h de délai avant de l'enlever, ça fait une tous les 3 à 7 jours), soit 6 Gem Box par mois, soit 150 gemmes.
    Si on ajoute les 2 gemmes par obstacle, soit 180 gemmes par mois, on est à 330.

Elles sont où les 150 gemmes manquantes ?

Kilerman apprécie ceci.
  • J'ai effectué les calculs depuis la destruction de la gem box soit en moyenne une tous les 2.5 j tu as raison.

• Bonjour, je voudrais savoir si on détruisait la Gem Box 72 heures après son apparition ça pouvait marcher quand même.
    Et quand on l'a fait une fois, est-ce que l'on a des Gems Boxs de 1 à 5 jours indéfinimment?

• En réalité il suffit juste d'attendre 72h avant d'enlever le coffre de gemmes, les autres obstacles n'ont aucune influence sur le glitch.
    Et VDD il faudra toujours attendre 72h avant d'enlever les coffres de gemmes donc au final ça fait un coffre tous les 8 jours maximum (et 1 tous les 4 jours minimum).

• Salut
    Tu es sûr de sa ?

• Et ben on va tester ça...:)
    Pour KevtifKevtif ça fonctionne au moins sur les 2 premiers coffrets.

vincentvinc apprécie ceci.
  • Bonsoir
    Retour apres 2 semaines l astuce fonctionne sur mes 2 comptes :):)

al201 apprécie ceci.
  • Je viens de supprimer mon coffret...
    On va voir si d'ici 5 jours j'ai un autre coffret.

Pour une autre personne de mon clan cela fonctionne. (au moins la première fois) il attends de voir si la répétition de ce glitch fonctionne. ;)

• 72 heures ou 48 heures ?

• bonjour, ça a l'air de fonctionner,
    -apparition du 1er coffret, attente de 3 jours
    -2ème coffret 5 jours après la surpression, 're-attente' 3 jours
    -3eme coffret 1 jour après,
    ce qui fait 3 coffrets en 12 jours
    affaire à suivre......
    et merci pour ce Glitch

• Pas besoin de supprimer les autres obstacles ?

• je fais comme c'est expliqué dans la vidéo, mais j’attends 72h ;)

• Pourquoi 48 heures ca ne marche pas ?

• je ne sais pas, faut essayer...

• ok merci

• Test échoué...:( Mardi 26 suppression des obstacles et ensuite du coffret.
    Et là aujourd'hui toujours rien...
    Mais attention j'ai changé plusieurs fois de village et peut-être y a t'il une influence...
    Je ne m'avoue pas vaincu je recommence sans toucher au village.
    A suivre...

• Il faut pas supprimer les obstacles qui étaient là avant le coffre mais ceux qui apparaissent des les 48h apres le coffre

Alvieth apprécie ceci.
  • 4eme coffre 5 jours après la suppression : 4 en 20 jours!

• Quelqu'un à réutilisé le glitch depuis la maj? J'ai viré une gembox lundi dernier toujours rien:confused: j'espère que SC n'as pas corrigé tout ça
    EDIT: au bout d'une semaine c'est revenu le gltich marche toujours

#20 pool57, 1 Février 2016
    Dernière édition: 4 Février 2016
  • Voici mon retour d'expérience depuis que j'ai découvert ce post.

Coffre apparu le 19/01 récolté le 22/01
    Coffre apparu le 26/01 récolté le 29/01
    Coffre apparu le 01/02 récolté le 04/02
    Coffre apparu le 05/02 récolté le 08/02
    Coffre apparu le 12/02 récolté le 16/02
    Coffre apparu le 19/02 récolté le 22/02

Cela me semble tout bon !

Edité le 19/02

#21 Vigo, 2 Février 2016
    Dernière édition: 19 Février 2016
    yannbf4 et croc aiment ça.
  • et du coup depuis la mise a jour, doit on enlever ou pas le panier de butin ?

• Bonsoir,
    euh perso je prend ma box direct et dans 6j une autre arrive et je retire aucun sapin du coup c'est un peu aléatoire ce truc

• Pour ma part le panier de butin n'as aucun impact, tu peux donc le retirer

• OK super merci, ce soir cela fera 48h que le coffre est apparu, donc je ferai le test. Je croise les doigts pour que cela fonctionne, car je ne dois avoir un coffre que toutes les 3 semaines :(