1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Gobelin sors de saut + sors de soins ? Avenir pour le farm d'EN ?

Discussion dans 'Discussions' créé par Vicsib, 6 Novembre 2014.

  1. Bonjour a tous amis et amies clasheurs !

    Je créée ce topic pour pouvoir discuter avec vous d'une attaque que j'ai pu subir il y a quelques jours et qui m'as paru tres efficace concerant le Farming de l'elixir noir.

    Voici le village avec lequel j'ai subi cette attaque que l'on nommera "Les Perfides Gob" ( Oui , pourquoi pas ? ^^ )
    EN.png

    Ayant la plupart du temps mes reserves pleines , je me fais souvent attaquer pour mes ressources et rarement pour mes trophées ( ce que je préférerais :( ). Bref , a la longue on s'y fait ... meme lorsque l'on voit ses reserves d'EN se vider a coup de 2K dans le BIDE !

    Le mec m'as donc attaquer en bas avec une centaine d'archer , histoire de raser completement les mines et tous les exctracteurs susceptibles d'attirer les gobelins . Une fois ceci fait , il a lacher sa meute de Gobelins avec sort de saut au niveau de mon AA ( en bas du village ) puis a placer un sort de soins sur la reserve d'EN pour que ceux ci puissent survivre aux differents mortiers positionnées un peu plus en haut.

    Bref , en 3 ou 4 secondes , celui ci m'as pris 2Kd'EN et une reserve de chaque. En ce qui concerne l'OR et l'Elixir , je m'en foutais , mais l'EN me posait un peu plus probleme.

    Je me demandais donc si la compos : 100 archers level 5 ou 6 ( pour raser extracteurs et mines aux alentours ) + 100 gobelins + sorts de saut + sorts de soins pour voler une grosse reserve d'EN etait selon viable ? Etant donné que les gobelins ne sont font OS par aucune defense ( Minimum level 5, voir 6 il me semble )
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • salut :)

    cette technique, me semble plus approprié sur des bases ou, les réserves sont rapprochées . un de mes amis a déjà essayer cette technique, elle est sympa mais cher et longue comparée a du barch ou bam.
     
  • On part du principe qu'avec cette technique la , on ne s'interesse uniquement a la reserve d'EN. La technique Barch pour farm les villages abandonnées est pas mal mais pour farm l'EN , des qu'il y a une ou deux rangés de murs , ça devient vite très difficile , et des fois ça pars dans tout les sens. Alors que les gobelins vont aller direct au noir !

    Et puis c'est pas forcement plus cher ou plus couteux , elle est moins cher en élixir noir , vu qu'on élimine les Serviteur mais coute peut etre un peu plus cher en temps , le temps qu'un sors de saut soit up ( le sors de soins est vraiment au cas ou on s'attaque a vraiment plus fort ). Toute les 30 min on peux se faire une réserve de 1K5 environ , soit 20k environ dans une journée , ce qui parait plutôt raisonnable
     
  • certes ci cela n'est que pour l'EN c'est rantable, mais il faut savoirs gèrer
     
  • La question c est est ce plus rentable que de zeus des grosses reserves? Perso je suis ni pour l une ni pour l autre ^^
     
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Un Roi des Gobelins ? Discussions 18 Décembre 2014
    [b]Mission Gobelin=Mission Impossible?] Discussions 25 Mai 2013
    Casseur de Gobelin ! Discussions 12 Mai 2013
    Sacrés Gobelin Discussions 21 Avril 2013
    Des défenses des Gobelins trop dures Discussions 2 Mars 2013