1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ God of War Clan GDC Fr recrute hdv 7 drag mini et hdv 8

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par nocsy, 1 Avril 2015.

1. Bonjour à toutes et tous,

God Of War clan de guerre clash of clan recrute des joueurs matures, actifs pour gdc 7/7

Clan majoritairement adulte mais nous acceptons les jeunes sérieux, nous sommes aussi là pour les aider, clan partageur et donneur de conseil mais nous sommes aussi ici pour prendre les vôtres ;)

Les profils recherchés sont:

Hdv 7 mini avec drag débloqué de préférence village maxé
    Hdv 8 drag 2 mini préféré 3, village non prématuré donc de préférence maxé

N'hésitez pas a postuler ici ou sur notre site que vous pouvez aussi consulter pour avoir plus d'info sur nous.

Pour nous contacter :

sur coc : God Of Wartm
    #8V89YVL9
    Dans la recherche de clan affiné la recherche
    Dans l'onglet rechercher un clan tapé : god of
    Origine du clan : france
    Membres : 1 à 20
    Niveau de clan mini : 3
    Blason noir ligne rouge

Sur notre site :http://www.godofwarcoc.cla.fr/

A bientôt peu être parmi nous tchuss :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour, nous sommes un groupe de 2 ou 3 personnes à la recherche d'un clan.

Mon frère Romain vous à contacté sur votre site.

Je me presente: Alexis pseudo "tataye" 22 ans habite près de Paris. Lvl 55 hdv 7 drag 2 en cours de up.
    Mon frère Romain pseudo Romain 23 ans habite paris. lvl 67 hdv 8 drag 2 voir 3 en up
    Et Tiger de son pseudo, un ami à mon frère. Lvl 60 hdv 7 drag 2

On recherche un clan avec des personnes mature et surtout actives que ce soit en gdc et en dehors.

Dispo si besoin de questions.

• salut Alexis j'ai répondu a ta demande sur le site ;-) j'ai discuté avec les chefs pas de soucis vous êtes les bienvenus indique moi soit ton clan si vous en avez un bien sur pour que je puisse t'inviter soit tu viens en nous cherchant dans la recherche de clan mais préviens moi avant que je soit connecté pour t'accepter ;-)

peu être a plus ;-)

• Chargement...