1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ golden-boy Recrute [Niveau 90 mini] [20ans mini/mature][Troupes Lvl5mini]

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par BUCANERO, 10 Avril 2015.

1. Bonjour à tous,:)

Clan formé depuis juin 2014, nous comptons 45 membres, principalement des familles (parents/enfants), des amis ou des connaissances.

Comme la plupart sont des adultes, le chat est plutôt calme la journée et animé en soirée et le WE. L'ambiance y est conviviale et "bon enfant" et nous ne nous prenons pas la tête (CoC n'est qu'un jeu).

Nous sommes un clan organisé, soudé et solidaire, plutôt farming, nous maxons nos Hdv avant toutes évolutions.
    Nous venons de passer Clan 6 :trophées:

La majorité d'entre nous sont actifs sur le site clashofclans.fr et sommes de bons conseils concernant tout types de compos et d'attaques.

Concernant nos Gdc , nous en faisons 2 par semaine, respectivement lancées le vendredi soir et Lundi soir (possibilité pour un ainé de prendre les commandes d'adjoints et d'une Gdc durant une semaine );).

Une Gdc d'entrainement (pour tester de nouvelles compos) est organisée 1 fois par mois.

Nous recherchons des joueurs:
    Matures , mini 20 ans
    Hdv8 lvl 90 minimum (non préma)
    Troupes Farm Level 5 mini

Les consignes importantes de notre clan:

-Obligation de faire ses 2 attaques en Gdc
    -Lire les messages de clan (Consignes concernant les Gdc, informations diverses..)
    -Équilibrage des dons/demandes (1/2 voir 1/3)
    -Respect, bonne humeur et rires ! :D

Pour postuler, veuillez lire la charte d'engagement ci-dessous

http://www.clashofclans.fr/groupdiscussions/charte-dengagement.2313/discussion

Et nous rejoindre directement via le jeu :coc: en indiquant que vous venez du site .

Merci d'avoir pris le temps de lire ce post ;)

#1 BUCANERO, 10 Avril 2015
    Dernière édition: 19 Novembre 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je recommande fortement ce clan à tous les joueurs ! C'est un clan très organisé, avec des membres très sympa et généreux :D Une demande de troupe dans golden-boy n'a une durée de vie de pas plus de 5 secondes :p En plus ce n'est pas une dictature : en guerre, le chef ne nous donne pas d'ordre sur le compos ou sur comment attaquer, et ne nous vire pas quand on fait 2 étoiles sur quelqu'un ou même quand tu fail totalement la gdc, il donne des conseils et ça, c'est absolument génial !

Pour résumer: c'est un super clan :)

#2 visiteur, 18 Avril 2015
    Dernière édition: 18 Avril 2015
  • Tout à fait d'accord avec toi Milan0512 ce clan est juste géniale je suis la depuis ça création ( bientôt un ans ) et je ne le quitterai pour rien au monde trop bonne ambiance et plein de chaleur humaine on y ais vraiment bien

• Bonjour
    J'ai un ami qui pourrait être interessé
    Son pseudo c'est : Diablo Master et il est level 72

Tiens moi au courant :)

๖ۣۜMa¡tre๛Ј et BUCANERO aiment ça.
  • KamrixKamrix je pense qu'il va falloir que tu donnes l'âge de ton amis et des détails sur son village (ou un screen) ;) Après je ne m'occupe pas du recrutement, c'est juste un conseil pour faire meilleur impression aux adjoins et au chef :D

• puis je rejoindre votre clan car je suis très détermine en guerre et voyant votre clan et le nombre de guerres gagnées votre clan m'intérresse beaucoup

j.bernard apprécie ceci.
  • Pareil , je pense qu'il va falloir que tu donnes ton age et des détails sur ton village (ou un screen) Après je ne m'occupe pas du recrutement, c'est juste un conseil pour faire meilleur impression aux adjoins et au chef :D

BUCANERO et jujugb aiment ça.
  • Milan fais des copie/colle mais il a raison un screen du vivi et l'age sera le bien venu pour les deux;):2étoiles:

• Je ne pouvais pas faire mieux, sur tablette c'est plus que galère pour écrire le moindre truc :p

๖ۣۜMa¡tre๛Ј apprécie ceci.
  • J'ai bien pris note de Ton super clan....et je passerai vous voir bon courage et bonne GDC. ..a plus

• bah je monte a 1400 trophé et j'arrive

• Il faut postuler avant de venir toquer :D

• Il a postulé Milan ;)

• Ah ok pas vu ^^ Autant pour moi, désolé..

• Mon frère et moi même venons de postuler (estcethomas et vinz), nous avons lue et accepté la charte.

BUCANERO apprécie ceci.
  • Bonsoir,
    Je m'apelle jeremy je suis adulte(19ans) et je cherche un clans,je peut venir?
    Mrc d'avance

• Nous sommes actuellement 50. Surveille s'il y a de la place et si tu as les conditions nécessaires d'entrée, aucun pb ;)

• Clan que je conseil fortement ! Bon clan ayant une bonne entente et un bon partage ( je sais de quoi je parle j'étais de leur clan ) . Si vous avez le niveau , l'âge ( et le reste ) je vous conseil de les rejoindre au plus vite !

• Bonjour,
    Je voudrais rejoindre votre clan, j'ai 28 ans et je suis passé HDV9 y'a une semaine après avoir maxè mon HDV8, et je suis lvl 88.

BUCANERO apprécie ceci.
  • Je t'invite à nous rejoindre après la GdC qui ce termine ce soir vers 20h je crois ( question de principe on accepte pas pendant la GdC )
    Tu peux aussi nous rejoindre que lundi ou plus tard mais précise que tu viens du fofo ;););)

BUCANERO apprécie ceci.
  • Salut juju.
    Je postule pour votre clan, je viens tout juste de passer HDV 9 (ce matin), je suis niv 85. Je Farm en argent 3 donc j'ai environ 900 tr, donc je ne peux pas postuler directement sur ce clan. Peux-tu me répondre et me dire comment faire ?
    Je suis majeur et respectueux. Je fais les guerres de clan et j'ai un petit niveau tout de même
    Mon nom in game est Rezooor

• Ils sont actuellement 43 . A première vue ton descriptif devrait leur convenir . Faidra que tu cales une heure avec eux pour les rejoindre , ils ne vont pas laisser journee a 900 tr.... As tu maxe é ton hd8 , jusqu au murs ?
    [DOUBLEPOST=1439132891,1439132872][/DOUBLEPOST]Tu auras 1 semaine de texte

• Bonsoir,
    Pourriez vous me faire une invitation car ma demande à déjà était refusèe ce matin ?

• rejoind un clan et dis son nom pour qu'on t'invite si on t'as refuse c parce qu'on refuse tt le monde pendant les gdc moi je passe pas tres souvent enfin pas regulierement sur coc.fr donc c pas forcement moi qui vais t'inviter mais on serra ravi de t'acceuillir

• Coucou all,

J'aimerais postuler chez vous mais le problème c'est que je ne sais pas où. Si c'est ici ?, si c'est sur le post de votre charte ? (que j'ai lu et approuvé d'ailleurs mais je n'arrive pas à commenter le post >.<)

Bref, merci d'éclairer ma lanterne, que je puisse postuler au plus vite ! :)

• Chargement...