1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Golem ou Pekka ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Diabloblo, 18 Mars 2015.

1. Bonjour j'esite a ameliorer mes pekka ou mes golem

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • L réponse est simple : lequel utilise-tu le plus ?

• Et aussi quel est le level actuel de tes pekka et de tes golem ?

GoWiPe et mike59 aiment ça.
  • et quelles sont tes ressources disponibles....?

• nn je les est pas encore pour les construires

• Donc tu hesite entre améliorer la casernes noires et la casernes ?

mike59 apprécie ceci.
  • Je dirais casernes, ce sera plus utile pour le farm aussi alors. Mais ce n'est que mon avis. ;)

Duanrage apprécie ceci.
  • ok mrc jattend d autre avis

• Exact casernes aussi ! ;:)

mike59 et Pixelium aiment ça.
  • Ton Hdv est de quel niveau actuellement ?

• Salut,

Donne nous plus de details si tu veux que l'on puisse repondre de facon constructive :

- Niveau de HDV
    - Niveau des autres troupes complementaires (un pekka ou un golem ne fait aps grand chose sans sorciers et sapeurs par exemple)
    - Niveau de tes sorts
    - Quel est ton profile? Farm, Rush, War non stop? Les golems et pekka sont de bonnes troupes de guerre par exemple, mais si tu me dis je suis HDV 8 je fais des wars et j'ai dragon 2 ou cochons 1, alors je te dirai de finir drags et cochons en priorite.

Bref, essayes de nous eclairer un peu sur ces quelques points, on pourra te guider correctement.

Bon jeu!
    94TKT

• Salut ,

En effet il faut beaucoup plus de détail pour se faire un avis. En plus de tout ça il faudrait savoir le niveau de tes héros parce que investir 50 000 pour des golems 2 si tes héros ont un faible niveau a beaucoup moins d'intérêt. Prend un screen de ton profil avec ton HDV + niveau des troupes / héros pour avoir une réponse précise et argumentée !

• Je suis hdv 8 j ai les sort de rage.

• UP tes casernes niv. 10, beaucoup mieux pour le farm ;) les casernes noires peuvent attendre un peu !

Pixelium apprécie ceci.
  • C'est vraiaussi que le niveau de tes heros peut aiguiller ainsi que tes autres troupes.
    Et je suis d'accord avec will

• Je suis en rush tout le temps

• Je dirais golem avant pekka.
    Le golem apparait dans un peu plus d'attaques terrestres en rush ou gdc que le pekka.

• Le golem se compose bien avec le Pekka pour les Gowipe (Golem,Sorcier(e),Pekka). De plus, avec un Hdv 8 je vois pas l'avantage a UP tes casernes noires alors que tu possèdes pas encore tous les bâtiments (50 murs en plus, 2 ArcX etc..) autant UP ses casernes niv.10 tôt pour bien farm !

Pixelium apprécie ceci.
  • Le farm c'est la base. Sans farm (même minime) point de ressources, point de bonnes troupes, point de bon rush....

• Casernes niveaux 10

• Chargement...