Golem

BIBI7777

Barbare
22 Decembre 2013
1
0
16
21
Niveau
30
Clan
Snake Fire
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Yo tous le monde j' ai eu les Golems il y a pas longtemps et je ne sais pas trop comment les utiliser . Pouvez vous me donner des conseil merci .
 

Imsosad

Pyromaniac
6 Septembre 2014
592
444
78
77
Niveau
175
Clan
ValleCastellana
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Simple : tu peux associer les golems avec les soso et les sorcières ( tu en demandes dans ton clan ) cette technique s'appelle le gowiwi , ou tu peux les associer aux sorciers et aux pekkas dans ce cas ça s'appelle le gowipe ;) tu auras des tuto plus approfondie sur YouTube :) ( BFA ou Arsenik )
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Cela dépend de ton HDV.

Moi je suis HDV 9, avec 220 places.

Ce que je fait, 2 golems, un pekka, 3 ou 4 sorcieres, deux casses briques, et le reste sorciers.

D'autres le font avec 3 golems.

Moi j'essai gtoujours de viser le 2 étoiles, en mettant 2 golems a l'oposé, et au millieu d'eux, un pekka, puis derriere, les sorciers et sorcieres
 

NiVuNiConnu

Sapeur
4 Janvier 2015
101
93
43
11
Clan
Marklor
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Le Golem est une troupe tres importante du jeu ,qui joue un role majeur dans plusieurs compo,parmi les plus connues Le Gowiwi et le Gowipe comme cela a deja ete signale.Mais il existe de nombreuses variantes:avec des valkys ,des chevaucheurs ,des ballons ....autant de compo plus puissante les une que les autres qui ont besoin d un tank puissant .Le golem est une piece maitresse que tu devras t efforcer d up le plus rapidement possible
Pour l utilisaion je crois qu une bonne video et de la pratique vaudront mieux qu un bon et long discours .Une petite recherche sur le net plus quelques attaques et tu seras un vrai pro ;) (Si tu ne trouve pas demande je pourrai eventuellement te donner quelque liens)
 

Guigui-V

P.E.K.K.A
2 Mars 2014
236
100
58
35
Toulouse
Niveau
140
Clan
saucisse de TLS
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour !

Je suis HDV9 maxé, j'attaquais Ballonien avant que je découvre le Golem qui est pour moi devenu la troupe indispensable.
Je ne fais plus que des Gowiwi avec cette compo :

- 3 Golems lvl 4
- 3 Sorcières lvl 2
- 9 Sapeurs lvl 5
- 19 Sorciers lvl 5
- CDC : 2 Archers et 7 sorciers lvl 5 ou 6
- Reine et Roi lvl 15

Sorts : 2 rages et 2 soins.

Je n'ai pas encore testé le Gowipe étant donné que mon Pekka est en cours de up 3.

En GDC je n'utilise plus que ça, c'est pour moi la meilleure façon d'attaquer.