Golem

Sébastien fontes

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
579
18
33
52
Niveau
160
Clan
Kikoo lol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Suite a une vengence cette nuit jai été attaquer avec trois golems,et ces copains,dans mon chateau javais un dragon ,un des trois a sauté sur une grosse bombe et il était canarder par le dragon,sa la tué. Ma question : quel est ,l'arme qui detruit les golems ,ou une combinaison de plusieurs? :roll:
 

Swed-lion

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
437
39
43
31
Jamaica
www.facebook.com
Niveau
100
Clan
Tsunami
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
dragons lvl 4 en effet font tres mal, je peux te conseiller apres 25/30 archers, qui le ralentira encore plus ^^

bye
 

Barbarian

Ballon
29 Janvier 2013
115
4
33
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
vue ton level,
déjà (le prends pas mal) tu devrais être un exemple pour ton clan,
tu as des défenses digne d'un hdv nv6 !

augmente tes défenses,
tes arc-x au nv3 ca décourage bien !

la seul arme qui fait vraiment très mal au golem c'est la tour de feu



.
 

Sébastien fontes

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
579
18
33
52
Niveau
160
Clan
Kikoo lol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci de vos réponses et oui jai de petites défences ,pour le moment j avais que deux ouvriers,depuis peu jen ai un troisième ,je n ai toujours pas acheté de gemmes( je résiste) ,jai tout misé sur l attaque et mes troupes au max que jutilise,et de plus je donnes beaucoup de troupes à mon clan( 4000 don semaine oui oui )donc voila le pourquoi de mes faibles defences .cetait la première fois que l'on m'attaqué avec des golems ,bein oui je suis allé chatouiller un niveaux 110 hi hi hi je savais qu il allait venir me dire bonjour,mon ''petit '' village a bien résisté ,il n'a fait que 62 % ,en plus il avait que des troupes six et 3 sorts.je suis en train de combler mes défences ,merci a vous de toutes sais réponses qui ont combler ma lacunes sur les défenses pour les golems .