1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application golems hdv 8

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par paikanlacoste, 9 Décembre 2014.

1. bonjour à tous je viens tout juste d'avoir les golems et je me pose beaucoup de questions sur comment m'en servir.N'ayant ni les pekka ni le sort de saut je ne sais vraiment pas comment m'en servir. Si vous pouvez me donner une variante sans ces 2 choses vous m'aurez enormément aidé.
    Merci d'avance

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Et t'es sur de vouloir les utiliser ?
    Je suis hdv 8 quasi maxer (reste 2 bombes, 2 bombes géantes et 70 murs), et je n'ai utiliser les golems qu'une fois : j'avais mis des golems dans les casernes pour protéger du noir pour up mon roi, et comme un boulet j'ai attaquer sans vider les casernes, donc les golems sont arrivé dans les camps ^^

• je cherche alors une technique pour utiliser une technique pour cristal 3 autre que sorcier gueri, ballons servis et barcher

• Full dragon ?

• ça coute trop cher et je suis pas allaise avec

• mon but étant d'arriver master, je souhaite une technique me permettant de faire des carnages dur des hdv 9 et 10

• Bonjours, je suis armé d'une tapette a mouche et je voudrais tuer exploser sa mère un tank. Comment faire svp ?

Tu as déjà toutes les meilleurs techniques pour un hdv 8 je crois. Ce qu'il faut, c'est soit sarifier de l'elixir, soit du temps, car un farm master est dur pour un hdv 8. Et un hdv 8 n'est pas capable de "faire des carnages dur" a des hdv 9-10.
    Pour te donner une idée, même pour un hdv 10, faire un 100% sur un autre hdv 10 est très dur.

• je sais mais de pauvres barbares 5 vont se faire atomiser face à des cannons 12

• quelque chose qui vise les 2 * meme si on arrive pas

• Je suis désolé mais il n'y a pas d'autres techniques connu.
    Je vais te donner des liens vers de bon tutos, fait ton choix, c'est de la qualité, en t’entraînant et en suivant les tutos tu y arrivera :)

Rush Master
    Barch
    Ballonnion
    Full dragon

• T'es pas tout seul :D, si tu veux utiliser les golems tu devrais déjà les améliorer au niv 2, avoir des sorciers 5 et débloquer les pekka et les ameliorer au niv3 :)

Duanrage apprécie ceci.
  • ok j'ai deja sorcier 5 donc je me demandais si on pouvais faire du golem sorcier

• Évidement, mais comme j'ai jamais entendu de personne jouer sérieusement les golems hdv 8, j'ai toujours cru qu'il étaient trop faibles

• je teste et vous poste le replay dès que j'ai fais ça.
    par contre je suis sur android quelqu'un pourrais me donner le nom d'une application pour filmer

• Oui je pense mais avoir des pekka 3 en soutient c'est mieux je pense ;) après les valkyries améliorer sont pas mal mais c'est très (trop?) risque sans sort de saut. :D

• MisterParadizeMisterParadize faisait du gowipe contre des hdv8 en gdc ;)(Il est hdv8)

Walien apprécie ceci.
  • Oublie! Un carnage sur des HDV supérieurs? Aucune chance
    Golem c'est pour investir sur l'avenir, quand tu seras hdv9, golem level 3 ou 4, avec des pekkas level 3 pour faire du gowipe
    Je precise que l'utilisation des golem coute cher en dark, et que ta priorité devrait etre de up ton roi level 10, et toutes tes troupes noires, donc garde ton dark pour tes up, et attends d'avoir de meilleures troupes pour esperer faire 2 etoiles sur hdv 9 et 10, sauf s'ils ont des defenses d'un hdv 7 mdr

Aikochan apprécie ceci.
  • ok en gros je viens d'up ma caserne noire pour rien ),:

• J'était pas la à l'époque ^^
    D'ailleurs je vais continuer ma balade, je suis rester super longtemps chez Otherside ^^

• Non non pas pour rien!!!
    C'est un investissement, ça te permets de gagner du temps pour tes up en hdv9, n'oublie pas qu'il faut aussi anticiper dans ce jeu... J'avais fais l'erreur de ne pas up les cochons en HDV7, du coup 4 level de suite ça fait hyper long!!!
    Pareil pour les golems, je ne les avais pas up lors de mon hdv 8, du coup je me tappe du golem non stop dans mon labo, j'en ai marre hihihi

• edu coup il faut que j'up les golems ?
    Sachant que je n'ai amméliorré que les serviteurs au niveau2

• Je dirais de privilégier dabord le dark pour le roi jusqu'au level 10, ensuite de up les troupes noires dans l'ordre

• Pour rusher master , passe par la ptite porte.
    je suppose qu'il y a encore des hdv dehors en tout cas certains des miens l'ont en cristal 1 et 2

• Vise les villages Farming pour gagner 1 étoile sur l'HDV et dans certains cas, tenter le 2 étoiles ;)

• merci de vos conseils je suis désormais cristal 1 avec 2450 trophees et galère un peu (meme bcp) à trouver des hdv dehors non piégés. j'ai arrété le barch depuis la maj, les mines/ extracteurs ayant gagnés beaucoup de points de vie : je suis actuellement en ballon-serviteurs et gagne une dizaine de trophees en attaque(et perd un trentaine de trophees en défence).

• Chargement...