1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Golems

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par shimilan, 20 Mai 2014.

1. Salut à tous,

J'aurai souhaité avoir vos avis quand à l'utilité des Golems. A partir de quel level sont ils réellement utilisable ?

J'entend par la de les utiliser dans une compo Gowiwi/Gowipe/Gowiwipe (Oui oui cette variante existe aussi lol).

Je les ai actuellement level 1 et je comptai une fois que j'aurai fait ma reine level 15 les monter. Mais je voudrai savoir quel investissement prévoir avant de pouvoir les utiliser.

Par avance merci :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • perso je te dirai quand le balloonion fonctionne moins bien (perso 3000 tr mini)
    apres c est comme d hab ca depend de ta maitrise de l attaque

pour t entrainer eclate toi en GDC

• Salut,

Personnellement je joue du gowipe avec golems level2 et héros 15, cela passe sur des HDV10 pas trop maxés..

Par contre, le gowiwi, ça passe pas très bien, je dirais minimum golems 3 ou 4...
    Les recommandations des gros players est level 4.

Je suis en train de les passer level 3, je te dirais ça.

• pour revenir sur ce que dit LordVal je pense golem 5 minimum en fait tout comme sorcier 6 et sorciere 2 on parle de taper des gros HDV 10 TDE 3, TDS 8, arcx 4 mur 9+

apres avec des troupes non maxees faut etre tres bon

• Réponse inutile... Je sais où l'utiliser cette technique, là n'était pas la question ... Ma phrase était pourtant pas si compliquée...

@LordValLordVal Merci pour ta réponse. Je vais déjà les monter level 2 tester le Gowipe et jcontinuerai doucement après :)

• C'est quoi la différence :
    Gowiwi/Gowipe/Gowiwipe
    La qu'elle est la plus efficace
    Sachant que
    J'ai golem/Sorciere /Valkyrie level 1

•  
  • Pour ma part dans les gameplays que j'ai vu ce sont surtout dans la ligue master 1 et champion ...

• Bon, pour ma part, avec Golem 3 et sort de gel 4, les autres troupes max du GOWIWI, ca passe partout et mes héros sont 12 et 13. Je mets 3 Golems et les bases carrées, c'est 2 étoiles 9 fois sur 10. Le lvl 4 sera le pied, mais je pense monter à 300o tr avec Golem lv 3 et champion avec les ballons. Je suis simplement plus à l'aise avec ceux ci.
    Bon jeu!!
    @pteroda je n'ai aucune confiance aux pekkas.. trop imprévisibles... je trouve perso que c'est la troupe la plus stupide du jeu..

• On peut essayer de diriger les pekkas avec des sorts de rage ...
    Enfin pour ma part je fais sa pour les gerer, mais je l'ai utilise tres peu ...

• pourquoi ne pas monter champion aux ballons sans GOWIWI? ca coute moins cher et ca fait des 2 etoiles aussi

• Le GOWIWI est très efficace contre les HDV10, je l'utilise régulièrement en mode WAR. Pour ma part, je te dirais que tu peux l'utiliser à partir du moment où tu as Golem 3, Sorciers 5, Sorcières 1 et sapeurs 6. Tes héros doivent être au minimum niveau 10.
    Avec ce niveau de troupes tu feras régulièrement 2 étoiles contre HDV 10 plutôt bien costaud et si tu rush tu peux utiliser cette compo à partir de master 2 (ça te changera des éternels chevaucheurs et ballonions)

De mon côté voici ma compo, ça pourra peut-être t'aider :

- 4 sorcières n1
    - 18 sapeurs n6
    - 3 golems (2 n3 + 1 n5 dans mon CDC)
    - 8 barbares
    - le reste en sorciers n6
    - Reine n11 et Roi n10
    - 2 gels n3, 1 rage n5, 2 soins n6

Avec ça crois moi que tu démontes du HDV10 bien comme il faut et tu tapes à 90% du temps 2 étoiles si tu sais attaquer.

Ce qui est essentiel dans ce type d'attaque c'est d'arriver à envoyer les héros et quelques sorciers au centre du village. Pour déclencher le CDC adverse et les héros tu te sers des sapeurs et des barbares.

Bon clash :D

shimilan apprécie ceci.
  • Les ballons et les 2 étoiles.. je trouve, rendu à un niveau de tr élevé, que c'est un gros risque.. mais oui, tu as raison, ca fait aussi bien le travail.. je devrai évaluer ca lors de mon rush dans 1 mois. ;)

• Je dirai pareil que dragon slayer a partir du level 3, tu peux en faire quelques choses de sympa. Si tu veux utiliser gowiwi, le sort de gel est indispensable et lui aussi il faudra le up, level 4 me semble bien, bien qu'au level 3, faudrait tester.

• LvL 3 je les penses pas assez costaud lvl 4 je dirais attend j'ai Hdv 9 et golem4 s'est comme les murs ça se up ;)

• Level 3 ca fonctionne je fais régulièrement du gowiwi et ca marche très bien.

• Chargement...