1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application GoWiPe en HDV8 ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Flex, 18 Janvier 2015.

1. Salut all

Je suis HDV8 et je viens de débloquer mes Golems.

Mes sorciers sont lvl 5 et mes Pekka lvl 1. J'aimerais me lancer en GoWiPe, mais avec 200 de places, concrètement, qu'est-ce que je peux essayer comme compo ? Est-ce une formation vraiment fiable en HDV 8 ?

Là où je coince le plus, c'est pour les sorts...

Merci d'avance pour vos conseils ! :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Perso je fait 2 golem 2 pekka 18 archer 4 casse brique le reste full sorcier 2 soin et 1 rage pour le hdv

• Personnellement j'utilise cette technique tout les jours, que se soit en guerre des clans ou en master. J'ai 200 places et ma compo est ; 2 golems, 2 pekkas, 16 sorciers, 10 sapeurs(hyper important) et 6 archers. Cotés sorts, je met 2 rages 1 soin. Avec cette technique, je met deux étoiles jusqu'a des niveaux 85/90 et trois etoiles a des niveaux 70/75. Tout mon clan pratique cette technique avec exactement la meme compo. Je te conseille de la suivre. Dans le château de clan, il est préférable de mettre 6 sorciers.

Mr Doyle et Flex aiment ça.
  • Okay, merci beaucoup, j'vais suivre tes conseils et tester ça !

• Oui tu vas tout raser avec ça en hdv 8 . Je te conseillerais plutôt de prendre un pekka ds ton cdc plutôt que des sorciers. Car tu pourras peut être demander un pekka plus fort que ce que tu as et les sorciers sortent à la queu leu leu du cdc alors que pour une bonne gowipe, il faut les étaler en ligne. Donc forme moi de pekka mais plus de sosos.

Good Luck

• pour ma par hdv 8 j ai pekka 3 ils sont tres puissant donc j utilise 1 golem 3 pekka 10 sapeur 3 archer 18 sorciers
    2 rage 1 soin
    ps le soin tres utile en cas de vulnérabilité des sorciers
    je fais 3 étoile sur 80% des hdv 8

• Ma compo : 2 golems (niveau 1 :() 2 P.E.K.K.A (niveau 1 again :() 6 sapeurs niveau 5, 2 barbares niveau 5, 16 sorciers niv. 5, et le reste en archers avec un pekka dans le château de clan. Niveau sorts, c'est 2 rage 5 et un guérison 4. Je mets facilement des 100% à des hdv 8 maxés.

• Really ? Damn, j'pensais pas qu'on pouvait faire autant avec une pareille compo.

J'vais mettre tout ça en application, merci all !

• Oui je sais que ça paraît plus ou moins improbable, mais bien géré le GoWiPe est destructeur. Je n'utilise plus que ça en gdc. Par contre je voulais dire un truc vachement intéressant et constructif (pour une fois :p) mais je ne m'en souviens plus...

• Je te conseilles d'avoir pekka 2 mini pour gowipe HDV 8

• Ouais là j'ai mes servi en upgrade mais c'est la prochaine troupe que je lance.

• PS : N'oublie pas ton Roi ( lvl5 de préférene minimum ) pour ton GoWiPe ;)

AQbosssss apprécie ceci.
  • Je dirais lvl 7 mini plutot

• Lvl5 minimum, rien que pour avoir son pouvoir bien entendu. Après, plus il est fort, mieux c'est ;)

AQbosssss apprécie ceci.
  • Pour moi, je débute en gowipe, et j'utilise 2 golems 1, 3 pekka 3 (plus un dans le cdc), 8 sapeurs, 12 sorciers.
    Et pour l'instant, je n'ai fait que 2 ou 3 étoiles, sachant que mes 2 étoiles étaient toujours des erreurs de placement de ma part. La compo est extrêmement puissante !

• Avec quels sorts?

• Ah ouis j'ai oublié, 2 rage 5 et 1 soin 5

• Ok à ton avis ça marche ave. Pekkas 1?

• Aucune idée, je débute à peine ^^

• De ce que j'ai pu tester contre des HDV8 assez bien évolués, ça marche assez bien oui

• Voila ce que ça donne avec pekkas gogo 1 sosos 5 saps 5 roi 6 sur un HDV 8 maxé
    Il me restait 3 pekkas 1 golem 1 archer et mon roi

• Je sens que je vais vous énerver mais...
    GoWiWi, GoWiPe... ?

• GoWiWi = Golem Wizard Witch (Golem Sorcier Sorcière), donc disponible à partir de l'hdv 9
    GoWiPe = Golem Wizard Pekka (Golem Sorcier P.E.K.K.A), donc disponible à partir de l'hdv 8
    Si c'est ça que tu voulais savoir :)

Bachibouzooo apprécie ceci.
  • Merci beaucoup !!

• De rien c'est tout naturel, j'aime aider plus faible que moi :D

(boutade évidemment :p)

• Chargement...