1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Certifié GoWiPe et Variantes

Discussion dans 'Attaques' créé par Mohican, 17 Octobre 2014.

1. Si tes adversaires ont des bons villages je pense que les bombes aa sont plutôt centrées.
    Après chacun son truc. ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Les mine chercheuse oui, les bombe aérienne avec un vivi rush, perso je les utilisent sur les bâtiments extérieurs contre le grattage (elles ne servent à rien à l'intérieur contre molosse/ballon (le molosse prend tout) ou encore full drag.
    Et je peux t'affirmer que quand le gars confiant avec ces 47% cale 3 servi qui gardait bien au chaud, ces bombes font bien ch.. lol

• Jolie le tuto
    Il y a du travail c'est très bien fait !!
    J'ai une question je sais pas si cest ici ......
    Qui a vue un tuto sur le holowiwi ? En fr si possible lol

• Chacun son truc car tout dépend de la situation. Pour les archers il suffit d'un canon mal placé xD
    Bref joli tuto, merci mohican. :)

Mohican apprécie ceci.
  • Super tuto
    J ai une question : je suis hdv9 et en gdc je suis souvent contraint d attaquer des hdv10 plutot bas de gamme mais qui ont leur deux tde.
    Et mes troupes n aiment pas trop ....
    Que me conseilles tu comme compo GoWiWi ? Quelles troupes et sorts ?
    Ou bien une autre compo ?
    Merci de ta reponse

• Salut, contre un hdv 10 avec tde multi, le gowiwi sans gels est quasi du suicide, si tu a pekka up, le gowipe ou govape sera plus facile, ou sinon gowiwi sur tde en mono.
    Sinon le full drag passe plutôt bien sur hdv 10 "bas de gamme" avec tde multi

• Merci
    Full drag c est pas con . Pour la gdc en cours c est justement le cas. Hdv10 prématuré avec deux tde multi. J ai pekka3 et golem 2 dc gowiwi possible. Ballons 6 minion 4 c est pas mal non plus.
    Tu me preco plutot drag alors ? Avec full rage ?

• Mon GoVaWi'P Th8 :

17 soso
    8 SAP
    2 Golems
    7 Valky

2 Rage
    1 foudre (pour cdc)

Cdc : Pekka 3

Ça marche plutôt bien, des 3 étoiles de faite en gdc avec ;-)

Batte-Man apprécie ceci.
  • Bonjour :)
    GG pour le tuto qui est complet et très bien expliquer :D mais j'aurais plusieurs questions ^^
    Par mis c'est trois "compo" laquelle est la plus "sur",(presque sur de ne pas se fail ^^) ?
    Pour quelle type de village utiliser l'une ou l'autre ?
    Et laquelle est la plus puissante face à des tde mono ou multi?
    Merci et bon jeu à tous :D

• Salut

personnellement en tant que hdv9 voici ma composition :
    2 Golems
    3 Pekkas
    8/10 sapeurs
    une vingtaine de sorciers
    et quelques bricoles si besoin (genre 2 cochons si vraiment je veux faire sortir les troupes)

ça marche plutôt bien sur des HDV9 (et bien sur les 8 mais c'est un peu overkill)
    Pour les 10 c'est une autre affaire ! Vive les TDE lol
    (Golems 3 / Pekkas 3 / Sorciers 5)

1 Saut / 1 Rage / 2 Soins (ou 2 rages / 1 Soin)
    selon les cas
    le sort de saut est assez utile pour canaliser les troupes vers l'HDV adverse

De toute façon faut s'adapter en fonction de la cible.
    notamment le nombre de sapeurs dépends aussi des murs adverses, de l'organisation du vivi attaqué.
    car de base les Pekkas ça ouvre bien les murs aussi !

merci de vos commentaires

• Sal
    Salut Mohican,

Merci d'avoir pris le temps de faire les choses en details comme cela, il y'a en effet les 4-5 etapes basiques qui sont bien expliquees, imagees, et tes compos tiennent la route. Cependant si je devais me permettre une remarque, je dirais qu'en guerre tu devrais integrer l'etape "sortie de cdc", c'est primordial pour assurer les deux stars selon moi (trois ballons et le tour est joue).

En multi on peut qques fois se contenter d'une etoile si le butin est confortable mais en war, une star pour moi c'est fail.

Bonne journee a tous!
    Keep calm, play clash

• En faite tout dépend du style de jeu pour moi, chacun à sa façon de faire, par exemple en gowiwi, je sort quasi jamais cdc, en gowipe je le sort quasi systématiquement et en govape je foudre, après c'est au feeling plus qu'autre chose

• Salut

peux tu préciser les raison de ta stratégie stp
    moi personnellement en GoWiPe, je ne sors jamais le CDC.
    Il part en fumée dans la débauche de violence de l'assaut

La dernière fois cependant j'ai croisé une sorcière en def et elle m'a fait beaucoup de mal

Donc je suis vraiment interessé par ton point de vue

merci

• Voila... Les fameuses sorcieres qui sortent en dernieres du cdc... si tu rates le freeze c'est la misere d'autant plus que tu as les squelettons maintenant en plus... Bref, meme a tres haut niveau rares sont les joeurs qui prennent le risque de ne pas sortir le cdc, la seule "situation" que je vois acceptable (selon moi) c'est : tu es le deuxieme a passer sur le vivi respectif et tu sais qu'il n'y a pas de sorcieres, alors tu peux envoyer par dessus sans crainte.

gael coc apprécie ceci.
  • En faite je pars du principe qu'il y aura sorcière dans cdc, donc contre gowiwi ça dérange pas, beaucoup de petite troupes rapides, et elle meurt rapidement (squelette,soso,sorciere..) cependant avec gowipe, la trajectoire des pekka est moins prévisible et si ils s'isole sur la sorcière sans les soso derrières, ils perdent un temps fou vu leur lenteur, donc je préfère sortir le cdc pour ces raisons

gael coc et 94TKT aiment ça.
  • Et sinon pour un hdv 8 qui a eu fraîchement ces golems et des pekkas pas uper ça passe ou pas
    2 golems min et 2 pekkas min ? Sinon tuto top

• Slt,

Essayes sur le multi tu verras c'est sympa, mais je te conseille de les up rapido qd meme... pas bien solides! Prends un gros pekka ds ton cdc, ca va aider.

Bonne chance!

botteroyal apprécie ceci.
  • oui c'est clair que pekka 1 c'est pas suffisamment vivace pour ce genre d'attaque.
    j'ai pratiqué mais ca va beaucoup mieux avec pekka 3

• Ok merci je vais essayer de uper tous ça

• Bonjour à tous, j'adore le gowiwi !
    Ma compo est celle-ci :
    10 sapeurs
    4 sorcières
    3 géants
    16 sorciers
    3 golem
    2 barbares
    3 archers

Mais pour les sorts je ne sais jamais vraiment mais je ne veux pas de foudre.
    Je joue surtout 2 gel, 1 saut, 1 rage et 1 soin ?

• bonsoir

perso je tourne a

5 golems
    16 wizz
    11 archeres
    2 pekkas

avec 2 saut 2 rage 1 foudre et ca depote bien

• Salut, ta compo commence à être très courante et pourrait m'intéresser, le fait de ne pas jouer avec gel peut être très bien.
    Mais en faite les golem sont bien la pour se prendre les 5 cibles des tde ?
    Mais comment les lance tu au début ? Et 4 sorcières à la place des pekka peuvent être bien ?

• Bonjour farfad

J'utilise une compo gowipe "classique" en hdv9

Ta compo m'intrique, notament sur le largage des troupes.

pas de sapeur, tu utilises sort de saut dès la première ligne de rempart?

Si oui, cela génère un regroupement des troupes (passage au niveau du sort de saut)?

Dois tu vider le cdc obligatoirement? tde multi obligatoire?

Je suppose aussi que tu attaques des hdv10 bien avancé avec, vu ton lvl et ton clan.

Peux tu nous expliquer rapidement le déroulement de ton attaque? et les villages cibles?

Merci l'ami :)

• plutot qu un long discours

et pour les tde en mono ca se passe treeeees bien!!

• Merci!!!

Je regarderai ca avec attention ce soir (j suis encore au boulot la)

Avec ton expérience, pense tu que cette compo est aménageable en hdv9 ?

Si oui, penses tu qu'elle est pluss efficace qu'un gowipe classique ( 2 golem, 3 pekkas, sorcier, sapeur...)?

j'utilise cette compo en gdc et j optiens déjà de bon résultat avec! (troupes max pour hdv 9, reine 28 et roi 21), je suis jamais contre un bon tuyau! :)

Merci!!!!

Bon Clash

• Chargement...