1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application gowipe HDV 8

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Quelqun, 31 Juillet 2014.

1. Bonjours, je suis actuellement HDV 8 et je voulais savoir qu'elle était la meilleure compo gowipe avec 200 places merci d' avance pour vos conseils ;)

Et bon anniversaire clash of clans!:embarassed:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • perso je vois le gowipe comme une compo fonctionnelle a tres haut niveau...

tu veux monter a cbien de tr? et quels sont les levels de tes troupes? (golem et pekka mais les autres aussi ya peut etre mieux pour toi)

• Pour l'instant ils sont 1 mais je veux monter master dans un futur rush avec mon clan (les éffrontés ;))
    Et je me suis fixé fin septembre comme délais pour les monter au maximum.

je penser finir la montée en gowipe a cause de la dernière maj ça me parais plus dur en cochons et les ballons 5 je pense que se sera un peu short

• En hdv8 je suis monte a environ 2 200 trophés sans trop forcer avec ballon 5 et serviteurs 1 ( l erreur lol )
    Donc je te conseille de commencer a rush avec cette compo mais surtout monte tes serviteurs lvl 3 au moins ;)
    Ensuite en gowipe ben je pense tu peut monter master ( pekka 3 c est bien mieux ) si t arrive pas a sec d elixir :D
    Bon rush :cool:

• Essaye 2 golem, 2 pekka, 10 sapeurs, 12/14 sorciers et quelques barbares/archers pour compléter. Tu peux demander 1 pekka dans ton cdc ou full sorcier. En sort tu fais 2 rages et 1 foudre ou 1 soin (ca depend si tu connais le compo du cdc adverse). Meme avec golem 1 et pekka 2, il sera bien rare de pas faire 2* sur n'importe quel hdv 8, mais les sorciers 5 et rage 5 sont indispensables.
    Tu lance golem et roi pour tanker, quelques sapeurs pour ouvrir et quelques sorciers pour nettoyer, derrière pekka puis encore sorciers, tu rage quand nécessaire.

Eric. H apprécie ceci.
  • J avais eu l idée de faire la compo que tu viens de dire et le fail a été epic. Et dans un rush, rendu en cristal 2 des hdv8 y en a très peut donc vers le master j imagine pas

• Pour rush :
    2 sort de soin
    1 sort de rage
    11 geant niv 5
    1 guerri niv 3
    44 barbare niv 5
    44 archet niv 5
    43 gobelins niv 4/5 ( pour les ressources)

• Apres tes pas obliger de mettre des gobelins tu les disperses entre barbare et archet mais un conseille pose toute t troupe au meme endroit sa fzit un maximum de degat mais assure toi qu'il y est aucun mortier ou tour de sorciers

• Merci je connais déjà le barbares archers ^^

• J aurais aimé voir ça lol mais je vais tenter quand même :)

• Moi jusque à cristal 2 en pétant des hdv et barbares archers lol

• Ah ben t a eu de la chance ^^ je voyais pas beaucoup d hdv dehors, et quand j en voyais je me méfiais ...

•  
  • Moi je me méfiez aussi et et j'ai souvent fini en mode 200 troupes pour un hdv :p

• Rush en cours pour moi:
    Je suis monté barcher jusqu'à 2400 (j'ai d'ailleurs découvert le barcher chirurgical).
    Maintenant gowipe:
    1 Golem1, 3 pekka3, 6 sapeurs5, 19 soso5 et 3 archers3, 1 rage et 2 soin.
    Et ça passe correctement hdv+50% sur hdv9

• pour ta compo GoWiPe comme demandé dans ta question, je partais sur :
    - 2 Golem
    - 2 Pekka
    - 8 sapeurs
    - 18 Sorcier
    - 2 archers pour compléter et qui peuvent servir à déclancher un cdc
    - cdc un pekka
    - 2 sorts de rage
    - 1 soin (pour golem) ou 1 foudre (pour le cdc)

• 2golem, 2 pekka, 10 sapeur, 17 sorcier et 2 archer, CDC: un pekka, 2 rage, 1 soins
    ou
    3 golem, 1 pekka, 10 sapeur, 16 sorcier, 1 archer, CDC: 1 pekka, 2 rage, 1 soins
    [DOUBLEPOST=1427444294,1427277684][/DOUBLEPOST]La meilleur technique gowipe en hdv 8 est:
    2 golem, 2 PEKKA, 10 sapeur, 17 sorcier et 2 archers avec 2 sort de rage et 1 sort de soin avec des sorcier ou 1 PEKKA dans CDC
    ou
    3 golem, 1 PEKKA, 10 sapeur, 16 sorcier et 1 archer avec 2 sort de rage, 1 sort de soin et un PEKKA dans le CDC

• Perso je fait cette combo aussi:
    2 golem (1), 2 PEKKA(1), 10 sapeur(5), 17 sorcier(5) et 2 archers(5) avec 2 sort de rage(4) et 1 sort de soin(4) avec des sorcier ou 1 PEKKA dans CDC lors des gdc sinon de l'archer en mode vengance.

Sur du Hdv8 sa fait très très mal non maxé ces du 100%.
    Perso j'ai encore un peu de mal à gérer les bomberman ;)

• perso je suis hdv 8 et au gdc je fait :
    2 golem niv 2
    2 pekka niv 3
    8 sapeur niv 5
    18 sorcier niv 5
    2 archer niv 5
    1 sort de rage niv 5
    2 sort de soin niv 5

• Oula suis en retard moi ;)

• Pour avoir testé le gowipe en hdv8 avec 2 et 3 golems, je trouve la compo avec 3 plus efficace finalement.
    Ce qui donne ça : 3 golems, 1 pekka, 17 sorciers, 8 sapeurs, 1 archers, 2 rages, 1 soin et dans le CDC : un pekka.

Ca dépote pas mal !

• ok je vais teste
    merci :D

• Tu peux aussi tester 2 golems 3 pekkas + 1 dans le cdc reste sorciers et sapeurs suivant le vivi, full rage ça dépote bien en plaçant 2 pekkas derrière chaque golems une fois les bâtiments extérieurs nettoyés

• ouai aussi

• Chargement...