1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Gowiwi ou Gowip ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Nosferatu, 19 Février 2015.

1. Bonsoir à tous,

Malgré mes recherches,je n'ai pas trouvé ( sur ce forum ) un comparatif entre le gowiwi et le gowip. De nombreux sujets traitent ces deux compos, parfois dans le même sujet, mais sans comparer les deux. Certes, vous me direz, chaque compo est bonne dés lors que l'on sait l'utiliser ^^, néanmoins pour celles et ceux qui ont l'habitude ( ce qui n'ai pas mon cas encore ) de manipuler ses troupes, j'aimerais vos avis sur les avantages et/ou inconvénients de celles-ci comme le temps de compo; le prix; l'efficacité; la "maniabilité" ( moins susceptible de fail avec l'une ou l'autre ); bref tout ce que vous jugeriez utiles afin de m'éclairer, moi novice, sur vos expériences personnelle.

Merci d'avance de vos réponses ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je crois qu'une des première raison d'être du gowipe est qu'il est faisable dès l'hdv 8, contrairement au gowipe

• Côtrairement au gowiwi :) l'avantage du gowipe est la resistance des pekkas alors que le gowiwi est je dirais plus "aleatoire"

• Perso 3 golems 2 pekkas 21 sorciers 8 casse briques et 2 sorts de gel 2 sortsde rage et un sort de saut plus un pekka dans le cdc c est le top

• Bonjour,

je ne suis qu'hdv 9 mais je pratique tout de même les 2 techniques en gdc ou en rush.

Gowiwi:

+ fort contre tde mono
    + simple à déployer à mon sens au niveau des troupes

- Très couteuse en black
    - Il faut des "gros" héros pour être pleinement efficace.

Gowipe:

+ fort contre tde mutli
    + Pas besoin de "gros" héros pour faire un massacre

- Necessite très souvent un sort de saut
    - En gowipe le timing de largage des pekkas/héros ne doit pas être raté, au risque de les voir "faire le tour" du village, idem pour le sort de saut
    - moins efficaces contre les tesla regroupées et les villages avec pleins de petits compartiments.

Je pense aussi pouvoir dire que le sort de gel profite plus encore au gowiwi qu'au gowipe, ce qui rend le gowipe plus abordable et probablement plus efficace en hdv9.

Voila en esperant t'avoir aidé.

Crdt et bon Clash

Duanrage et inviteduser aiment ça.
  • Chargement...