GPL is back :) !

GPL

Barbare
25 Janvier 2015
7
1
18
22
Lyon, devant l'ordi
Niveau
19
Clan
#The Unknow
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
Bonjour à tous et à toutes, après un arrêt de CoC il y a maintenant plus de 6 mois, j'ai repris le jeu il y a une semaine. Je découvre petit à petit ce forum :p. Je vous laisse lire cette courte présentation de moi-même é_é.

Dans la vraie vie, moi, c'est Lucas, jeune lyonnais de 13 ans, bientôt 14. J'ai mué, je suis blond aux yeux bleus, je fais 1 mètre 80 et 65 kilos. Je pratique la natation depuis 3 ans, et participe à des compétitions, et joue du violon depuis 7 ans déjà. Je suis en troisième, et j'ai des notes très correctes. Je suis très bon en français :p. J'écoute de tout style de musique, que ce soit du Sting, du Aerosmith ou encore du M, pour ne citer qu'eux. Je suis un grand joueur de Minecraft, et je passe en moyenne 2 ou 3 heures par jour dessus. Je pense m'être décris vaguement, pas la peine que je vous fasse un roman non plus "-"

Sur CoC, mon pseudo est Inverness -#GPL, en rapport avec une ville créée sur Minecraft avec des amis. Je suis hdv 4 (oui, je sais, c'est peu ¤_¤), et je rush les trophées. J'ai actuellement 860 trophées. Je me connecte très souvent via ma tablette à CoC. Je fais partie du clan #The Unknow, qu deux amis IRL ont créé. Je suis l'un des plus actifs, et aîné. Nous sommes 13 personnes, toutes matures, actives et donneuses. Il règne une super ambiance.


Bon, voilà pour ma présentation, elle est courte, certes, mais j'espère qu'elle vous aura permis de cerner un petit peu ma personne :). Tchuss ?
 

GPL

Barbare
25 Janvier 2015
7
1
18
22
Lyon, devant l'ordi
Niveau
19
Clan
#The Unknow
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
C'est vrai que je suis grand pour mon âge ^^, et merci !
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ton avatar fait flipper, non j'rigole c'est d'la merde pd.


Bienvenue !!
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bienvenue sur le forum. :)

Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !
 

GPL

Barbare
25 Janvier 2015
7
1
18
22
Lyon, devant l'ordi
Niveau
19
Clan
#The Unknow
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
C'est fait Menerv ^^ !
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
sO9JjED.gif

:smuggrin:

Bonne visite !