1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

approuvé Grade Streamer ?

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par FKZM, 5 Mai 2015.

1. Il y a un grade Youtuber, pourquoi pas un grade "Twitcher" ou "Streamer" ?

:)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Déjà rejeté 2 fois..

FKZM apprécie ceci.
  • Re bonjour FKZM.
    Peut être parce qu'on est sur un forum et le fait d'ajouter twitch et autre rendra leur travail plus reconnu et donc plus présent ici.
    Nous sommes sur un forum, s'il veulent voir des vidéos live ils n'ont qu'à aller sur Twitch non?

Le dragon et Bachibouzooo aiment ça.
  • Milan0512Milan0512 Pourtant j'ai chercher en plus ! Bon bah desoler aha !

@Sosocoa ta réponse n'a ni queue ni tête, tu dit que pour voir des lives on n'as qu'a aller sur twitch, mais pour youtube c'est la même, donc je suis désoler mais encore une fois... essaye autre chose quoi :kiss:

• Je suis d'accord avec Soso.
    Tout simplement parce que Youtube est beaucoup plus populaire et universel que twitch, si on commence à mettre twitch après toutes les personnes qui ont des comptes sur des sites de ce genre vont rappliquer et ça va être un grand bazar.
    Youtube tout le monde connaît, on garde Youtube. Et ceux qui veulent "twitcher" il y a un forum "multimédia" où vous pouvez vous lâcher ;)

AhmShagar apprécie ceci.
  • Moi perso, je ne suis pas contre...
    MenervMenerv, à partir du moment où il y a un grade youtuber que l'on peut demander avec des joyaux, pourquoi ne pas ajouter un grade streamer ?

Ndrangheta apprécie ceci.
  • Bah d'après les commentaires du dessus, twitch es "inconnu" du public par rapport a Youtube ......

Ndrangheta apprécie ceci.
  • Et pourquoi pas? Il y a un grade "YouTube" , et je pense que çà pourrais apporter de l'aide au petit streameur qui débute !

FKZM apprécie ceci.
  • Je suis pour mais je pense que l'idée ne va pas être accepter sauf si ça marche avec les joyaux je pense ;)

• Bah oui ça fonctionnerait avec des joyaux ^^

• Pourquoi pas.

Je fais ça dès que j'ai un peu de temps.

• C'est fait !

• Merci beaucoup à toi ! <3<3

• Chargement...