Grades

DUGASTY56

Archer
30 Septembre 2013
24
6
18
31
Belle-île en Mer
Niveau
120
Clan
SMK Sniper's
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour,
bon n'étant pas encore un expert du forum, j'ai pas encore précisement compris le sytéme de grades ( barbare, Archer, Gargouilles, etc. )
et comme beaucoup, je n'en connais pas l'ordre ( ballons avant geant? je connais meme pas l'ordre de mes casernes dans le jeu :). )

Alors pourquoi ne pas faire comme les ligues du jeu? de Bronze III, a sa majesté le Champion?

quitte a ce que ce soit les Modérateur qui se partage les grades Actuels, un modo tout juste promu est Barbare, et plus son travail est efficace, et plus on le promu au rang de Moloss. Moloss ètant un gage d'extreme implication sur le forum, et donc un Champion au rang de Moloss est un dieu vivant pour cette communauté :)


 
W

Will.92

Visiteur
bon n'étant pas encore un expert du forum, j'ai pas encore précisement compris le sytéme de grades ( barbare, Archer, Gargouilles, etc. )
et comme beaucoup, je n'en connais pas l'ordre ( ballons avant geant? je connais meme pas l'ordre de mes casernes dans le jeu :). )

https://www.clashofclans.fr/threads/rÉcapitulatif-les-grades-et-points.19011/

Le topic de Duanrage sur les grades et points appliqués sur le forum ;)

Perso, je suis contre. Les modérateurs du forum s'impliquent TOUS sur le forum, même si tu n'en vois que quelques uns dans la Box.

Je ne vois pas donc pas pourquoi il devrait y avoir des grades par rapport à l'implication de chacun sur ce forum (formidable d'ailleurs :D)
 
  • Like
Reactions: 6 people

DUGASTY56

Archer
30 Septembre 2013
24
6
18
31
Belle-île en Mer
Niveau
120
Clan
SMK Sniper's
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
ahhh :) Super je te remercie :)

et c'était plus une sorte de suggestion car je ne trouvais nulle part le système de grades, alors je pensais que c'était possible de simplifier comme dans le jeu, mais merci pour ta lanterne j'y vois plus claire maintenant ;)

et a aucun moment je remet l'efficacité des Modos en question attention loin de moi cette idée, je disait ca simplement pour garder le systèmes de grades actuel :p, simplement juste l'appliqué aux modos donc fallais une solution de grades meme pour eux que j'ai "proposer" mais loin de moi l'idée de les remettre en question ne déformons pas svp :)
 
W

Will.92

Visiteur
a aucun moment je remet l'efficacité des Modos en question attention loin de moi cette idée, je disait ca simplement pour garder le systèmes de grades actuel :p, simplement juste l'appliqué aux modos donc fallais une solution de grades meme pour eux que j'ai "proposer" mais loin de moi l'idée de les remettre en question ne déformons pas svp :)

Je n'ai pas dit ça ! Je t'ai dit mon opinion :)
 

DUGASTY56

Archer
30 Septembre 2013
24
6
18
31
Belle-île en Mer
Niveau
120
Clan
SMK Sniper's
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
hihi oui je l'ai compris et saisi, mais pour une personne externe a la discussion je preferais que ce soit claire que ce n'est qu'une proposition ne remettant rien ni personne en cause :)
je rappel aussi que je suis novice sur ce forum ( malgré que je suis inscrit depuis longtemps je n'avais jamais frequenté ) alors je decouvre, et trouvais complexe le système de grades, d'ailleurs je dois pas etre le seul, peut-etre serait il possible de l'exposer plus ( le topic de Duanrage comme citer ci-dessus ou dans un onglet des parametre ) pour tous ceux qui se pose la question :)

Merci Will.92 pour ta volonter d'aider, bonne continuation a très vite :)
 
W

Will.92

Visiteur
hihi oui je l'ai compris et saisi, mais pour une personne externe a la discussion je preferais que ce soit claire que ce n'est qu'une proposition ne remettant rien ni personne en cause :)
je rappel aussi que je suis novice sur ce forum ( malgré que je suis inscrit depuis longtemps je n'avais jamais frequenté ) alors je decouvre, et trouvais complexe le système de grades, d'ailleurs je dois pas etre le seul, peut-etre serait il possible de l'exposer plus ( le topic de Duanrage comme citer ci-dessus ou dans un onglet des parametre ) pour tous ceux qui se pose la question :)

Merci Will.92 pour ta volonter d'aider, bonne continuation a très vite :)

Le topic de Duanrage sur les grades et points se trouve dans
  • forum -> la communauté -> Hors sujet
De rien DUGASTY56 ;)
 
V

visiteur

Visiteur
Bonjour,
bon n'étant pas encore un expert du forum, j'ai pas encore précisement compris le sytéme de grades ( barbare, Archer, Gargouilles, etc. )
et comme beaucoup, je n'en connais pas l'ordre ( ballons avant geant? je connais meme pas l'ordre de mes casernes dans le jeu :). )

Alors pourquoi ne pas faire comme les ligues du jeu? de Bronze III, a sa majesté le Champion?

quitte a ce que ce soit les Modérateur qui se partage les grades Actuels, un modo tout juste promu est Barbare, et plus son travail est efficace, et plus on le promu au rang de Moloss. Moloss ètant un gage d'extreme implication sur le forum, et donc un Champion au rang de Moloss est un dieu vivant pour cette communauté :)

Pas du tout d'accord avec toi: Ces grades sont "inutile" il permettent juste voir les membres les plus aidant ... Tu peux regarder ici pour savoir comment avoir des points -> https://www.clashofclans.fr/index.php?help/trophies
Et ici pour savoir combien de points sont requis pour monter en grade ^^ -> https://www.clashofclans.fr/threads/rÉcapitulatif-les-grades-et-points.19011/
 

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173
Corse
www.mateo.yt
Niveau
124
Ligue
Cristal III
Personnellement je suis contre. Un nom de troupe donne plus de personnalité à cette personne en question!