Grand remerciement

lol224

Sorcière
28 Juin 2013
211
0
31
24
paris
Niveau
64
Clan
st michel
Salut,
Je fais pas souvent ca mais je voudrais remercier menerv et toute l'équipe du forum pour leurs travailles.
Ce forum est super et m'a appris beaucoup de chose en peu de temps.
J'espère que vous allez continuer.
Lol224:)
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Merci à toi qui contribue à l'élargissement de la communauté :)
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Merci beaucoup pour ces encouragements, ça fait toujours plaisir d'avoir des retours positifs.

Ça permet également d'entretenir la motivation des membres du Staff.

J'en profite également pour remercier toutes les personnes de notre communauté qui grandie chaque jour de plus en plus ;)
 

nathancolan

P.E.K.K.A
12 Juin 2013
407
0
31
21
Niveau
56
Clan
Phenix1326
Merci plutôt a toi Menerv car peut être que dans nous clash of clans France serais un site abandonné mais n oublions pas que sans créateur , aucune chose ne peut exister
 
A

Anonymous

Visiteur
Les remerciement vont dans les deux sens ! Et depuis le temps que je suis inscris je ne vous ai jamais remercier et je pense a grande partie que si je connais autant de techniques, d'astuces etc.. C'est grâce a vous tous ! :D Merci
Et pas que Menerv, tout le staff et la communauté Clash of Clans France !
 

AlAstipots

P.E.K.K.A
3 Mars 2013
655
16
33
Vous n'en avez rien à faire :/
www.youtube.com
Niveau
103
Clan
Astipots
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci, cela nous encourage beaucoup ;)

Il est très bon d'avoir des retours positifs, mais vous avez aussi le droit de critiquer le forum, en donnant bien sur vos idées d'améliorations.

Yanis a dit:
Les remerciement vont dans les deux sens ! Et depuis le temps que je suis inscris je ne vous ai jamais remercier et je pense a grande partie que si je connais autant de techniques, d'astuces etc.. C'est grâce a vous tous ! :D Merci
Et pas que Menerv, tout le staff et la communauté Clash of Clans France !
Je ne t'avais pas encore remercié non plus ^^ Cela fait un moment que tu participes activement à la vie du forum et je t'en remercie !

Merci aux modos, aux utilisateurs inscrits ou non du forum (inscrits c'est quand même mieux, ça concrétise la communauté!), et aussi à SuperCell ^^