1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Image [Graphiste Rémunéré] Bmdeux - GFX CONFIRME

Discussion dans 'Multimédias' créé par bmdeux, 31 Août 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Je ne fais pas d'intros youtube, pardon.

Déjà je ne fais pas ce topic pour Minerve et en plus je ne connais pas les graphistes de ce forum. Inutile de nous comparer, nous ne travaillons pas de la même façon ^^

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Il me semble qu'il serait plus sage que tu ailles faire ta pub et ton recrutement ailleurs.
    Ici c'est un forum tout âge de passionnés de ce jeu. On partage, nos connaissances nos expériences et le savoir faire. Le merchandising n'a pas de place ici. Tu as 14 ans reste donc dans le domaine de la passion sans en faire un business. Tu gagneras de l'argent plus tard quand tu auras grandi.
    Ici j'aide ce site et je donne juste pour ce partage et parce que tout le monde ne peut pas forcément le faire

Alors je te propose juste que tu recrutes ailleurs , les graphistes gratuits il y en a plein qui donnent de leur temps et de leur patience la différence avec ceux qui vendent!
    Au fait mon fils a 15 ans et il a gagné aussi des sous cet été tu vois pas obligé d'attendre 17!!!

Bonne chance a toi longue route mais pas sur celle ci :)

Jilano, beastybloys et [_.bruno._] aiment ça.
  • Bien dit kilerman<3

Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.