Grattage barch ou full archer

Saroumane

Archer
26 Aout 2013
28
1
18
Niveau
130
Clan
Real clasheur
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour a tous,
J'ai vu dans plusieurs vidéos des joueurs compter les batiments extérieurs pour assurer le 50% ( en BAM,barch ou full archer). Je voulais savoir tout simplement combien faut-il de batiments dehors pour que le 50% soit assurer ( sur hdv 10 maxer ou presque pour objectif champion).
Sarou :vulcan:
 

arno2192

Chevaucheur de cochon
30 Avril 2014
80
4
23
35
Clan
clash of c0p1
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
il y a dejà des tuto dans la sections attaques ;) va y jeter un coup d'oeil ;)
 

Saroumane

Archer
26 Aout 2013
28
1
18
Niveau
130
Clan
Real clasheur
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Sur le tuto il n'y a pas la réponse à ma question mais c'est peut être la que j'aurais dût demander ;)
 

Saroumane

Archer
26 Aout 2013
28
1
18
Niveau
130
Clan
Real clasheur
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Merci :D
 
V

Vercinou

Visiteur
Moi je fais le sabarch mdr je gratte le tour et suivant l'emplacement et le contenu des reserves je perfore et miam miam !
 

Saroumane

Archer
26 Aout 2013
28
1
18
Niveau
130
Clan
Real clasheur
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Qu'est ce que le sabarch stp ?
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Une trentaine.
Mais il faut aussi vérifier la position des mortiers (pas trop en bordure si possible), ne pas avoir de héros en bordures de préférence et espérer éviter le maximum de tours tesla. Les sorts peuvent permettre d'éliminer un ou deux mortiers et permettaient de supprimer quelques bâtiments peu solides.
Par contre, avec la MAJ et l'augmentation des points de vie de certains bâtiments, personnellement, j'ignore ce qu'est devenu le barch à haut niveau (trophées > 2600 ).
 

paikanlacoste

Chevaucheur de cochon
8 Novembre 2014
77
8
23
21
Niveau
65
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
moi, personnellement, je suis a 2400 trophees hdv 8 et je n attaque plus en barch depuis la mise a jour car les points de vie des mines/extracteurs sont devenus considérables. Et pour répondre à ta question le minimum est 30 batiments si l'on veut assurer le 50 pourcent.