Grave soucis avec la MAJ

nayru

Barbare
15 Aout 2015
13
10
18
32
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
ba en ligue basse or argent quand tu as peu de ressources personne ne t'attaque pour essayer de loot juste l'elixir noir, forcément à coté on profite tous de super frigo à coups de barch. résultat, pas de bouclier, pas une seule défense depuis la maj pour moi. Et supercell qui me conseille de monter en trophées pour éviter de subir des déco forcées, autrement dit pour me faire plus souvent fracasser le village....
ça n'a aucun intérêt à mes yeux ce système qui veut nous forcer à rush, ça complexifie le farm, il faut des compo plus longue à former pour s'en sortir là haut. très peu pour moi. Alors on fait quoi ? On reste en or argent et on subis les déconnexions ? supercell veut nous forcer la main non ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

Tyloupe1

Gobelin
19 Juin 2013
33
14
23
61
Bretagne
Niveau
153
Clan
"(Paradise)"
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Bon sa recommence je suis déconnecté du jeux depuis prés de 20 min ( je suis sur le forum) je me connecte et le message ce met et je suis exclu pour pause prolongé :c du grand n'importe quoi je ne peut même pas faire une attaque :s
J ai creer un compte ARRETER COC j ai mis mes 4 compte je ne joue plus tant que super elle me rectifie pas ses temps de pausse je viens d'envoyer un email a supercell vener me rejoindre dans le clan de protestation
 
  • Like
Reactions: 4 people

SchwarzerRegen

Barbare
30 Juin 2015
14
0
18
27
France
Niveau
130
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
ba en ligue basse or argent quand tu as peu de ressources personne ne t'attaque pour essayer de loot juste l'elixir noir, forcément à coté on profite tous de super frigo à coups de barch. résultat, pas de bouclier, pas une seule défense depuis la maj pour moi. Et supercell qui me conseille de monter en trophées pour éviter de subir des déco forcées, autrement dit pour me faire plus souvent fracasser le village....
ça n'a aucun intérêt à mes yeux ce système qui veut nous forcer à rush, ça complexifie le farm, il faut des compo plus longue à former pour s'en sortir là haut. très peu pour moi. Alors on fait quoi ? On reste en or argent et on subis les déconnexions ? supercell veut nous forcer la main non ?

Supercell nous force clairement la main, oui, mais c'est pareil pour tout le monde.

Nous risquerons au final de nous faire raser plus souvent, mais pour pallier à cela nous avons le nouveau système d'attaque sous bouclier.

Ça reste rentable dans la mesure ou tu es actif. Je trouve sa bien pensé de leur part.
 

iceheart25

Gargouille
8 Octobre 2014
46
35
33
52
Niveau
214
Clan
Banane surfeuse
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Et pareil ... complètement débile ce système, car j'ai vidé mes réserves, je ne suis donc pas prêt d'être attaqué et donc de pouvoir jouer. Et la, Ça me gave d'autant plus qu'on est en pleine fin de gdc, déjà bien décalée à cause de cette maj pourrissime...
Et étant adjoint, Et chef non présent, C'est moi qui organisait la gdc, Je ne jouais mm pas, pas une attaque, Mon dieu, mais que vous êtes visionnaire Supercell !
Un conseil pour pouvoir au moins finir la gdc et me reconnecter ?
Car après ça, Je ne crois pas supporter ce nouveau 'système ' qui échappe pour moi à tte logique.
Tu joue trop longtemps on te déco, admettons.. . qu'on divise par 2 ce temps max, soit. Mais qu'il soit étendu de manière incontrôlable, Quel est ce délire ?
Grave blasé
Je pense qu'on sera pas les seuls maleureusement.... Et j'imagine que tu va encore plus galérer vu que tes réserves sont vides.... Moi toujours pas d'attaques depuis cette MAJ de m......( restons polis), alors je me prépare une journée de merde à pester comme un voleur à cause des déco à tout bout de champ.......ça donne envie.......
 

LordB

Archer
17 Juillet 2014
23
4
18
12
Niveau
88
Clan
Dall dee bétonn
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Je rappelle la "Mercy Rule" et le système:
1) Après 3 heures de jeu: déconnexion pendant 6 minutes (ou moins si vous vous faites attaquer directement)

2) Si vous n'avez pas été attaqué: +15 minutes de protection et de Personal Break (la protection étant comptée comme du temps en ligne vous serez obligatoirement kick)
3) Ensuite re-kick pendant 6 minutes et retour à l'étape 3

4) Les étapes 2 et 3 se répètent maximum 3 fois: après avoir reçu 3 fois une extension de 15 minutes votre Personal Break est reset et la protection de la ligue vous sera donnée.

PS: Si un joueur en ligne n'est pas attaqué pendant 30 minutes son Personal Break est reset mais il ne reçoit pas de protection
Source: http://forum.supercell.net/showthre...sonal-Breaks?p=5859864&viewfull=1#post5859864
  • Every defense that results in a shield will reset the defender's Personal Break 3-hour limit
  • Every defense that DOESN’T result in a shield will instead result in a 15-minute extension of the defender's Personal Break 3-hour limit and Village Guard time
  • Every 6-minute Personal Break kickout period that doesn't result in ANY defense will also result in a 15-minute extension of the defender's Personal Break 3-hour limit and Village Guard time
  • "Mercy Rule" - The 3rd consecutive 15-minute extension will instead fully reset the Personal Break 3-hour limit and trigger the automatic Village Guard based on League
  • If an offline player is not attacked for 30 minutes, their Personal Break 3-hour limit is reset, though no Village Guard is awarded
 
  • Like
Reactions: 3 people

iceheart25

Gargouille
8 Octobre 2014
46
35
33
52
Niveau
214
Clan
Banane surfeuse
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Je rappelle la "Mercy Rule" et le système:
1) Après 3 heures de jeu: déconnexion pendant 6 minutes (ou moins si vous vous faites attaquer directement)

2) Si vous n'avez pas été attaqué: +15 minutes de protection et de Personal Break (la protection étant comptée comme du temps en ligne vous serez obligatoirement kick)
3) Ensuite re-kick pendant 6 minutes et retour à l'étape 3

4) Les étapes 2 et 3 se répètent maximum 3 fois: après avoir reçu 3 fois une extension de 15 minutes votre Personal Break est reset et la protection de la ligue vous sera donnée.

PS: Si un joueur en ligne n'est pas attaqué pendant 30 minutes son Personal Break est reset mais il ne reçoit pas de protection
Source: http://forum.supercell.net/showthre...sonal-Breaks?p=5859864&viewfull=1#post5859864
Et avec tout ce charabia technique,on gagne des capsules de café senséo?? Non mais alors là j'hallucine......et on joue quand avec cet arsenal de déconnecté on merdiques?? Il sera ou le plaisir de juste discuté entre joueurs de clan?? Ils auraient mis une désactivation d'attaques pendant un temps,ok...mais la tu peu même plus parler dans ton propre clan.....ha par contre te kiker du tchat général pour propos interdit,ça ça marche.....faut kils s'en inspiré pour nous proposer kkchose de similaire sans nous empêcher de nous connecter...
 
  • Like
Reactions: 2 people

iceheart25

Gargouille
8 Octobre 2014
46
35
33
52
Niveau
214
Clan
Banane surfeuse
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
ba en ligue basse or argent quand tu as peu de ressources personne ne t'attaque pour essayer de loot juste l'elixir noir, forcément à coté on profite tous de super frigo à coups de barch. résultat, pas de bouclier, pas une seule défense depuis la maj pour moi. Et supercell qui me conseille de monter en trophées pour éviter de subir des déco forcées, autrement dit pour me faire plus souvent fracasser le village....
ça n'a aucun intérêt à mes yeux ce système qui veut nous forcer à rush, ça complexifie le farm, il faut des compo plus longue à former pour s'en sortir là haut. très peu pour moi. Alors on fait quoi ? On reste en or argent et on subis les déconnexions ? supercell veut nous forcer la main non ?
Exactement...t'obliger à jouer à outrance......pour collecter des trophées,donc du temps de jeu.....c'est naze,limite extortion....moi je cautionne pas,vu que taf j'ai moins de temps à passer dessus,donc on je vais servir de tirelire pour certains et je vais passer tout le reste du temps à attendre une connection hypothétique....nul...
 

royko

Archer
12 Avril 2015
15
13
18
41
Gap
Niveau
88
Clan
SkyzOPhrène
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent III
perso j'ai changé mon style de jeu, je bosse aussi & j'ai pas du temps à rallonge, mais au lieu de me faire une grosse session de farm pendant 2 h le soir au BARCH, j'attaque au GIWIPE tout au long de la journée. 1 attaque à la pause de 10h, une autre à midi...etc. effectivement je monte en trophées. Je me fait plus pillé aussi...
normal avec l'HDV rentré de tout façon. Faut quand même dire que je suis en cours de passage vers HDV9, avec des réserves archi pleines donc, j'attends pas longtemps avant de me faire dépouille!!! je verrai si c'est aussi pourri que vous dites avec les réserves à sec...
En tout cas si ça devient la m**** que vous décrivez j’arrêterais peut-être le jeux...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Simhiggs

Maraudeur Céleste
6 Février 2015
605
449
108
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Petit truc simple a faire pour marquer le mecontentement qui semble general.

Allez sur play store ou game center, page d'acceuil du jeu et emettre ou modifier vos avis.
J'avais noter 5 etoiles avant la maj. Je viens de descendre cette note a 1.

J'ignore si cela aura une influence sur supercell mais ca defoule un peu.

Vive la liberte !!!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Phicel

Barbare
15 Janvier 2015
13
11
18
Niveau
129
Clan
Normandy14
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Il faut le dire, dans l'ensemble ce nouveau système est assez bien pensé.
Après, il faut le temps qu'il se mette en place...
En attendant on ne peut même pas juger si le temps que prend cette déco forcé est bénéfique ou non.
Hum... Je crois que tu n'as pas bien lu ce que je disais.
Car si tu estime qu'il est bien pensé de te faire kick, juste pour organiser une fin de gdc, (je rappelle, je n'ai pas fait 1 seule attaque sur la période ) Et qu'ensuite tu ne puisse pas savoir quand te reconnecter... Moi ça me pose un gros problème !
Et comme en plus, double peine, Je n'avais pas de bouclier, Je risquais aussi à tt moment de perdre mon cdc prévu pour attaquer en gdc, à une heure déjà bien avancée de la nuit, avec la plupart des joueurs du clan déjà full, et peu de temps restant pour former.
J'ai perdu plus d'une heure ainsi, Et au delà des discussions que je n'ai pas pu suivre ou mener, J'ai du gemmer pour finir mes sorts et troupes (et oui, étant le dernier attaquant, j'ajuste en fonctions des attaques passées ...
Y'a pas à dire, C'est vraiment bien pensé, effectivement :(
Déjà le farm et les défenses deviennent compliqués, mais si en plus, On ne peut plus gérer les gdc... Ça va vite se terminer.
Et ne me dites pas, faut un forum, tout ça... s'il y a un chat, c'est pas pour le laisser vide...
À minimum, Et ça n'est pas compliqué du tout, Supercell devrait faire la distinction entre ceux qui attaquent et ceux qui ne le font pas... mais j'ai bien compris que le but était juste de se faire dépouiller régulièrement et rien d'autre.
Sauf que ca marche pas, si tu n'as rien en stock, personne n'est assez fou pour farmer un bon hdv10 avec rien à prendre... Je me demande si effectivement, Ils jouent sans gemmes dans leurs tests !
Au passage, le temps de jeu est décompté sur une globalité : je ne suis passé resté CO continuellement connecté sur cette période.
Quelle est la durée de pause minimale pour reset le 'personnal break' ?
Merci à ceux qui auront eu la patience de me lire !
PS : Tjs pas de bouclier depuis la maj... magnifique, Et je suis en Master.. hdv10 correct mais il y a encore bcp à faire !
 
  • Like
Reactions: 6 people