1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GroGourdin

Discussion dans 'Présentations' créé par GroGourdin, 17 Avril 2014.

1. Salut tout le monde !

Moi c'est GroGourdin,
    Je fréquentais régulièrement le forum en tant que visiteur, et puis je me suis dis qu'il était temps, temps de voir plus grand et de franchir l'étape, alors je me suis inscrit. Voilà, c'est fait :)

HDV 7 en cours de " maxisation", bientôt prêt à passer au Huitième.
    Bordeaux, environ 4 mois de jeu sur CoC, chef d'un petit clan "familial" dirons-nous, sans prétention aucune, mais on s'amuse bien :p

Voilà tout est dit je pense, en espérant que vous ayez plein de conseils à me donner.

Une petite photo de mon Vivi pour la forme ;)

Poutous ! :kiss:

IMG_20140417_150421[1].jpg

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bienvenue Grogourdin (mdrr) Je suis de Perigueux si tu connais

• Merci !
    Oui je connais, sympa comme coin !

• Bienvenue ;)

Tu pourras bientôt t'offrir un 4ème ouvrier ^^

• Merci Bien :happy:

J'y travaille très dur, c'est beaucoup d'économie quand même :confused: Et je me demande si il est toujours autant nécessaire d'en avoir un de plus quand on monte en niveau ..? Est-ce que ça vaut vraiment le coup que j'utilise tout dedans ? Parce qu'au prix des améliorations maintenant, ne risquent - ils pas de chomer régulièrement le temps que j'arrive à réunir la somme ? :hungover:

• Bienvenue GroGoudin , si tu les occupent bien il y aura pas de soucis ;)

• Merci!
    C'est justement ça ma peur, de ne plus avoir assez de ressource pour les occuper .. Avec les prix qui augmentent .. Çà aurait vraiment été utile là maintenant mais plus tard ..
    Mais bon, il ne tient qu'à moi de remplir mes réserves ;)

• Moi tu vois j'viens de le rendre compte qu'il m'en fallait 4 quand j'ai lancer plusieurs amelioration de 4/5 jours et que j'avais 3million et que je pouvait rien faire avec

• Exact t'as raison, bon je vais le prendre alors ..
    Surtout que la plupart des améliorations sont maintenant autour de 5-6 jours comme tu dis ..

• Bah ouais en plus moi j'ai que 270gemmes car j'avais été hacker et le mec s'était amuser a utiliser toutes les gemmes.. Quand j'ai repris mon compte y'en avait 0 et avant lui j'en avais 700 et quelques :/

• Aie ... Pareil j'économise tout depuis le début, c'est hyper long et j'ai jamais rien dépensé, alors ça me ferait mal que ça fasse pareil :/ comment c'est possible de hacker un compte sur CoC ?? :eek:

• Bienvenue sur le forum ;)

• Merci c'est sympa ! Super forum au passage, avec des membres bien actifs ;)

• Il m'a hacker mon gamecenter il a trouver mon mdr et des que je le changeais il je trouvais quand même

• Ah ok :/ Quelqu'un qui te connaissait bien sans doute alors non ?

• Nan c'était un arabe il écrivait en arabe

• Bienvenue GroGourdin, bienvenue sur le forum et parmi nous ;)

• Merci ;) Vous avez un Topic spécial où je pourrais me présenter aux autres membres ?

• Bienvenu :)

• Bienvenue grogourdin, je ne sais pourquoi ton pseudo est, comment dire ... Heuh inspirant ^^

• Quel classe le pseudo xD

Bienvenue !

• Ah ah merci, arrêtez je vais rougir ^^ :happy::p

• Hey @GroGourdinGroGourdin ! Bienvenue sur le forum..
    Pour te présenter aux autres membres, c'est que ça se passe.
    A bientôt ingame ou sur le forum ;)