Gros coup d'gueule sur le jeu /!\ honteux

Cpt MONS-

Dragon
26 Septembre 2014
195
154
58
38
Brive-la-Gaillarde
Niveau
120
Clan
HOSTILE CLAN
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Cela s'est passé il y a 10 minutes.

Tout d'abord je tiens a preciser que la connexion internet était parfaite. (3 barre)

En guerre, le jeu buggait un peu mais pas de quoi trop nous embeter puis j'ai fait l'attaque la ca buggait beaucoup et hop 3 etoiles dans la tete mais non attaque non comptabilisée

Que puis-je faire?

Ps : j'ai pris des photos je vais envoyer a SC j'attends escuses + remboursement de tte ma compo

Et heuresement que ca ne s'est pas passé a la derniere minute de la guerre.
Je suis VERT
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Supercell n'est pas en faute, c'est ta connexion internet qui est en faute. Il suffit qu'il y ait une défaillance pendant 1s de ta box pour que l'attaque échoue.
Sur ce coup, supercell n'est pas en tord. Le jeu lag peut-être mais jamais il n'y a des attaques non-comptabilisée car le jeu bug. Sa m'est déjà arriver d'attaquer en multi, de bien piller, de revenir au village et de voir que sa n'a pas été comptabilisé, et sa venais de ma box. Je l'ai éteinte et rallumer et sa marchait niquel !
 
  • Like
Reactions: 8 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Essaie quand même, j'ai déjà vu des remboursement en gemmes pour ce type d'incident...

Ceci dit, ça n'arrivera jamais si ta demande auprès du support est sur le même ton que ce message :D
Sois calme, posé, mais ni énervé, ni formulant d'exigence...
 
  • Like
Reactions: 11 people

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Il faut quand même reconnaître que c'est bien le genre d'incident qui peut vraiment rendre fou de rage, même si à plus long terme, ça na pas une grande importance et que du coup, si on ne fait pas gaffe, on peut mal agir/réagir à chaud.
 
  • Like
Reactions: 2 people

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Non mais Mons a un coup de gueule chaque semaine, tu vas pas vivre vieux toi :D
 
  • Like
Reactions: 6 people

TrixtanM

Archer
22 Mars 2015
24
12
18
24
Niveau
89
Clan
La team's potos
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Ca m'est deja arrivé, j'étais en vacances et le lieu proposait un wifi, qui malheureusement ne marchait pas très bien. Je le savais mais j'ai quand meme attaqué en guerre. Le problème est que le 100% a été possible grâce à l'enragement de mon roi. Je fais l'attaque, j'enrage mon roi, 100%, et quand je reviens dans la guerre je vois que 94% 2étoiles, juste parce que cette F*****G box était nulle.
Morale de l'histoire : ne jamais être dans une guerre quand ta connexion est pourrie, et même ne jamais attaquer.
 

Guillaume98(bis)

Gargouille
3 Avril 2015
45
30
33
31
Niveau
87
Clan
WoT
Niveau du clan
7
Ligue
Or III
Une magnifique attaque de notre Cpt !! ;)
Je pense que maintenant l'attaque est comptabilisée mais à vérifier :)