1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Gros coup d'gueule sur le jeu /!\ honteux

Discussion dans 'Discussions' créé par Cpt MONS-, 1 Mai 2015.

1. Cela s'est passé il y a 10 minutes.

Tout d'abord je tiens a preciser que la connexion internet était parfaite. (3 barre)

En guerre, le jeu buggait un peu mais pas de quoi trop nous embeter puis j'ai fait l'attaque la ca buggait beaucoup et hop 3 etoiles dans la tete mais non attaque non comptabilisée

Que puis-je faire?

Ps : j'ai pris des photos je vais envoyer a SC j'attends escuses + remboursement de tte ma compo

Et heuresement que ca ne s'est pas passé a la derniere minute de la guerre.
    Je suis VERT

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • N'y rêves pas trop non plus ;)

AhmShagar apprécie ceci.
  • Je vais m'enerver....o

• Ahahah tu m'as tué sur ce coup xD

• Supercell n'est pas en faute, c'est ta connexion internet qui est en faute. Il suffit qu'il y ait une défaillance pendant 1s de ta box pour que l'attaque échoue.
    Sur ce coup, supercell n'est pas en tord. Le jeu lag peut-être mais jamais il n'y a des attaques non-comptabilisée car le jeu bug. Sa m'est déjà arriver d'attaquer en multi, de bien piller, de revenir au village et de voir que sa n'a pas été comptabilisé, et sa venais de ma box. Je l'ai éteinte et rallumer et sa marchait niquel !

• Essaie quand même, j'ai déjà vu des remboursement en gemmes pour ce type d'incident...

Ceci dit, ça n'arrivera jamais si ta demande auprès du support est sur le même ton que ce message :D
    Sois calme, posé, mais ni énervé, ni formulant d'exigence...

• Il faut quand même reconnaître que c'est bien le genre d'incident qui peut vraiment rendre fou de rage, même si à plus long terme, ça na pas une grande importance et que du coup, si on ne fait pas gaffe, on peut mal agir/réagir à chaud.

Le dragon apprécie ceci.
  • Non mais Mons a un coup de gueule chaque semaine, tu vas pas vivre vieux toi :D

• Ca m'est deja arrivé, j'étais en vacances et le lieu proposait un wifi, qui malheureusement ne marchait pas très bien. Je le savais mais j'ai quand meme attaqué en guerre. Le problème est que le 100% a été possible grâce à l'enragement de mon roi. Je fais l'attaque, j'enrage mon roi, 100%, et quand je reviens dans la guerre je vois que 94% 2étoiles, juste parce que cette F*****G box était nulle.
    Morale de l'histoire : ne jamais être dans une guerre quand ta connexion est pourrie, et même ne jamais attaquer.

• Une magnifique attaque de notre Cpt !! ;)
    Je pense que maintenant l'attaque est comptabilisée mais à vérifier :)

• Si elle n'a pas été comptabilisee va yavoir des étincelles et ca va chier des bulles ! Mons demande carrément la victoire de votre guerre a supercell on sait jamais :p

-NathanClasheur- apprécie ceci.
  • J'ai fait 3 etoiles donc sur ma seconde (premiere en vrai) attaque.

Et non, non strakillest. Ca buggait pour tout le monde le jeu. Sur le chat ca disait : ca lag de ouf j'espere quec a bug moins pour lui car la...

Merci lord
    [DOUBLEPOST=1430500026,1430499896][/DOUBLEPOST]Ps : j'envoie a quelle 'adresse?
    [DOUBLEPOST=1430634076][/DOUBLEPOST]Up

• Tu envoie depuis le jeu dans les réglages --> aide et assistance --> contactez-nous...

• Mdr tu souhaitez dédommagements ? Plus 400 000 gemmes ?^^

-NathanClasheur- et wxcvbn_Coc aiment ça.
  • Pas bien drole.. Selon des sources ils peuvent donner 250 voire 500 gemmes en escuses...

Bon message envoyé, merci à vous.

• Ca serait trop facile, dès que tu rates ton attaques tu éteinds ta box et hop tu peux la refaire aha

• Chargement...