1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GROS FARM après mise à jour

Discussion dans 'Autres' créé par alexNzo, 3 Juillet 2014.

1. Salut les clashers,

Je ne dois pas être le seul à avoir remarqué mais je viens partager,

>> L'après mise à jour nous a offert de très très belles occasions de faire du GROS FARM bien gras...! :)

En effet, depuis ce matin on peut trouver des villages vraiment très riches,
    Lors de ma dernière attaque par exemple, je suis tombé sur un village à 800k de chaque avec +3500 elixirs noirs !!!

Cela vient peut-être du fait que beaucoup de joueurs n'ont pas encore mis à jour le jeu et que leurs ressources et extracteurs ont eu le temps de bien se remplir, ou alors peut-être un bug, ou alors un ré-ajustement mais ils en auraient parlé dans la mise à jour...

Bref, dépéchez-vous, cela ne va peut-être pas durer, alors profitez-en !!

Bon Farm ! ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je tombe contre de vieux villages avec moins de 150K moi :eek:

Falcon007 apprécie ceci.
  • J'ai du 300k ;) (en Or II)

• Je suis OR 3 et... nada :'(

• Je suis en or III aussi, en hdv 8. Le farm est excellent ! Je n'avais pas vu ca depuis 1-2mois :3
    Je me fait 3-4 recherches et hop ! Un petit village a 200/300k de chaque !

babouche32 apprécie ceci.
  • Ouais c'est génial !

Moi-même je suis pourtant hdv 10 et tout le monde sait que le farm en hdv10 est beaucoup moins lucratif/ plus compliqué...
    Et bien là je ne me suis jamais fait autant plaisir que depuis que je suis hdv10 !!

Pour info je suis actuellement en farm en tranche de trophées 2000-2100
    Pour hdv9 je dirais vers 1800-1900
    hdv 8 1500-1700

J'espère que ça va durer...

• Moi c'est complètement l'inverse j'ai absolument rien au dessus de 80k et je vois des villages avec tde et arcx vide et j'ai l'impression qu'ils ont vidé leurs mines et extracteurs

• Après chaque maintenance, le farm est généralement plus gros, car tout le monde est déconnecté, donc les boucliers disparaissent, les mines se remplissent, ce qui fais que dans la journée suivant la maj, le farm est souvent bien gros!

• Vous en avez de la chance .. Je peux chercher pour 200 K de chaque sans rien trouver alors que hier c'était le contraire ...

• effet placebo ou réellement recalcul du matchmaking par SC??
    perso je trouve du gros aussi on verra si ca dure

• Pour l'instant, après deux attaques de farm, pas vraiment vu de différence. J'ai trouvé un inactif à 250k de chaque, c'est pas mal mais pas vraiment mieux que d'habitude.

• Moi perso aucune différence mais après c est peut être parce que j ai pas bcp cherché

• Bon en tout cas après avoir fait quelques attaques et joué en guerre, je peux dire que je hais cette maj. Cest juste une horreur, de l'abus grave!
    Les guerres sont devenues impossibles!!
    Les heros en def sont horribles, le chateau étant deja suffisamment compliqué..!!
    Les cochons sont devenus quasiment inefficaces...
    Le roi qui devient moins fort, alors que c'est quand même ce qui faisait sa particularité...

C'est vrai qu'à chaque maj c'est un peu la meme chose, on râle pour le changement et on fini par s'habituer mais là, sérieux va trop loin...

Et vous, quelles sont vos premières impressions ?

Pop408 apprécie ceci.
  • J'ai eu en Low Farm, 2 village avec 300k de chaque, je me suis fait 600k de chaque en 10 minutes avec 100 Gobelins :)

• Je me suis fais 5.5M en 1h20 en boostant mes casernes après la MAJ

• Faut pas dramatisé alexnzo

• Chargement...