1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte Gros problème les amis concernant mon Clash of Clans

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Somth3ng, 4 Décembre 2014.

1. Yooopp!

J'ai un gros problème les amis;
    Je m'explique, mon téléphone est tombé dans l'eau, avec un assez bon village (HDV 9).
    Et, j'ai entendu parlé qu'avec Game Center on pouvait sauvegarder son compte.

Mais je ne sais pas où l'on trouve nos mots de passes du Game Center.
    J'ai encore accès à mon téléphone mais il bug sur COC.

*Comment sauvegarder sa partie via Game Center et comment l'installer de nouveau?
    *Comment trouver ses accès Game Center via l'appli?

Merci :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonsoir,
    Ton avancée sur clash of clans se sauvegarde automatiquement sur Game Center ... Pour récupérer ton village sur un autre appareil tu dois entrer ton compte Game Center et puis voila ! :)

• Comment puis-je le vérifier?
    Comment puis-je trouver mon mot de passe car je vois seulement mon pseudo? :x
    Je me récréer un game center? Mais je sauvegarde comment? :x

• Si ta google + ou facebook tu peut récupérer ton village normalement car moi j'ai le même village sur mon téléphone et ma tablette et bientôt sur mon pc

• Si tu as Game Center tu as donc un compte Apple. Le soucis c'est que chaque village est rattaché a un compte Game Center. Si tu crées un nouveau cg tu perdras automatiquement ce village.
    Je ne me souviens pas trop depuis le temps mais ton mot de passe cg n'est il pas celui de ton identifiant Apple? Ça vaut peut être le coup d'essayer. Bon courage

• Tu as juste à mettre ton mot de passe Game Center dans tes paramètres ... Mais la sauvegarde comme je te l'ai dit est automatique.

• J'ai trouvé thx!
    Topic à fermer.

• Chargement...