Gros remerciements de tous les membres du forum !

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je suis sans voix...
Pour une fois ^^
Et je ne vois pas
rajouter quoi...

Tite larme à l’œil :p
 
  • Like
Reactions: 23 people

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Dans le Staff depuis peu je vois "l'intérieur" et oui c'est énormément de temps, beaucoup de travail et surtout une envie de bien faire et de faire plaisir à toute cette belle communauté créée depuis maintenant 3 ans.

Je ne suis pas là depuis assez longtemps mais vous avez quand même pensé à moi et ca me touche beaucoup ! C'est vraiment tres gentil ! :)

C'est surtout vous qu'il faut remercier. C'est aussi grâce à vous que tout tien debout !

Merci de tout mon petit cœur rempli de gentillesse ce soir et pour longtemps !!!
 
  • Like
Reactions: 21 people

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Bravo tout le staff, ceux que je connais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, comme ceux que je ne connais pas du tout (y'en a surtout que je connais pas trop d'ailleurs :D).
Gros travail que vous effectuez, bénévolement en plus, et ce malgré des situations pas toujours simples à gérer, particulièrement ces derniers temps...
Si j'avais eu le temps de faire un message plus profond je l'aurais fait, mais Mateo26 m'a laissé que 10 minutes lol... bon ok, je m'y suis un peu pris au dernier moment mais il m'a quand même laissé que 10 minutes, qui en ont duré 30 d'ailleurs... bref :p

Bon, maintenant que j'ai bien fait mon lèche pompe, j'espère avoir une juste rétribution, par exemple le droit officiel de faire des blague de merde sur la CB (même s'il y en aura de toute façon ;)).

Bref, sincèrement, outre les 100 000 membres, ce qui est déjà énorme, je félicite le temps consacré, la patience, et surtout la bienveillance que vous portez à la communauté de l'anneau... oups, je m'égare là... à la communauté disais-je, même dans des moments difficiles, bon à part LordVal qui ban à tout bout de champs ces derniers temps :smuggrin:... mince, j'avais dis sérieux pour une fois, zut et re-zut !!

J'avoue ne pas avoir passé énormément de temps les premiers mois de mon inscription, même si je passais de temps en temps pour lire des tutos ou autres, notamment à cause de mon mémoire et autres raisons personnelles... En plus, je me connais, une communauté dans laquelle je me sens bien, j'ai tendance à y passer beaucoup trop de temps ^^

Bref, je ne vais pas épiloguer des lustres (même si j'aime bien ça en réalité ^^), surtout pour un message qui est des plus simple.
A Menerv, LordVal, BastOv, Sodroh, Walien, julien59k, Megane, Neexiz, mais aussi tous ceux qui sont à la retraite, que j'ai pas eu le plaisir de connaitre de leur vivant en activité, LadyFlo, Guillsuper, starkilest, pteroda, rastavibzz, Warech (j'espère n'oublier personne, mais je me suis basé sur le post de Sosococa, donc s'il y a une responsable, c'est elle ^^) :
MERCI A TOUS, ET CONTINUEZ COMME CA !!!
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 16 people

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Superbe récompense que cette vidéo, c'est dans ces moments la qu'on oublie tous les soucis à gérer au quotidien sur le forum.

J'en profite pour remercier tous les membres faisant ou ayant fais parti du staff.
et un grand merci a tous les membres du forum pour faire vivre cette communauté.

Que dire de plus..... Menerv, tout le monde sait ce qu'il fait ;)

Juste une petite dédicace à LordVal qui fait un travail immense sur le forum et qui est souvent en première ligne
 
  • Like
Reactions: 19 people

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bravo Matt tu as fait un super boulot.
Et quand on voit que le 100 000 eme membre est un cochon...... Peut on y voir un signe ? Hi hi hi
Bisous mes amours
 
  • Like
Reactions: 12 people

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Alors là je suis sans voix !

Il m'arrive parfois d'avoir des moment où je doute de mes capacités à maintenir la communauté et de pouvoir y investir tout le temps et l'argent nécessaires. Dans ces moments là, je trouve du courage auprès du Staff, plus particulièrement auprès de Atome et LordVal. Mais là,
vous m'avez fait une ENORME injection de courage et je me sent plus motivé que jamais.

Je suis heureux de pouvoir l'affirmer,
OUI, le travail effectué n'est pas en vain.

Mais comme dit dans la vidéo, si le staff est là pour maintenir l'ordre et supporter le poid de la communauté, c'est avant tout
VOUS, mes très chers membres, que nous devons féliciter,
c'est VOUS qui faites vivre la communauté,
c'est VOUS qui l'animez,
c'est VOUS qui la soutenez quotidiennement
et surtout la communauté,
c'est NOUS TOUS !

De la part de tout le Staff :
MERCI !
Je suis sans voix...
Pour une fois ^^
Et je ne vois pas
rajouter quoi...

Tite larme à l’œil :p
Dans le Staff depuis peu je vois "l'intérieur" et oui c'est énormément de temps, beaucoup de travail et surtout une envie de bien faire et de faire plaisir à toute cette belle communauté créée depuis maintenant 3 ans.

Je ne suis pas là depuis assez longtemps mais vous avez quand même pensé à moi et ca me touche beaucoup ! C'est vraiment tres gentil ! :)

C'est surtout vous qu'il faut remercier. C'est aussi grâce à vous que tout tien debout !

Merci de tout mon petit cœur rempli de gentillesse ce soir et pour longtemps !!!
Superbe récompense que cette vidéo, c'est dans ces moments la qu'on oublie tous les soucis à gérer au quotidien sur le forum.

J'en profite pour remercier tous les membres faisant ou ayant fais parti du staff.
et un grand merci a tous les membres du forum pour faire vivre cette communauté.

Que dire de plus..... Menerv, tout le monde sait ce qu'il fait ;)

Juste une petite dédicace à LordVal qui fait un travail immense sur le forum et qui est souvent en première ligne

Beaucoup d'émotions se ressentent à vous lire :)
Vous pouvez être très fier du travail accompli !
Ce forum est tout simplement LE site incontournable pour tout joueur francophone passionné de clash
Je l'utilise depuis mes débuts, que ce soit pour des bases, des techniques d'attaques, trouver des clans, des MAJ traduites, des infos fiables etc... j'en passe et des meilleurs
C'est donc tout naturellement que j'ai renouvelé ma petite contribution pour la pérennité du site qui se doit de continuer à vivre encore très longtemps.
N'étant pas très doué dans la rédaction de tuto ou de partage d'expérience, c'est ma façon à moi la plus simple pour vous remercier.

Par ailleurs, je suis bien conscient de faire parti des membres de la communauté "pas simple à gérer" , notre addiction commune mais nos divergences de point de vue peuvent parfois déchainer les passions.
Heureusement, le Staff est là pour veiller au grain, et notre ami Lordval sait recadrer les choses quand il y a une dérive inappropriée
Si un jour je dérape (et les probabilités sont grandes pour que cela arrive), svp, ne me bannisser pas, un simple delete du post concerné accompagné d'un message d'avertissement me suffira largement pour comprendre mon erreur.

bonne continuation et encore merci pour tout
ne changez rien, vous êtes au top !
 
  • Like
Reactions: 13 people

Hoogaarden117

Chevaucheur de vache
10 Février 2015
211
378
78
35
Bretagne
Niveau
131
Clan
Les Houms
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Arff à très peu de chose le dernier membre était une Vache :cow: mais bon tant pis :).
Un grand Meuhhhrcii à ceux qui gèrent ce forum et qui investissent beaucoup de temps ! Déjà que s'occuper de gérer un clan c'est un taf de fou alors gérer en plus de sa un forum ! Chapeau !!:danse:

A bientôt sur la CB ou lors d'un évent GDC comme on les aimes :p
 
  • Like
Reactions: 19 people

Sireev

Danseuse officielle du DancoThon 4ever
17 Septembre 2015
945
542
108
IDF mais ma ville ❤ c' est Toulouse
Niveau
112
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Alors je vais essayer de faire simple...
Un immence remerciement à tout le staff pour tout l'immense travail accompli. :kiss:

Un immense remerciement à tous les membres de la communauté COC.fr sans qui rien ne serait possible.:kiss:

C'est toujours un immense plaisir de venir discuter de venir et apprendre tous les jours.:embarassed:

Ca ne fait pas longtemps que je suis parmi vous mais quel pied...alors ne changez rien.
J'y trouve des gens formidables, généreux, altruistes...;)
Et je pense pouvoir dire que je suis accroc :oops:

Alors aimons nous les uns les autres avec nos défauts et nos qualités.
Je sais que ce n'est pas toujours facile :( mais ensemble essayons nous y arriverons.:danse:

Ca se voulait drôle ca tombe dans le patho:D.

Calin général :kiss:
 
  • Like
Reactions: 18 people